FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News A. Lange & Sohne Grand Lange 1

Aller en bas 
+12
le plombier
simplicity
The_Phoenix
GMT
Guy 67
yala
chiouahouah
titof70
Alexis
montecristo
Did666
ZEN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1072
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

lange - News A. Lange & Sohne Grand Lange 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News A. Lange & Sohne Grand Lange 1   lange - News A. Lange & Sohne Grand Lange 1 - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:20

Celle de Plombier est effectivement plus épurée! J'aime les 2 mais je crois avoir une préférence pour celle de Mr le Plombier Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

lange - News A. Lange & Sohne Grand Lange 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News A. Lange & Sohne Grand Lange 1   lange - News A. Lange & Sohne Grand Lange 1 - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:50

AMHA un probème pour L et S , c'est qu'ayant dès le début sorti avec la ONE une montre qui est comme un aboutissement, une quasi perfection,elle est devenue rapidement un classique, une icône pour la marque,
ce qui fait qu'y toucher tient pour les puristes que nous sommes -consciemment ou non-comme une sorte de sacrilège....
et toute modification, évolution , à moins d'ètre parfaite à nos yeux, risque de ne pas nous satisfaire .......pleinement .
p'tain, qu'est-ce qu'on devient difficile , plus on nous en donne et plus q'uon en veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - News A. Lange & Sohne Grand Lange 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News A. Lange & Sohne Grand Lange 1   lange - News A. Lange & Sohne Grand Lange 1 - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:01

Certes Guy tu as raison mais le gros problème de cette montre, depuis sa sortie en 2003, est que le calibre ne correspond pas au boîtier rompant en cela avec un des grands principes de la marque : un nouveau boîtier = un nouveau calibre. Cela va donc au delà des considérations esthétiques. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

lange - News A. Lange & Sohne Grand Lange 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News A. Lange & Sohne Grand Lange 1   lange - News A. Lange & Sohne Grand Lange 1 - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:12

hey oui comme tu dis ,et ça résume tout : dommage !
mais pas une raison pour désespérer.LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - News A. Lange & Sohne Grand Lange 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News A. Lange & Sohne Grand Lange 1   lange - News A. Lange & Sohne Grand Lange 1 - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:13

simplicity a écrit:
hey oui comme tu dis ,et ça résume tout : dommage !
mais pas une raison pour désespérer.LOL

Ah mais je ne suis pas désespéré. Il y a encore de belles réalisations comme la Richard Lange par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

lange - News A. Lange & Sohne Grand Lange 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News A. Lange & Sohne Grand Lange 1   lange - News A. Lange & Sohne Grand Lange 1 - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:19

je disais "désespérer " d'une façon générale:
par exemple, je me désespère qu'ils ne rééditent pas la 1815 phase de lune ,cette beauté , un de mes 2 ou 3 graals, en 38/39 mm , et mème avec le calibre d'origine .
et tiens, serai mème près à refourguer ma Naut RDM pour me l'offrir...c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
News A. Lange & Sohne Grand Lange 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEWS: A. Lange & Söhne Richard Lange Tourbillon “Pour le mérite”
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna
» News : A. Lange & Söhne 1815 "200ème Anniversaire F. A. Lange"
» News : A. Lange & Söhne 1815 "Hommage à Walter Lange"
» News : Lange & Söhne Richard Lange “Pour le Mérite”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: