FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mosbilo : "Il n'y en aura pas pour tout le monde"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mosbilo : "Il n'y en aura pas pour tout le monde"  Empty
MessageSujet: Mosbilo : "Il n'y en aura pas pour tout le monde"    Mosbilo : "Il n'y en aura pas pour tout le monde"  EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:28

Bonjour

-Mon Mahatma ? C'est quoi cette pancarte sur votre porte "Journée de l'insémination naturelle chaque mardi - Fécondation naturelle in vivo garantie Bio" ...
-Ah petit, c'est que vois tu, beaucoup de femmes rêvent de maternité et ne peuvent y parvenir autrement que par la fécondation in vitro. Tu ne le sais peut-être pas mais 35% des hommes en âge de procréer ne sont plus capables d'y parvenir à cause de la dépopulation de leur semence. Les femmes d'un autre coté refusent pour beaucoup la fécondation in vitro. Je me présente donc comme une alternative naturelle et sans risque ...
-Mais vous avez beaucoup de clientes ?
-11 ou 12 chaque mardi car vois-tu je ne peux pas décevoir mes femmes.
-Vous réussissez réellement à être opérationnel 12 fois par jour et plus ?
-Question d'entraînement, petit... Je suis aidé par Rachida ma secrétaire. Tu la reconnais ?
-Ce ne serait pas ?
-C'est elle ! Un lapsus lui a fait révèler son nouveau métier ... Elle a terrorisé son cabinet quand elle était ministre et dans mon cabinet elle fait aussi office de dame des cabinets. La voilà secrétaire/dame pipi. Rachida ! Donnez une blouse blanche à monsieur ! Il va assister à ma prochaine consultation ... Entrez madame !
Tu vois petit, je n'ai rien à cacher. Cette cliente veut procréer... Elle vient pour la cinquième fois .
-Je veux avoir un garçon Mahatma, pas de fille !
-Je comprends bien petite mais pour avoir un garçon, il vous faudra faire les pieds au mur 3 heures après l'acte et surtout, il faut que vous ne simuliez pas le plaisir...
-Mais Mahatma, avoir un orgasme c'est tromper mon mari !
-C'est un orgasme de fécondation in vivo, petite. Mon assistant vous tiendra les jambes. allez en avant, j'ai encore trois clientes ce matin.
-Mais Mahatma vous faites cette prestation à titre payant ?
-Oui deux fois moins cher qu'un laboratoire. Et pour ce qui est de la TVA c'est comme dans la restauration. Taux à 19,6% si on emporte et taux réduit si on consomme sur place. J'ai une option free taxe aussi pour les étrangères avec les formulaires douaniers. Je suis un peu le Mac Do de la fécondation, le Quick de la descendance mais avec la qualité d'un Bocuse. Arhhhh ! C'est fini petite ! gardez la position et passez dans la pièce de fécondité. Tu vois, je regarde à peine les nymphes fécondées... Rachida ?
-Oui Mahatma ?
-Des rendez-vous pour cet après-midi ?
-Oui, 6 Mahatama ... dont mademoiselle Flouchier
-Non, je ne veux pas d'elle ! 1,60 mètre et 127 kilos... J'ai failli perdre l'instrument par surpression la dernière fois ... Tu sais petit, je suis devenu un grand producteur ...Chaque mardi la Population de Rouen m'échappe toutes les 17 minutes ...

La finesse est une forme de grossièreté
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Mosbilo : "Il n'y en aura pas pour tout le monde"  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo : "Il n'y en aura pas pour tout le monde"    Mosbilo : "Il n'y en aura pas pour tout le monde"  EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:08

Pourquoi Rouen..........??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosbilo : "Il n'y en aura pas pour tout le monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y en aura pas pour tout le monde ( Billet )
» depéchez vous yen aura pas pour tout le monde
» Edouard de Mosbilo surprend tout le monde : "Nous quittons Baselworld"
» Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....
» De tout pour faire un monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: