| Je suis très tenté par cette ZENITH | |
|
+22Pierre-Yves Tokage MORPHEUS -tac- Volvoblues EP Franceallemagne PIFPAF Olive sisco le plombier Guy 67 greg du 57 simplicity epicure1526 steyr baratier le justicier starsky cisco Quetsch ZEN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 18:21 | |
| Magnifique montre.
J'aime beaucoup l'équilibre et la couleur original.
Fonce..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 19:28 | |
| - ZEN a écrit:
- Je l'ai vue et suis tombé raide ... Par contre personne n'a dit l'avoir sur aucun forum à ma connaissance.
c'est une montre extrêmement rare tout de même, perso je n'ai vu que celle que m'avais présenter mon détaillant à Marseille quand la montre est sortie, depuis plus rien, bon c'est quand même une grosse pièce et ça ne court pas les rue. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 19:46 | |
| - ZEN a écrit:
- Je l'ai vue et suis tombé raide ... Par contre personne n'a dit l'avoir sur aucun forum à ma connaissance.
Non !!! tu m'étonnes .La on est carrément dans la cours des grands ! |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 20:15 | |
| C'est une superbe montre et un fantastique mouvement. J'aime même ses cadrans rapprochés que ce soit sur ce modèle ou sur la Grande Class toute simple. Celle-là, ça fait longtemps que je tourne autour et il n'est pas dit qu'un jour je ne craque pas. Mais si le look est approchant, on ne joue pas du tout dans la même cours.
Et cette rattrapante prend une autre dimension sur les photos de FX. Le cadran irisé est sublime. Son seul défaut, pour moi, est son prix totalement délirant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 20:20 | |
| Les photos sont celles du proprio de la montre, un gars sur TZ. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 20:22 | |
| C'est vrai qu'elle semble nettement plus belle sur les photos que sur catalogue. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 20:23 | |
| J'essaierai de trouver d'autre photos ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 20:26 | |
| - ZEN a écrit:
- J'essaierai de trouver d'autre photos ...
On a bien compris le message Pendant que tu y es fais nous une revue . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 20:36 | |
| Cette montre, je l'ai vue en vrai 2 fois. Le problème qui provoque un blocage chez moi est qu'avec les 2 compteurs et la date, cela fait une tête d'alien. Et tout est trop ramassé vers le centre (compteurs, date). Je trouve dommage (car le cadran est très beau) que Zenith n'ait pas sorti une montre plus petite ce qui aurait tout équilibré. A ce segment de prix, le calibre doit correspondre au boîtier. Mais pratiquement plus personne ne respecte cela maintenant...
Le prix ? Difficile de juger si c'est cher ou pas, en rattrapante de manufacture automatique, je ne vois pas d'équivalent. Peut-être chez GP avec la vintage 1945 à foudroyante? Mais combien vaut-elle ? |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 20:46 | |
| - sissou a écrit:
- arrêtez de faire caguer! zen parle de la Zenith,pas d'un conseil, donnez un avis sur la grande class El priméro rattrapante, et faite pas chier avec d'autre modèle.
Ahaaaaaaaaaaaah Merci Sissou, grace à toi je pousse de temps en temps un éclat de rire. Zen cette pièce me plait, mais je ne peux te donner mon avis car je ne l'ai pas eue en main. A ta place, j'écouterais Sissou, lequel, sous des dehors bourrus, est un authentique poète de l'horlogerie |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 20:49 | |
| - foversta a écrit:
Le prix ? Difficile de juger si c'est cher ou pas, en rattrapante de manufacture automatique, je ne vois pas d'équivalent. Peut-être chez GP avec la vintage 1945 à foudroyante? Mais combien vaut-elle ? La GP ? Un peu plus de 30K€ mais avec la foudroyante en plus. Il n'en reste pas moins que je préfère la Grande Class. Même avec sa tête d'alien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 20:56 | |
| - Fr@d a écrit:
Ahaaaaaaaaaaaah Merci Sissou, grace à toi je pousse de temps en temps un éclat de rire.
Zen cette pièce me plait, mais je ne peux te donner mon avis car je ne l'ai pas eue en main. A ta place, j'écouterais Sissou, lequel, sous des dehors bourrus, est un authentique poète de l'horlogerie bonsoir mon ami, c'est vrai quoi! ZEN en bon Zenithien parle de cette grande class, ce qui est bon pour zen l'est aussi pour tout ceux qui parle d'un modèle prècis et qu'on leur balance du " tu devrais trouver une speed d'occase ou une sub sur le web, alors que le demandeur pose une question sur une oris." bon les gars pour la GP ce n'est pas un mouvement de chronographe, mais un module, donc dur de comparer. |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 20:59 | |
| Je ris de bon coeur et je suis d'accord avec toi Après, je pense qu'il ne faut parler que de pièces que l'on a essayées, sinon, c'est n'importe quoi. A+, ami |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 21:21 | |
| Allez juste une critique ,histoire de faire la fine bouche .Zenith aurais vraiement du squeleté son rotor car cacher à moitié un mouvement aussi magnifique c'est pas gentil !!! Si je ne me trompe pas c'est bien une Zenith de l'air Nataf , comme quoi il est capable de chose superbe ( entre autre ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis très tenté par cette ZENITH Dim 30 Mar - 21:29 | |
| Cette montre est tout simplement superbe!! Même si je partage l'avis qui consiste à penser qu'un diametre de 40maxi eu été plus judicieux dans le souci d'un meilleur équilibre géneral. Maintenant, je pense que tu t'es fais cette remarque, mais que les qualités intrinsèques indéniables de cette piéce (mvt terrible/ boitier, cornes, poussoirs like that: /et cadran, aiguilles, indexs à tomber) t'on rendu aveugle face aux éventuels défauts de celle-ci. Alors FONCE |
|
| |
| Je suis très tenté par cette ZENITH | |
|