FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....

Aller en bas 
+18
bobby_bobby
wiltzois
le plombier
Did666
km'rol
Spiff
Plgt
titof70
cisco
starsky
olitex
simplicity
stephmontres
alain2701
bascule
Gibbs01
King of the camping
Poissounet76
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 20:01

.....qui en ont marre d'entendre parler de Rolex à tout va en ce moment (ce post va sans doute les ennuyer tout autant car ce genre de posts est toujours pénible mais tant pis j'avais envie et je m'ennuie donc j'ai fais et retrouvé quelques photos pas trop pourraves des montres de ma collection actuelle). Gibbs01 m'avait demandé de voir ma ch'tite collection donc j'ai le plaisir de la lui présenter au travers de ces quelques photos et par le biais de ce post je vous la présente également, éminents FAMeurs et FAMeuses que vous êtes toutes et tous. Bien cordialement, en vous souhaitant une bonne soirée ainsi qu'un agréable week-end Chinois.

*Pour commencer, les Panerai bien entendu:

Une Luminor Base Titane ayant pour réfèrence Pam 176 montée sur bracelet manifatture Firenze:
Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Dsc03076ft9

Une Luminor Contemporaine GMT ayant pour réfèrence Pam 88 montée sur bracelet Strap Culture:
Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Dsc02827rq9

Une Radiomir Base ayant pour réfèrence Pam 210 montée sur bracelet Panerai:
Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Dsc02049zc3

Et enfin une Luminor Submersible (boîtier 1950 et index tritium) ayant pour réfèrence Pam 243 montée sur un cuir naturel de chez Strap Culture:
Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Dsc02882mt6

*Pour terminer, voici les autres pièces, aussi diffèrentes les unes des autres de ma collection:

Une B-Uhr de chez Glashütte Original (elle est fantastique) montée sur un bracelet Hirsch Riva:
Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Dsc02501uz4

Une Breitling Avenger Skyland Blacksteel édition limitée (une montre de sport terrible et hyper sympa):
Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Dsc02056ce7

Et pour finir, une Zenith Chronomaster El Primero XXT Open (pas aux goûts de tout le monde mais une montre fantastique ne serait que par sa qualité de finition et son mouvement et pour ma part pour son cadran que j'adore):
Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Dsc02071ln1

Je pense que vous l'aurez remarqués de vous-même ....... j'aime les grosses oui.
Poissounet76 qui vous salue bien bas et qui espère vous avoir diverti 30 secondes, peut-être avoir déclenché en vous je ne sais quelle passion pour telle ou telle marque de ma collection mais qui espère du moins ne point vous avoir trop ennuyé avec ce post sans fondement aucun alien.

[Les simpsons commencent, je vous laisse].....


Dernière édition par le 19/1/2008, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 20:08

Shocked Quelle belle collec!!

J'aime beaucoup ta 210. et puis moi j'aime bien ta Zenith, na!!! juste que je trouve un peu confus les aiguilles des heures/minutes et la RDM
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 20:12

MERCI MILLE FOIS POISSOUNET Chinois Chinois Chinois
Elles sont toutes SUPERBES non MAGNIFIQUES
SUPERBE COLLECTION Impec Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 20:13

King of the camping a écrit:
Shocked Quelle belle collec!!

J'aime beaucoup ta 210. et puis moi j'aime bien ta Zenith, na!!! juste que je trouve un peu confus les aiguilles des heures/minutes et la RDM

Merci King,
En effet, cette Zenith souffre d'un petit problème de lisibilité. Notamment la confusion possible entre l'aiguille des heures et celle indiquant la RDM malgré que cette dernière soit de couleur or. Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 20:15

Gibbs01 a écrit:
MERCI MILLE FOIS POISSOUNET Chinois Chinois Chinois
Elles sont toutes SUPERBES non MAGNIFIQUES
SUPERBE COLLECTION Impec Impec Impec Impec

Merci cher Jethro Chinois. Je te l'avais promis c'est chose faite lol.
Fais la bise à Abby de ma part I love you.
J'attends 2 nouvelles Panerai, je te les ferai voir lorsque je les aurai.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 20:17

rien a dire ... que du beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 20:24

Superbe collection Poissounet;
thumright +1 avec Bascule: rien à dire Chinois
Et une vrai cohérence je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 20:26

BRAVO POUR TA COLLECTION bravohap bravohap bravohap

Que de jolies photos !

J'adore la PAM 210, la Zenith (je l'ai essayé dernièrement avec cadran chocolat , quel bonheur !) et sans parler de ton GO ...

Mille félicitations Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 20:26

cette Zénith est une splendeur thumright
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 20:29

bravohap et merci mon poissounet .
superbe collection, et magnifiques photos ,
mais, c'est pas bien , ça Non Non Non Non , car à force de voir et de parler autant de Paneraî, tu verras bientot que cette marque sera bannie du forum général !
bon, moi ce que j'en dis ....
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 20:31

superbe collection
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 20:45

Salut Poissounet, belle collec.
Une idée de la prochaine?

thumright
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 21:31

Très belle collection de montres "viriles" thumleft

Mais je prefere les montres, de tap..., de lop... , les montre plus fines en fait clown
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 21:32

Toujours aussi belle ta collection Poissounet. Impec
J'aime beaucoup ta 243.
Revenir en haut Aller en bas
Plgt
Membre Actif
Plgt


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 21:34

Quelle série de chouettes photos...et de belles montres !
Merqui et bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 21:41

bascule a écrit:
rien a dire ... que du beau !
Merci très chère bascule Chinois.

1680 a écrit:
Superbe collection Poissounet;
+1 avec Bascule: rien à dire
Et une vrai cohérence je trouve...
Chinois Disons je ne m'éparpille plus dans tous les sens pour l'achat de mes montres, fut un temps où j'achetais mes montres sous prétexte que c'était une montre mythique etc etc .... mais bien souvent elles ne correspondaient pas à mes goûts, à mon style etc etc.... Dorénavant je n'achète plus que des montres que pour elles-même. Cdlt.

Alain2701 a écrit:
BRAVO POUR TA COLLECTION

Que de jolies photos !

J'adore la PAM 210, la Zenith (je l'ai essayé dernièrement avec cadran chocolat , quel bonheur !) et sans parler de ton GO ...

Mille félicitations

Merci Alain,
La Pam 210 est une montre extra en effet et sans doute une des plus passe-partout de la marque. La Zenith on aime ou on aime pas je dirais mais il s'agit tout de même d'une montre assez exceptionnelle amha. La GO c'est mon coup de coeur depuis sa sortie. Cdlt.

stephmontres a écrit:
cette Zénith est une splendeur
Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire Chinois.

simplicity a écrit:
et merci mon poissounet .
superbe collection, et magnifiques photos ,
mais, c'est pas bien , ça , car à force de voir et de parler autant de Paneraî, tu verras bientot que cette marque sera bannie du forum général !
bon, moi ce que j'en dis ....
Merci cher Guy,
J'en attends 2 nouvelles de Panerai, je m'abstiendrai donc d'en parler dans ce cas Mr. Green. Surtout que Panerai fait moins parler que Rolex tout de même et je risquerais de me retrouver seul ou vraiment en petit nombre sur le sous-forum de cette marque lol. Cdlt.

Olitex a écrit:
superbe collection
félicitations
Merci ami Belge. Pour ma part j'aime beaucoup ta Super Ocean Heritage et c'est d'ailleurs dans la configuration précise de la tienne que je la préfère.

Starsky a écrit:
Salut Poissounet, belle collec.
Une idée de la prochaine?
Merci Chinois
J'ai même une idée précise des 2 prochaines lol. 2 Panerai (faut être fou je sais) dont une qui va arriver tout bientôt et une autre sous peu également. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 21:46

belle collec (tu nous l'avais déjà montré) et aussi de trés belle photos thumright
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 21:46

Félicitations et vivement des photos de ta nouvelle et de celle qui va suivre.
Tu sais, t'es pas seul à aimer les Panerai. Mr. Green
On est pas mal de sudiste à en avoir quelque une sur la wish List. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5493
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 21:53

Hello Poissounet, belle collection que tu as thumright

Les luminor et submersible ne sont pas ma tasse de thé (question de gout, bien entendu) mais la 210, la Zénith et la Glashutte sont tout simplement magnifiques!
Surtout continues de nous faire rêver avec tes belle photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 22:04

cisco a écrit:
Très belle collection de montres "viriles" thumleft

Mais je prefere les montres, de tap..., de lop... , les montre plus fines en fait clown
Ah mais jamais je ne me permettrais de considèrer les montres de "petits" diamètres et fines de la sorte, malgré que j'ai un fort penchant pour les grosse tocantes je ne décrie pas pour autant celles ne rentrant pas dans cette catégorie. D'ailleurs, sans en posséder, j'aime plusieurs modèles mesurant au garrot un petit 38 mm de diamètre. La taille importante d'une montre amha ne suffit pas à lui apporter du charisme ou une présence au poignet. Cdlt très cher des maigres lol.

titof70 a écrit:
Toujours aussi belle ta collection Poissounet.
J'aime beaucoup ta 243.
Merci titof,
Je ne saurais que trop te conseiller d'essayer cette Pam 243 (si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs) car c'est vraiment une monte assez underground de la marque je trouve, un condensé du savoir faire Panerai avec divers style dans une même montre (boîtier 1950....). Cdlt.

Plgt a écrit:
Quelle série de chouettes photos...et de belles montres !
Merqui
Tout le plaisir est pour moi Chinois.

Nikos a écrit:
belle collec (tu nous l'avais déjà montré) et aussi de trés belle photos
merci à toi
Merci Nikos,
Oui je sais mais je m'ennuyais à mourir, Mme Poissounet est partie en goguette dans le Var en me laissant seul sniiiifffff lol.

Starsky a écrit:
Félicitations et vivement des photos de ta nouvelle et de celle qui va suivre.
Tu sais, t'es pas seul à aimer les Panerai.
On est pas mal de sudiste à en avoir quelque une sur la wish List.
Merci encore.
Moi je suis un nordiste carrément obsédé de la marque What the fuck ?!?.
Cette année 2008 va être un drame coté finance je crois, 2 Panerai étant déjà commandées et une Rolex (oui oui et j'en ai déjà possédées d'ailleurs lol) qui ne me résistera pas bien longtemps je crains. Cdlt.

Spiff a écrit:
Hello Poissounet, belle collection que tu as

Les luminor et submersible ne sont pas ma tasse de thé (question de gout, bien entendu) mais la 210, la Zénith et la Glashutte sont tout simplement magnifiques!
Surtout continues de nous faire rêver avec tes belle photos
Merci la Belgique Chinois.
Tu as sans doute des goûts plus classiques disons, la Pam 210 étant une des Pam les moins exhubérantes. Les autres que tu cites complètent à merveille ce monde de brutes italiennes Mr. Green. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 22:09

poissou encore une fois félicitations pour ta collec carrément impressionnante , je crois que notre ami beoman avait ta zenith aujourd'hui à marseille , ben elle est superbe cette montre cyclops encore bravo d'un rolexophile qui aime beaucoup d'autres marques ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5493
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 22:17

Poissounet a écrit:

Tu as sans doute des goûts plus classiques disons, la Pam 210 étant une des Pam les moins exhubérantes. Les autres que tu cites complètent à merveille ce monde de brutes italiennes Mr. Green. Cdlt.

Tu as tout à fait raison, il suffit de comparer nos Zénith et GO pour constater que je suis plus classique. Mais les radiomirs (210, 190 et black seal) j'aime vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 22:23

km'rol a écrit:
poissou encore une fois félicitations pour ta collec carrément impressionnante , je crois que notre ami beoman avait ta zenith aujourd'hui à marseille , ben elle est superbe cette montre cyclops encore bravo d'un rolexophile qui aime beaucoup d'autres marques ... Mr. Green

Hello Km'rol et merci tout d'abord Chinois.
Moi je suis quelqu'un qui aime beaucoup de marques horlogères et qui aime également beaucoup quelques modèles Rolex Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 22:41

C'est toujours un plaisir de voire tes photos, et tes Paneraï Impec
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....   Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux..... Empty19/1/2008, 22:42

Bien belle collection ,et c'est vrai que ça change des "brochettes de roro".
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux (comme moi) qui ont loupe le supplement du Monde...
» Tourbillon pour tout le monde!!!!
» De tout pour faire un monde.
» Il n'y en aura pas pour tout le monde ( Billet )
» un 5100 pour réconcilier tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: