FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sa seigneurie le créateur : L'interview

Aller en bas 
+4
Did666
Pierre-Yves
thomasm
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Sa seigneurie le créateur : L'interview Empty
MessageSujet: Sa seigneurie le créateur : L'interview   Sa seigneurie le créateur : L'interview EmptyDim 30 Mar 2008, 19:00

Bonjour

Cher Mosbilo bonjour et merci de répondre à cette interview.

Il vous en prie. Il est très heureux de participer à votre conversation car il marche sur l'eau, il est le maître absolu de son art. Il sait que les autres sont au dessous du seuil de visibilité. "

Vous êtes, le meilleur, le plus inventif et vos complications sont les plus extraordinaires de la création.

Il est effectivement heureux de se situer au dessus des sous-produits de ses concurrents. Quand il honnore de sa présence ses concurrents, il n'a que gerbe à la bouche et s'il se rend à Bale , la chaise à porteur qui l'y conduira ne s'arrêtera pas sur les vils industriels qui lui fornissent discrétement ses pièces.

Mosbilo, vos horlogers seront-ils à Bâle ?

Ah, ah ... Laissez-le rire ! Qu'iraient-ils y voir ? Des copieurs de l'industrie, des bricoleurs de la complication, des tourbillons sans aiguilles, des montres du passé qui attendent d'être opérationnelles ? Le prenez-vous pour un autre ?

Vous êtes un grand créateur d'horlogerie ...

Il vous arrête ! Cessez cette impertinence inacceptable. Il est le créateur ! Regardez-le ! regardez les autres ! Vous le trouvez comparable ? Soyez sérieux, il marche sur l'eau ! Il carbure à l'ego et n'est pas à la bottine de ses clients ! On le désire, on le supplie, on l'attend, on le porte au pinacle. Il flotte et la nausée est pour ceux qui lèvent la tête pour le voir. Il domine.

Est-il au summun de son art, peut-il s'améliorer.

Personne ne peut améliorer la perfection. Lui le peut. Il peut tout. Pas un jour ne ressemble à l'autre avec lui. Un jour ne fait que succéder à la nuit. Et il est là , dressé comme l'éternel face à une profession galeuse qui ne lui arrive pas à la cheville.

L'a t-t-il enflée ?

Il la compresse ! Chaque jour, il voit qu'il enfle, qu'il gonfle et malgré tout, il crée. Il passe dans son SAV, 85% de son personnel l'y attend et puis il crée d'un geste en direction de celui qui tient le mulot.

A-t-il quelque chose à ajouter, votre souveraineté ?

Oui, il aime sonner et il raisonne jusqu'aux poignets les plus nobles. Il est invité partout. On lui brule des cierges quand il passe et on lui jette des pétales de fleurs. Il fait des miracles, il touche la tête des lépreux et leurs montres se détachent.

Que pense-t-il des marques comme Patek Philippe ou Lange & Sohne, sa seigneurie ?

Il ne parle jamais des produits de l'industrie de base, il est au dessus. il s'écorcherait la langue avec des mots vulgaires, sa langue est pure. Il cesse ici son interview, il ne veut plus entendre le nom de ces marques grossières.

Merci mon sublime, de cette interview et au plaisir de retrouver les montre de sa sainteté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa seigneurie le créateur : L'interview Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie le créateur : L'interview   Sa seigneurie le créateur : L'interview EmptyDim 30 Mar 2008, 19:16

un peu dans la facilité cette fois .. mais même le grand maitre ne peut rester tout le temps au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Sa seigneurie le créateur : L'interview Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie le créateur : L'interview   Sa seigneurie le créateur : L'interview EmptyDim 30 Mar 2008, 19:23

Mosbilo et Chuck Norris ne seraient qu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16092
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Sa seigneurie le créateur : L'interview Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie le créateur : L'interview   Sa seigneurie le créateur : L'interview EmptyDim 30 Mar 2008, 20:13

Cette interview-là n'est pas sur Worldtempus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37834
Date d'inscription : 20/04/2007

Sa seigneurie le créateur : L'interview Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie le créateur : L'interview   Sa seigneurie le créateur : L'interview EmptyDim 30 Mar 2008, 20:25

A ce demander si lego de mosbilo n'a pas pris le pas sur lui...
Sa seigneurie le créateur : L'interview Iphone-lego
Qui a eu l'idée en premier ?
lego de mosbilo biensur.


Ah! m.... c'est pas lego mais l'ego, oh! la boulette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Sa seigneurie le créateur : L'interview Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie le créateur : L'interview   Sa seigneurie le créateur : L'interview EmptyDim 30 Mar 2008, 20:36

Incompréhensible Mais qui est il ??? Enfin ce pourrait etre tellement de monde ... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Membre très actif
Barahir


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : À l'asile
Date d'inscription : 26/12/2007

Sa seigneurie le créateur : L'interview Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie le créateur : L'interview   Sa seigneurie le créateur : L'interview EmptyDim 30 Mar 2008, 22:36

[quote="Mosbilo"]Merci mon sublime...

ça c'est le pied, "mon sublime" j'en revient pas. Je vais demander a ma copine si elle veut pas m'appeler comme ça.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 50
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Sa seigneurie le créateur : L'interview Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie le créateur : L'interview   Sa seigneurie le créateur : L'interview EmptyDim 30 Mar 2008, 22:39

[quote="Barahir"]
Mosbilo a écrit:
Merci mon sublime...

ça c'est le pied, "mon sublime" j'en revient pas. Je vais demander a ma copine si elle veut pas m'appeler comme ça.... Mr. Green

Si t'es obligé de lui demander, c'est que c'est pas mérité. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Sa seigneurie le créateur : L'interview Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie le créateur : L'interview   Sa seigneurie le créateur : L'interview EmptyLun 31 Mar 2008, 22:45

Petite révérence... Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa seigneurie le créateur : L'interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de ma première Vraie montre
» Le créateur contre le fossoyeur
» Ladoire, créateur à Genève
» Luc Monnet, rencontre avec un horloger créateur
» Relance in extremis d'un créateur d'écrins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: