| Je modifie la moderation du froum ! | |
|
+10Ludo from Flers fly back Bernard bobby_bobby Ratkiller Spiff thomasm pmk brecottier Edmond Lagouge 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 7:55 | |
| |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 8:00 | |
| Trop fort, un reve vient de se realiser. Welcome Edmond ! Pour ce sujet, je vais avoir du mal a participer... |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 8:01 | |
| Toutes mes ficelles de caleçon Edmond pour cette promotion J'en reste sur le f.on |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 8:34 | |
| (tiens c 'est le premier du moi, le mot de passe est à retaper..)
Bienvenue à toi Edmond dans tes nouvelles fonctions.
Bon premier avril. Amicalement, Thomas |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5582 Age : 53 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 8:35 | |
| Félicitation pour tes 24 heures de gloire Edmond ! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 8:52 | |
| Merci Edmond d'ouvrir la tribune aux montres qui ne sont plus distribuées ! Pour répondre à la proposition, je pense que ma plus ancienne montre est celle de mon gand père, une petite montre en argent à cylindre et qui fonctionne parfaitement. Valeur proche de zéro, mais la plus inestimable de toutes celles que je possède. C'était ma contribution au froum |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 9:13 | |
| J'y crois pas...Zen t'a vraiment nommé modérateur Enfin, tu es reconnu à ta juste valeur Edmond Au fait, joyeuse fête Edmond (tu dois être natif du poisson) Jérémie |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 11:02 | |
| - Edmond Lagouge a écrit:
- Bonjour les amis !
Je crommence par un sujet sur votre plus vieille montre. Oui-mais...il faut m'aider à identifier ce calibre... C’est un oignon ! C’est même un “gros calibre” Mis en service un 29 février 1928 (il eut mieux valu un 28 février 1929) et qui a souffert dès les débuts d’un handicap ...1 anniversaire tous les 4 ans , ce qui a nécessité la fabrication d’un quantième particulier... Particularité : aspect un peu rondouillard... Lunette : écaille La physionomie d’ensemble , animée affiche un aspect très plaisant dès l’abord... En perpétuel mouvement ... Echappement ... c’est selon....!!! Remontage : permanent... Le calibre de cette perle rare : Non ! ce n’est pas un poisson d’avril... Il a bel et bien été fabriqué aux usines 12-1-7-15- 21-7-5 C’est : 5-4-13-15-14-4 ---- E-d........................ Cordialement , bernard |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 11:34 | |
| Bernard, un plaisir de te lire ici.
Le poisson, c'est bon pour les coronaires.
J'espère que tu en auras plein ce jour! |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 13:18 | |
| Bravo Edmond alors ! Ma plus vieille montre est un gousset lip type courant en acier bleui (tout comme les aiguilles) avec un contour en laiton au niveau du verre. Elle ne vaut peut etre pas tres cher non plus mais je la trouve très jolie ! Bonne journée à tous |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 14:03 | |
| Celle de Charles Martel, j'espère qu'elle n'est pas trop vieille Edmond, car je sais que tu n'appécies pas trop les vieilleries: Pour mémoire, le propriétaire ( un air de famille avec Edmond):
Dernière édition par fly back le Sam 10 Mai - 7:14, édité 1 fois |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 14:11 | |
| En voila une que je ne peux pas mettre au poignet! C'est un fléau. |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4123 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 14:14 | |
| |
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 14:16 | |
| - cheminal67 a écrit:
- En voila une que je ne peux pas mettre au poignet!
C'est un fléau. tu prends E Lagouge pour un blaireau? Ton truc a été fait en 1995 ! |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Que neni Mar 1 Avr - 14:43 | |
| C'est effectivement une copie en kit des années 1980. C'est mon premier montage horloger. voila ma boite a ancienne. Salutations. |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Je modifie la moderation du froum ! Mar 1 Avr - 16:46 | |
| chapeau bas Edmond ,meme si la mode est au sushis, LAGOUGE moderateur au premier Avril ?fallait y penser! |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Je modifie la moderation du froum ! Ven 9 Mai - 23:31 | |
| |
|
| |
| Je modifie la moderation du froum ! | |
|