FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2347
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... Empty
MessageSujet: Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox...   Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... EmptySam 4 Avr 2009 - 23:15

Au fil de mes échanges d'e-mails avec le regretté Chuck Maddox, un sujet revenait régulièrement : sa quête d'un chrono Lemania 5100 à cadran blanc et compteurs noirs. L'unique modèle que je put lui suggérer à l'époque était une version du chronographe U-Boot de Paul Picot, mais Chuck le trouvait un peu trop "flamboyant" à son goût. Dès lors, il était entendu entre nous que si je trouvais un jour un chrono de ce type, il serait pour lui. Mais cette traque ne fut jamais couronnée de succès, et nous vinrent à douter qu'une telle montre avait existé...

J'avais presque oublié ce détail de nos discussions lorsque ce chrono Lorenz apparut sur eBay France. Pas très bien listé, il avait toutes les chances de passer sous le radar de nombreux collectionneurs, et je décidais qu'il me fallait en faire l'acquisition, ne serait-ce qu'en mémoire de mon ami disparu.

Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... Lorenzchuck1

Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... Lorenzchuck2

Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... Lorenzchuck3

Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... Lorenzchuck4

Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... Lorenzchuck5

Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... Lorenzchuck7
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... Empty
MessageSujet: Re: Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox...   Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... EmptyDim 5 Avr 2009 - 5:57

Marrant ce chrono qui tient un peu de la Dayto, des rainbow et qui finalement a cette originalité. C'est vrai que Chuck nous manque .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... Empty
MessageSujet: Re: Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox...   Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:05

C'est une gentille pensée, Pascal.

Å
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... Empty
MessageSujet: Re: Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox...   Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:23

belle prise , sobre , et belle histoire qu'il me semble avoir entendue il y a peu Wink
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... Empty
MessageSujet: Re: Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox...   Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox... EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:30

je l'avais vu passer et j'avais été surpris de ce 5100 très atypique.

Depuis j'ai aussi vu une Hamilton ressemblant énormément à une Sinn 156. Même quand on croit avoir fait le tour, on a encore des surprises. Bravo pour cette acquisition et merci de nous rappeler un peu Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La disparition de Chuck Maddox
» Que pensez vous de cette montre, Qui peut me renseigner sur celle ci ?
» Echange avec Chuck Maddox ...
» Affaire Polanski ... Il aurait du être footballeur
» Comment une montre peut-être conçue en 1918 aurait pu se trouver sur le Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: