FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres

Aller en bas 
+30
Guillaume-PSG
mylly
CimballiF1
thebabas
ximun
Franceallemagne
Hd13
tom&watch
Hook
yoghi
ricodelo
Fredb
NicoSD
lauremarc
PIFPAF
guile
cedipro
leo
WatchAddicted
titof70
Nork
GMT
Guy 67
1791amadeus
grosbill
chiouahouah
mahori
michelro67
Did666
ZEN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:36

je connaissais le 13 a 12h (frojo),mais pourquoi le zéro a midi ou minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:11

Les boulons comme les grosses montres sont à la mode en ce moment Shit
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:17

Ils font la compet avec Breitling... gling gling Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:20

Cherchez pas, pour le 0 à 12h sur le cadran, ils ont tout pompé sur ma somptueuse Raketa !!! Shocked

Un coup à relancer la guerre froide...

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/revue-raketa-t29957.htm?highlight=raketa
Revenir en haut Aller en bas
thebabas
Membre très actif
thebabas


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:56

ZEN a écrit:
Le modèle sera disponible prochaine en version chrono étanche à 200 mètres.

Ca y est c'est fait:
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=KA&y=130

Et également une version non chrono, étanche à 200m de 42mm. De quoi satisfaire les réfractaires aux gros diamètres Wink :
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=KA&y=129

Thebabas
Revenir en haut Aller en bas
http://thebabas.labrute.fr
CimballiF1
Nouveau
CimballiF1


Nombre de messages : 16
Localisation : 31470
Date d'inscription : 02/06/2008

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:09

je le trouve tres jolie, mais le hamilton sur le bracelet me derange un peu, en tous cas elle a l'air vraiment costaud, la bete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:18

moi aussi elle me plaises bien mais quel est la dif entre un 2826 et un 2824 le 7750 est il un bon nouvment?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:33

Je l'ai reçu la semaine dernière à la boutique et pour l'avoir regardé sous tous les angles, c'est vraiment une belle montre. De la présence au poignet et une très belle finition. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix.

Du Hamilton quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:44

Guillaume-PSG a écrit:
Je l'ai reçu la semaine dernière à la boutique et pour l'avoir regardé sous tous les angles, c'est vraiment une belle montre. De la présence au poignet et une très belle finition. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix.

Du Hamilton quoi. Wink

hamilton et rapport qualité prix : c'est de l'humour ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:48

km'rol a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:
Je l'ai reçu la semaine dernière à la boutique et pour l'avoir regardé sous tous les angles, c'est vraiment une belle montre. De la présence au poignet et une très belle finition. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix.

Du Hamilton quoi. Wink

hamilton et rapport qualité prix : c'est de l'humour ? Incompréhensible

Pour parler en connaissance de cause, il y a des montres infiniment moins intéressantes que les Hamilton et beaucoup plus chères.

Tu les trouves hors de prix toi les Hamilton ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:58

Guillaume-PSG a écrit:
km'rol a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:
Je l'ai reçu la semaine dernière à la boutique et pour l'avoir regardé sous tous les angles, c'est vraiment une belle montre. De la présence au poignet et une très belle finition. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix.

Du Hamilton quoi. Wink

hamilton et rapport qualité prix : c'est de l'humour ? Incompréhensible

Pour parler en connaissance de cause, il y a des montres infiniment moins intéressantes que les Hamilton et beaucoup plus chères.

Tu les trouves hors de prix toi les Hamilton ?

à priori non par contre les différents témoignages observés sur fam depuis que je fréquente ces lieux de perdition font ressortir assez régulièrement des retours sav chez hamilton ... pour une marque finalement assez confidentielle je trouve que cela fait trop , donc vu comme ça oui elles sont trop chères
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:03

km'rol a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:
km'rol a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:
Je l'ai reçu la semaine dernière à la boutique et pour l'avoir regardé sous tous les angles, c'est vraiment une belle montre. De la présence au poignet et une très belle finition. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix.

Du Hamilton quoi. Wink

hamilton et rapport qualité prix : c'est de l'humour ? Incompréhensible

Pour parler en connaissance de cause, il y a des montres infiniment moins intéressantes que les Hamilton et beaucoup plus chères.

Tu les trouves hors de prix toi les Hamilton ?

à priori non par contre les différents témoignages observés sur fam depuis que je fréquente ces lieux de perdition font ressortir assez régulièrement des retours sav chez hamilton ... pour une marque finalement assez confidentielle je trouve que cela fait trop , donc vu comme ça oui elles sont trop chères

Pour en vendre, c'est vrai que j'ai déjà eu quelques retours SAV mais rien de dramatique ou rien qui pourrait vraiment entacher la marque. Rolling Eyes

Je viens de recevoir les U-Boat sur mon point de vente. Quand je vois que ces montres énormissimes (c'est bien le mot…) sont vendues dans les 2 500 € alors qu'elles ont aucune légitimité, ça me laisse songeur.

Je persiste et signe : les Hamilton sont bien placées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 7:38

BRAEKING NEWS

Le professeur Hayek, à la tête de son laboratoire de recherche Hamilton (racheté aux américains il y a quelques années), est très heureux de nous présenter sa dernière expérience : issue du clonage d'une Panini Submersible et d'un Balais & Brosse Instrument, La Below Zero nous prouve bien que l'on peut s'inspirer de tout ce que l'on a pas encore racheté. Quand la génétique travaille au service de la pompe à fric !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 8:07

Vu le fake que tu viens de balancer dans la montre du vendredi, tu sais de quoi tu parles... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 8:19

PIFPAF a écrit:
Vu le fake que tu viens de balancer dans la montre du vendredi, tu sais de quoi tu parles... Mr.Red

tu as raison Malik, je tends la bâton pour me faire battre ! Je ne suis jamais très fier en la portant, et surtout très frustré de ne pas posséder une Panerai qui est une marque que j'adore.
Que les afficionados de la marque florentine n'y voient pas de provocation, juste de l'envie.
En la postant, j'assume mes errements et mes faiblesses yeux
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 8:37

Bon j'etait comme vous mais je l'ai passé au poignet et depuis....... Shocked


JE LA VEUX et puis elle suivrait bien avec ma navy gmt (au passage faut que je fasse des photos d'elle sur maratac kaki) et ma ventura non ???

alors si une bonne ame charitable m'entend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:54

J'ai eu l'occasion d'essayer cette montre hier chez un AD de Castres hier.

Je confirme la première impression de robustesse du boitier.

Ce qui m'a cependant gêné :

- la qualité des 2 bracelets : caoutchouc plutôt fin et semble fragile, le métal anodisé noir fait, lui, très ''cheap'' Festina Like.

- le traitement PVD semble fragile (couche plus fine ?), comparé à celui sur ma BR01.

- l'inspiration BR Phantom, avec ceci près, que les aiguilles et les index noircis sont illisibles la nuit, luminescence très faible.

Bon, relativisons, à 1095 euros, pour ceux qui aiment, elle reste une montre de caractère à un prix ajusté. D'autant qu'elle est facilement remisable.

Une question cependant : Hamilton ne se cherche t il pas un peu en terme de style ? A courir après tous les autres, pour leur ressembler, ne perdent ils pas un peu de leur âme ? Bref, si je devait citer un modèle phare qui caractérise la marque, j'avoue que j'au bien du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano298
Membre très actif
Cyrano298


Nombre de messages : 162
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/12/2008

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 1:49

1791amadeus a écrit:
Encore une marque qui suis la mode des montres gulliver.
Y-en a marre des montres coffres-forts gonflées aux hormones de croissance, des pendules portables qui donnent l'impression d'avoir des bras de poulet!
D'accord la taille moyenne des poignets a augmenté en un siècle mais pas à ce point, faut pas exagérer.

Exact! C'est exactement ce qui est en train de se produire chez Rolex avec la Sub: regardez le nouveau modèle en or. Quelle horreur! On a brisé les formes parfaites de la légendaire toquante de 007.... Pleure 2 Ce n'est qu'une question de temps pour que le même traitement aux hormones soit appliqué au modèle en acier, le seul accessible au "commun des mortels"...Ibid pour la SD: la SDDS, quel monstre!! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: sympa   1000 - News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:00

c'est vrai qu'elle est sympa
et le prix , cela pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
 
News Hamilton Below Zero Diver 1000 mètres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M^me si on ne descend pas à 1000 mètres...
» kontiki DIVER 1000 METRES
» News LIMES E n d u r a n c e 1Tausend ( 1000 mètres)
» News - Alpina Extreme Divers 1000 Mètres
» EDOX Sky Diver NEPTUNIAN 1000 m : une 1000 m à prix serré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: