- bill74 a écrit:
Bonsoir, je crois que c'est un F14 tomcat, le F15 Eagle est un monoplace !
Bill74
Ouf ! ne reprends pas tout le message pour ça...
ça fait long à lire et c'est pas simple de lire un commentaire dans un [quote]
A part ça, merci pour la précision du F14, qui semble être une erreur malheureusement . (ça arrive aux meilleurs..)
La source est le propre site de Chuck Yeager :
RETURN TO EDWARDS
On 14 October 1997, General Yeager returned to Edwards to commemorate the 50th anniversary of his milestone flight in the Bell X-1. More than 55 years after he had commenced his flying career, he climbed into an
F-15 Eagle with the name “Glamorous Glennis” gracing its nose and reprised the flight profile that had taken him through the “sound barrier.” His flight that morning was telecast live to a worldwide audience by CNN. http://www.chuckyeager.com/yeageradventure/yeager1975-present3.htm
J'ai arrêté de m'intéresser aux avions après le Me262...
... mais je sais encore chercher sur google ! et du F15 biplace... y'en a ici:
http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr-fr&q=F15+biplace&ie=UTF-8&oe=UTF-8 tout plein de biplaces, dès la conception de l'avion (comme souvent d'ailleurs : pour la formation)
Mais merci quand même !
Å
au fait, le monsieur a aussi fêté les 60 ans du mur du çon : http://www.chuckyeager.com/Gallery/latest.htm
Un ban pour Chucky