FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 fin pour la corée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mahori
Membre Actif
mahori


Nombre de messages : 98
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2007

fin pour la corée Empty
MessageSujet: fin pour la corée   fin pour la corée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:02

salut à tous,j'avais dis que je vous tiendrais au courant pour l'achat d'une daytonacier fond noir en corée ou mon cousin etait expat,apparement le vendeur parlais mal anglais Arguek et n'a pas bien compris la question.En gros c'est mort 2 ans d'attente comme les copains yeux

le miracle n'aura donc pas lieu mdr!!!!!!!!

en ce moment je me suis concentré sur ce site http://www.redfacewatches.com que je ne connais pas ,si vous avez des infos je suis preneur pour l'achat de cette superbe dayto
je sais l'or ne plais pas a tout le monde mais je trouve qu'avec le braclet en cuir ça passe plutot bien.
fin pour la corée 13380210

merci de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

fin pour la corée Empty
MessageSujet: Re: fin pour la corée   fin pour la corée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:16

mahori a écrit:
salut à tous,j'avais dis que je vous tiendrais au courant pour l'achat d'une daytonacier fond noir en corée ou mon cousin etait expat,apparement le vendeur parlais mal anglais Arguek et n'a pas bien compris la question.En gros c'est mort 2 ans d'attente comme les copains yeux

le miracle n'aura donc pas lieu mdr!!!!!!!!

en ce moment je me suis concentré sur ce site http://www.redfacewatches.com que je ne connais pas ,si vous avez des infos je suis preneur pour l'achat de cette superbe dayto
je sais l'or ne plais pas a tout le monde mais je trouve qu'avec le braclet en cuir ça passe plutot bien.
fin pour la corée 13380210

merci de vos infos

On s'en doutait mais au moins t'as essayé... J'ai vu quelqu'un hier qui faisait le tour des bijoutiers parisiens en demandant s'ils n'avaient pas une "Daytona tout acier" disponible. J'ai trouvé ça plutôt touchant, connaissant la rareté du produit (au prix catalogue).

Bonne chasse et ne désespère pas,

Montecristo.
Revenir en haut Aller en bas
mahori
Membre Actif
mahori


Nombre de messages : 98
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2007

fin pour la corée Empty
MessageSujet: Re: fin pour la corée   fin pour la corée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:27

merci je ne despere pas,en allemagne tu en trouve d'occas chez des particuliers avec tout(boite,papier ect) pour 7800 euros mais je n'ai pas confiance je prefere comme bcp un magasin mais les prix sont evidement plus elevés.

merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

fin pour la corée Empty
MessageSujet: Re: fin pour la corée   fin pour la corée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:40

mahori a écrit:
merci je ne despere pas,en allemagne tu en trouve d'occas chez des particuliers avec tout(boite,papier ect) pour 7800 euros mais je n'ai pas confiance je prefere comme bcp un magasin mais les prix sont evidement plus elevés.

merci de ta reponse

Question bête mais pourquoi est ce que tu ne la réserves pas auprès d'un concessionnaire ?

Tu attendrais effectivement quelques mois (ou quelques années Twisted Evil ) mais tu serais sûr de la provenance et que celle-ci te serait livrée au prix catalogue.

Mon avis à deux balles,

Montecristo.
Revenir en haut Aller en bas
mahori
Membre Actif
mahori


Nombre de messages : 98
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2007

fin pour la corée Empty
MessageSujet: Re: fin pour la corée   fin pour la corée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:46

la reservé,difficile en france car si tu n'es pas un tres bon client du magasin,celui ci ne te prends pas sur ses listes qui sont deja bien chargées.
J'essai de trouver des infos de fiablitée sur ce site de montre pour acheter une rolex 116518
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

fin pour la corée Empty
MessageSujet: Re: fin pour la corée   fin pour la corée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:02

mahori a écrit:
la reservé,difficile en france car si tu n'es pas un tres bon client du magasin,celui ci ne te prends pas sur ses listes qui sont deja bien chargées.
J'essai de trouver des infos de fiablitée sur ce site de montre pour acheter une rolex 116518

T'as essayé dans d'autres pays de l'UE ?
Revenir en haut Aller en bas
mahori
Membre Actif
mahori


Nombre de messages : 98
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2007

fin pour la corée Empty
MessageSujet: Re: fin pour la corée   fin pour la corée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:07

non tu as raison sur le fond mais les demarches me rebute.
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

fin pour la corée Empty
MessageSujet: Re: fin pour la corée   fin pour la corée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:09

les autres pays UE? Faibles chances... moi je suis entrain de voir chez le nouveau AD Rolex de Bucarest... eventuellement Sofia mais bon, je ne me fais pas trop d'éspoir...
Revenir en haut Aller en bas
mahori
Membre Actif
mahori


Nombre de messages : 98
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2007

fin pour la corée Empty
MessageSujet: Re: fin pour la corée   fin pour la corée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:19

personne n'a d'info sur ce site http://www.redfacewatches.com yeux
tant pis,je continu a chercher
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

fin pour la corée Empty
MessageSujet: Re: fin pour la corée   fin pour la corée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:21

il me semble qu'il y a déja eu débat la dessus au bar d'en face...retours positif apparament, de plus, le site est assez ancien et connu...
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

fin pour la corée Empty
MessageSujet: Re: fin pour la corée   fin pour la corée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:23

michelro67 a écrit:
les autres pays UE? Faibles chances... moi je suis entrain de voir chez le nouveau AD Rolex de Bucarest... eventuellement Sofia mais bon, je ne me fais pas trop d'éspoir...

Ben et la Suisse alors ??? (même si c'est hors UE)
Revenir en haut Aller en bas
mahori
Membre Actif
mahori


Nombre de messages : 98
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2007

fin pour la corée Empty
MessageSujet: Re: fin pour la corée   fin pour la corée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:23

merci bcp de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

fin pour la corée Empty
MessageSujet: Re: fin pour la corée   fin pour la corée EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:32

mahori a écrit:
salut à tous,j'avais dis que je vous tiendrais au courant pour l'achat d'une daytonacier fond noir en corée ou mon cousin etait expat,apparement le vendeur parlais mal anglais Arguek et n'a pas bien compris la question.En gros c'est mort 2 ans d'attente comme les copains yeux

le miracle n'aura donc pas lieu mdr!!!!!!!!

Zut !!! mon fils y va cet été et je lui avais déjà demandé de regarder si il trouvait quelque chose.

je crois qu'il ne faut pas se bercer d'illusion, le phénomène daytona est planétaire, et nulle part, même en Papouasie ou au Vanuatu, vous pourrez trouver une dayto au prix catalogue.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
fin pour la corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la corée
» Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....
» Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner
» Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale?
» Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: