| Salon International de Haute Horlogerie Genève | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Salon International de Haute Horlogerie Genève Jeu 27 Mar - 5:05 | |
| Du 7 au 12 Avril a Palexpo Geneve aura lieu ce salon. Y aurait-il des gens du forums présents sur place ? Réservé aux professionels y a t-il une possibilité d'obtenir des places ?
https://www.sihh.ch/cihh/sihh2008.jsp |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève Jeu 27 Mar - 5:07 | |
| Bon courage pour obtenir des places. Pas que des professionnels mais les non pro sont triés sur le volet par les marques... c'est bien différent de Bale. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève Jeu 27 Mar - 5:21 | |
| - brecottier a écrit:
- Bon courage pour obtenir des places. Pas que des professionnels mais les non pro sont triés sur le volet par les marques... c'est bien différent de Bale.
Je confirme! Ce n'est vraiment pas gagné pour avoir des places. J'en suis d'autant plus triste qu'il y a pas mal de marques que j'aime bien à ce salon, comme Jeager, Vacheron ou Lange. Après avoir sollicité quelques marques et même la Fédération de la Haute Horlogerie (organisateur du SIHH), j'ai eu une fin de non recevoir. Par contre certaines m'ont promi des dosiers de presse pour après la cloture du salon. A défaut de grives, je mangerai donc des merles! Et je ne suis même pas persuadé que si je courrai m'acheter une Patrimony celà m'aiderai à me procurer un sésame pour le paradis. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève Jeu 27 Mar - 5:29 | |
| J'y serai le lundi 6 avril, dans l'après-midi... Et je confirme, l'entrée n'est pas easy, c'est presque plus facile de prendre l'avion.... |
|
| |
Habana Nouveau
| Sujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève Jeu 27 Mar - 6:14 | |
| J'y suis le mercredi 9 pour les macarons Laduré et le champagne ah oui pour les nouvelles collections de montres aussi c'est un peu fort Knox avec badge d'accés, gardes armés, portique de sécurité mais c'est plus luxueux, plus feutré que Basel donc moins stressant |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève Jeu 27 Mar - 6:17 | |
| C'est le salon Richemont, en gros non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève Jeu 27 Mar - 6:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève Jeu 27 Mar - 6:21 | |
| Salut, la Tic Faite nous pleins de photo !! :p Svp |
|
| |
Habana Nouveau
| Sujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève Jeu 27 Mar - 6:26 | |
|
Dernière édition par Habana le Jeu 27 Mar - 7:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève Jeu 27 Mar - 7:24 | |
| J'y vais mercredi et jeudi. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève Ven 28 Mar - 2:12 | |
| - foversta a écrit:
- J'y vais mercredi et jeudi.
FX, je compte sur toi pour nous ramener des infos sur la deuxième fournée Vacheron Constantin "Les Masques" (mais aussi sur JLC et LS)! |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève Ven 28 Mar - 3:16 | |
| J'ai un RDV lundi après-midi et y mangerai à midi. La cuisine y est absolument excellente, c'est un plaisir d'aller là-bas, à part que c'est vraiment un endroit hyper-friqué... |
|
| |
| Sujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève Ven 28 Mar - 4:01 | |
| Ca y est, je crois que j'ai enfin trouvé la solution pour rentrer au SIHH sans invitations! Je vais me parachuter "façon JB" (Mais non, pas le whisky! L'agent plus très secret, bien sûr!) et me réceptionner en douceur sur le toît du Palexpo. Ainsi je tromperai la vigilance des cerbères au sol! ... je viens de penser à un affreux détail, et s'ils avaient l'intention de poster des snippers, ou une DCA? |
|
| |
| Salon International de Haute Horlogerie Genève | |
|