FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Projets en cours besoins de conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptyVen 28 Mar - 23:38

Alors voilà comme vous savez tous je suis sous le charme depuis de nombreux mois de la dayto !
Et j’envisage très sérieusement de ment n’offrirent une !
On me propose une 16523 or et acier au prix très attractifs de 5300 € le seul problème se situe à de très grosses restauration à prévoir !
Il faut notamment polir la couronne et quelques autres restaurations …
Alors je me demande tout d’abord si ça vaut le coup, si les frais de restauration ne sont pas trop élevé ?! Je n’ai aucune expérience à ce niveau là !
C’est pour ça que je vous sollicite pour vos conseils avisés !

Petit récapitulatif des dernières acquisitions des six derniers mois :
Speedmaster , breitling navitimer acier , speedmaster date !

Projets en cours besoins de conseils Dsc01016 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptyVen 28 Mar - 23:43

Oui comme ça tu auras la même montre que ton pote Sarko que tu places sur chaque photo... What the fuck ?!?

Raz le bol des gens qui balancent leurs appartenances politiques et (ou) religieuses à tout bout de champs et à la moindre occasion! Projets en cours besoins de conseils 781367

C'était mon coup de gueule du matin et il sera sans doute modéré mais au moins c'est dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptyVen 28 Mar - 23:50

monsieurleprince a écrit:
Oui comme ça tu auras la même montre que ton pote Sarko que tu places sur chaque photo... What the fuck ?!?

Raz le bol des gens qui balancent leurs appartenances politiques et (ou) religieuses à tout bout de champs et à la moindre occasion! Projets en cours besoins de conseils 781367

C'était mon coup de gueule du matin et il sera sans doute modéré mais au moins c'est dit Arrow


Non la je dis stop au procès d’intention !
Ou as –tu vu que je parlais politique sur ce sujet la ?
Faut arrêter …
J’espère que ce sujet va reprendre son cours normal !
Si tu as un conseil à me donner donne le moi, je l’accepterai avec plaisir !

Un peu de tact ne nuirait pas au débat, bien au contraire !


Dernière édition par tonythestar le Ven 28 Mar - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptyVen 28 Mar - 23:50

N'étant pas fan de Rolex et au vue de ta collection, je pencherai pour une diversification ... donc une montre plutôt habillé. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 05/01/2008

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptyVen 28 Mar - 23:52

Ca y est, si l'on aime la Dayto or/acier on est considéré comme le pote à Sarko, quel amalgame. Shit
C'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptyVen 28 Mar - 23:53

Mon conseil? cesse de coller des arrières plans avec la tronche, le bras, l'oreille ou le pied de Sarko dès que tu postes une photo... et ne me dis pas que tu n'avais pas vu ou pas fait exprès Rolling Eyes

Ou alors il y en a vraiment partout chez toi et cela devient de l'idolâtrie What the fuck ?!?

Quant à Amadeus, sois gentil de vérifier avant de parler stp Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptyVen 28 Mar - 23:54

GMT a écrit:
N'étant pas fan de Rolex et au vue de ta collection, je pencherai pour une diversification ... donc une montre plutôt habillé. Incompréhensible

Merci du conseil, c’est vrai que la daytona c’est vraiment mon rêve !
Pour une montre un peu plus habillé j’aurais pensé à changer de bracelets sur ma breitling !!
En prendre un cuir par exemple !
Je suis aussi très attirés par les panerai !
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptyVen 28 Mar - 23:57

monsieurleprince a écrit:
Mon conseil? cesse de coller des arrières plans avec la tronche, le bras, l'oreille ou le pied de Sarko dès que tu postes une photo... et ne me dis pas que tu n'avais pas vu ou pas fait exprès Rolling Eyes

Ou alors il y en a vraiment partout chez toi et cela devient de l'idolâtrie What the fuck ?!?

Quant à Amadeus, sois gentil de vérifier avant de parler stp Chinois

Je suis sincèrement désolé ! J’ai que cette photo de disponibles, et j’ai la flemme de refaire des autres !
Je l’ai simplement pris dans mon ancien poste !
Alors je confesse mon erreur ! Et je m’en excuse !
Ceci dit je n’ai fait aucun prosélytisme religieux …. Et deuxièmement, mais opinions sont ceux qu’elles sont mais je ne fait aucun prosélytisme !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:01

Pour reprendre le cours normal du sujet, pensez-vous que ça vaut le coup de prendre une dayto avec un peu de restauration a faire dessus ? Et qui a déjà eu une expérience d’une restauration chez rolex ? Prix et les délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:02

Bon allez zou, affaire classée... c'est juste que je pense que l'on voit suffisamment Sarko ailleurs pour espérer en être épargné ici... Rolling Eyes

Quant à la daytona or et acier, c'est un très bon choix amha et une remise en état chez Roro te coutera environ 6 ou 700 € donc bonne manière de compléter ta collection Wink

Demande un devis chez roro avant au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:06

Super merci bien du conseil l’ami ! Je pense aussi que l’or et l’acier sont de très bons choix ! Par contre dans cette configuration je trouve que le cadran et plus jolie en blanc ! La le cadran et noir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:07

Le cadran se change sans soucis je crois (du moins sur une acier) donc pas de frein à avoir de ce coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericbaum
Membre très actif
ericbaum


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2008

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:07

tonythestar a écrit:
mais opinions sont ceux qu’elles sont mais je ne fait aucun prosélytisme !

cordialement

OOhhhhh!!! Tony, sorry, je le ferais pour n'importe qui, rien à voir avec Sarko, je m'en fous mais là, c'est très fort !!


Mes opinions sont ce qu'elles sont mais je ne fais aucun prosélytisme

C'est mieux Chinois

Pardon d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:10

Oui certes c’est bien mieux comme cela ! pale

J’adore ton avatar ! flower
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:11

monsieurleprince a écrit:
Le cadran se change sans soucis je crois (du moins sur une acier) donc pas de frein à avoir de ce coté Wink

J’ignorais qu’on pouvait changer de cadrant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:14

Je sais que tu peux passer du blanc au noir et inversement sur une acier, cela m'a été confirmé par mon revendeur (il faut attendre 2 ans en cas d'achat neuf pour avoir le droit de le faire chez roro) mais sur une d'occasion il ne devrait pas y avoir de soucis... à confirmer pour la TT par contre...
Revenir en haut Aller en bas
ericbaum
Membre très actif
ericbaum


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2008

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:14

Merci pour mon avatar qui en a déjà fait réagir un bon nombre par MP mock
Je précise que je ne possède pas cette montre, c'est une image trouvée sur le net. Dommage d'ailleurs car il y a des amateurs apparemment.

Allez, sans rancune et désolé pour le hors sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:20

Merci bien vous m’avez été d’une aide très précieuse !
Je pense donc finaliser l’achat et trouver une partie du financement ééé
Je pense la réceptionné fin avril peut-être avant !
Je ferai à ce moment-là des très belles photos, et promis monsieurleprince sans le président derrière ^^


Ericbaum effectivement c’est une très belle montre son avatar ^^ bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:21

tonythestar a écrit:

Je ferai à ce moment-là des très belles photos, et promis monsieurleprince sans le président derrière ^^


Bulles Bulles Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:22

monsieurleprince a écrit:
tonythestar a écrit:

Je ferai à ce moment-là des très belles photos, et promis monsieurleprince sans le président derrière ^^


Bulles Bulles Wink

hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:27

Economise encore pour te payer une neuf...
Revenir en haut Aller en bas
ericbaum
Membre très actif
ericbaum


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2008

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:32

imik a écrit:
Economise encore pour te payer une neuf...

Milliard !!! Projets en cours besoins de conseils 781367 Une NEUVE !!

Ou alors, à la limite, "pour te payer une meuf ...", OK

OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:41

ééé une neuf , je pense pas en trouver ...

ou si au marcher gris a 10000 !

la c'est 5300 euro ...


Dernière édition par tonythestar le Sam 29 Mar - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericbaum
Membre très actif
ericbaum


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2008

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 0:48

J'abandonne, vous avez gagné Pleure 2

Je retourn bouffez mais friete. mock
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Projets en cours besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours besoins de conseils   Projets en cours besoins de conseils EmptySam 29 Mar - 3:10

Le changement de cadran pour une Dayto est tout à fait possible, Gégé le squelette l'a déjà fait!

Moi, je préfère le régime monarchique au régime présidentiel! Quoi, c'est pareil! Winolk

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Projets en cours besoins de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de vos précieux conseils
» Vacances Jurasienne : besoins de conseils ...
» NOVICE : Besoins de conseils des grands !
» Besoins de conseils pour prochain achat (env 5000 euros)
» Besoins de vos conseils et avis s'il vous plait ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: