FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Salon International de Haute Horlogerie Genève

+2
brecottier
LUDOR43-74
6 participants
AuteurMessage
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74

Salon International de Haute Horlogerie Genève Empty
MessageSujet: Salon International de Haute Horlogerie Genève   Salon International de Haute Horlogerie Genève EmptyJeu 27 Mar - 5:05

Du 7 au 12 Avril a Palexpo Geneve aura lieu ce salon.
Y aurait-il des gens du forums présents sur place ?
Réservé aux professionels y a t-il une possibilité d'obtenir des places ?

https://www.sihh.ch/cihh/sihh2008.jsp
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier

MessageSujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève   Salon International de Haute Horlogerie Genève EmptyJeu 27 Mar - 5:07

Bon courage pour obtenir des places. Pas que des professionnels mais les non pro sont triés sur le volet par les marques... c'est bien différent de Bale.
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève   Salon International de Haute Horlogerie Genève EmptyJeu 27 Mar - 5:21

brecottier a écrit:
Bon courage pour obtenir des places. Pas que des professionnels mais les non pro sont triés sur le volet par les marques... c'est bien différent de Bale.

Je confirme!
Ce n'est vraiment pas gagné pour avoir des places. J'en suis d'autant plus triste qu'il y a pas mal de marques que j'aime bien à ce salon, comme Jeager, Vacheron ou Lange.

Après avoir sollicité quelques marques et même la Fédération de la Haute Horlogerie (organisateur du SIHH), j'ai eu une fin de non recevoir. Par contre certaines m'ont promi des dosiers de presse pour après la cloture du salon.

A défaut de grives, je mangerai donc des merles! Et je ne suis même pas persuadé que si je courrai m'acheter une Patrimony drunken celà m'aiderai à me procurer un sésame pour le paradis.
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève   Salon International de Haute Horlogerie Genève EmptyJeu 27 Mar - 5:29

J'y serai le lundi 6 avril, dans l'après-midi...
Et je confirme, l'entrée n'est pas easy, c'est presque plus facile de prendre l'avion.... confiused
Habana
Nouveau
Habana

MessageSujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève   Salon International de Haute Horlogerie Genève EmptyJeu 27 Mar - 6:14

J'y suis le mercredi 9 pour les macarons Laduré et le champagne Rolling Eyes
ah oui pour les nouvelles collections de montres aussi thumright

c'est un peu fort Knox avec badge d'accés, gardes armés, portique de sécurité mais c'est plus luxueux, plus feutré que Basel donc moins stressant

Salon International de Haute Horlogerie Genève Sihh1_11
Salon International de Haute Horlogerie Genève Sihh212
lameugne
Animateur
lameugne

MessageSujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève   Salon International de Haute Horlogerie Genève EmptyJeu 27 Mar - 6:17

C'est le salon Richemont, en gros non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève   Salon International de Haute Horlogerie Genève EmptyJeu 27 Mar - 6:18

Habana, c'est gentil d'avoir gardé le nom en blanc, tu peux me l'envoyer, je compléterai, ne t'embêtes pas... Mr. Green Salon International de Haute Horlogerie Genève Blunt_gi

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève   Salon International de Haute Horlogerie Genève EmptyJeu 27 Mar - 6:21

Salut, la Tic

Faite nous pleins de photo !! :p Svp Wink
Habana
Nouveau
Habana

MessageSujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève   Salon International de Haute Horlogerie Genève EmptyJeu 27 Mar - 6:26

monsieurleprince a écrit:
Habana, c'est gentil d'avoir gardé le nom en blanc, tu peux me l'envoyer, je compléterai, ne t'embêtes pas... Mr. Green Salon International de Haute Horlogerie Genève Blunt_gi

Wink

oui c 'est fait exprès... tu imprimes, tu coupes proprement autour et tu inscrits ton nom et le tour est joué rabbit

Dernière édition par Habana le Jeu 27 Mar - 7:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève   Salon International de Haute Horlogerie Genève EmptyJeu 27 Mar - 7:24

J'y vais mercredi et jeudi.
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève   Salon International de Haute Horlogerie Genève EmptyVen 28 Mar - 2:12

foversta a écrit:
J'y vais mercredi et jeudi.

FX, je compte sur toi pour nous ramener des infos sur la deuxième fournée Vacheron Constantin "Les Masques" drunken (mais aussi sur JLC et LS)!
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève   Salon International de Haute Horlogerie Genève EmptyVen 28 Mar - 3:16

J'ai un RDV lundi après-midi et y mangerai à midi. La cuisine y est absolument excellente, c'est un plaisir d'aller là-bas, à part que c'est vraiment un endroit hyper-friqué... Neutral
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Salon International de Haute Horlogerie Genève   Salon International de Haute Horlogerie Genève EmptyVen 28 Mar - 4:01

Ca y est, je crois que j'ai enfin trouvé la solution pour rentrer au SIHH sans invitations!

Je vais me parachuter "façon JB" (Mais non, pas le whisky! L'agent plus très secret, bien sûr!) et me réceptionner en douceur sur le toît du Palexpo. Ainsi je tromperai la vigilance des cerbères au sol! Twisted Evil
confiused ... je viens de penser à un affreux détail, et s'ils avaient l'intention de poster des snippers, ou une DCA? pale affraid

Salon International de Haute Horlogerie Genève
Page 1 sur 1