| depéchez vous yen aura pas pour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: depéchez vous yen aura pas pour tout le monde Sam 18 Aoû 2012 - 4:17 | |
| Edit Tokage : lien eBay effacé, pas de lien vers les enchères en cours.une montre formidable à un prix formidable zarbi non ? |
|
| |
Choukry Animateur
Nombre de messages : 789 Age : 74 Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var) Date d'inscription : 21/12/2011
| |
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: depéchez vous yen aura pas pour tout le monde Sam 18 Aoû 2012 - 5:16 | |
| Il a peut etre mis un prix de réserve à 5K? ou pas... |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: depéchez vous yen aura pas pour tout le monde Sam 18 Aoû 2012 - 5:45 | |
| partir d'une somme si basse et mettre un prix de réserve aussi haut, il faut vouloir faire durer le suspens. le mieux c'est que j'aille enchérir et on verra bien si il y un prix de reserve... à suivre |
|
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1910 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: depéchez vous yen aura pas pour tout le monde Sam 18 Aoû 2012 - 5:48 | |
| Il n'y a pas de prix de réserve...ce serait précisé..ou alors il ne connait pas le fonctionnement de ce site de vente !! Et en effet sa spécialité ce n'est pas la montre !! |
|
| |
smellilo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1270 Age : 55 Localisation : LA CIOTAT 13600 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: depéchez vous yen aura pas pour tout le monde Sam 18 Aoû 2012 - 5:55 | |
| à la fois si vous regardez les photos cette DS a l'air TRES suspectes. Rien que le gros plan sur le bracelet... |
|
| |
brugeron Pilier du forum
| Sujet: Re: depéchez vous yen aura pas pour tout le monde Sam 18 Aoû 2012 - 5:55 | |
| j'ai enchéri, pas de prix de réserve, de deux choses l'une ou je vais me payer une sea dweller à prix ultra ultra cassé, ou c'est une pâle copie, ou c'est une montre volée et le gars étant un demeuré ne connait pas la valeur de l'objet. en tout état de cause j'ai signalé l'objet à Ebéééééééééééééée. mais je vais jouer le jeu et demander autres photos, numéro de série et tout le toutim. on va bien voir. |
|
| |
brugeron Pilier du forum
| Sujet: Re: depéchez vous yen aura pas pour tout le monde Sam 18 Aoû 2012 - 5:56 | |
| - smellilo a écrit:
- à la fois si vous regardez les photos cette DS a l'air TRES suspectes. Rien que le gros plan sur le bracelet...
ouais le bracelet fait vraiment quincaillerie |
|
| |
Choukry Animateur
Nombre de messages : 789 Age : 74 Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var) Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: depéchez vous yen aura pas pour tout le monde Sam 18 Aoû 2012 - 6:07 | |
| A mon avis, vous voyez le mal partout! |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: depéchez vous yen aura pas pour tout le monde Sam 18 Aoû 2012 - 6:17 | |
| - brugeron a écrit:
- j'ai enchéri, pas de prix de réserve, de deux choses l'une ou
je vais me payer une sea dweller à prix ultra ultra cassé, ou c'est une pâle copie, ou c'est une montre volée et le gars étant un demeuré ne connait pas la valeur de l'objet. en tout état de cause j'ai signalé l'objet à Ebéééééééééééééée. mais je vais jouer le jeu et demander autres photos, numéro de série et tout le toutim. on va bien voir. Tu as eu le bon reflexe mais je doute qu'Ebéé ne fasse le moindre necessaire! Vulgaire copie et idem pour le set |
|
| |
| depéchez vous yen aura pas pour tout le monde | |
|