FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'va créer un froum...

Aller en bas 
+11
Missionnaire
Cafetao
LeGarsQuiAimeÇa
M'Rick
babky
Imp
boulpat
oberth
Bender
nard
Mosbilo
15 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:13

Bonjour



-maman, mets la radio, y 's'y parlent de montres ....
-Oh nom de diou ... T'in mon pet'tit quinquin , je l'a z'allume...
-Oh ben, t'entends ? y s'y disent que les Omega anciennes ça prend d'la valeur et pis que des Rolex ça décote pas.
-Oh ben dis donc t'as ben fait t'en prende 2 !
-Et pis z'écoute... y z'y disent que c'est ben les faurums...j'va n'en faire un, hein ?
-Oh ben vi, et pis mô j'ira te faire des réponses
-Oh ben j'me répondrai à mô même si y'ô personne qui z'y vient.
-t'in, je te clique lô pi lô et z'y regarde ... ça môrche d'jà... Qu'est-ce t'y donne comme nom ?
-Oh ben, un nom qui z'y donne envie... "Mes montres du bonheur ? "
-nan, c'est ringôrd... t'as qu'à z'y taper "Les montres que ça m'passionne ben" C'est mieux...
-T'es sure ? et si j'tentais "ma montre eud'gens qui sont comme les autes "
-Oh oui, c'est ben... C'est très ben. Qu'in , on y parlera eud toutes les montes, pôs comme ces cons là d'l'aute forum. T'y vô voir c'qu'on va leur mette ! On aura plus de monde qu'eux !
-Jva z'y mettre des zones de discussions libes comme eux et pis j'va faire une présentation qui z'y ressembe...
-Oh ben c'est tout pareil t'es un n'héro mon Riton ! y'a pu qu'à attende... ca va venir tout seul !

-Surbiquet ? qu'estr-ce que vous regardez sur You Tube ?
-Euh c'est une video sur le processus intellectuel de création d'un forum. C'est assez intéressant !
-Montrez-moi ? Ah merde, ce sont nos clients ? Les femmes de nos clients portent des blouses ?
-C'est un échantillon ...
-La clientèle du luxe ?
-Des passionnés monsieur Morizot, des passionnés ... Ils vont organiser des visites de manufactures...
-Oh non, ils ne rentrent pas ... On dirait les ploucs de ce site de gens perdus qui organisent des sorties entre eux.
-Regardez monsieur Morizot, je crois que le type, enfin je veux dire l'administrateur porte une Mosbilo ...
-Ah merde.... c'est contreproductif ça... Ca sent le souffre...
-Ben oui, mais il se crée chaque semaine un ou deux forums d'horlogerie.
-Ca c'est bien, plus il y en a moins ils peuvent nous emmerder. Bon, Surbiquet, vous n'êtes pas payé pour regarder les vamps ouvrir un site, passons aux choses sérieuses...Où sont les cafés ?
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:18

Mosbilo, le roi de la frappe chirurgicale.

J'ai la banane pour la journée.

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:20

Toute ressemblance avec un forum déjà existant serait purement fortuite ......

clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oberth
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:47

Pourquoi attendre des participants qu’ils soient honnêtes dans leur présentation quand toi tu ne l’es
pas avec eux ? Pourquoi n’interviens-tu pas au grand jour ? Pourquoi n’affiches-tu pas tes intentions
avec FAM ? Tu souhaites gagner de l’argent par le forum ? Tu le mérites. Mais dis le, sois honnête
avec tes membres.
Venons-en à tes pseudos, Mosbilo, Calmos, Edmond Lagouge ZEN…
Après l’hypocrisie, la schizophrénie ?
Après les bannissements tu as échangé par MP avec certains bannis, évoqué
ta gêne et convenu de calmer l’affaire. Dans les heures qui ont suivi ces échanges, tu postes un scud
via Mosbilo pour comparer les fauteurs de troubles à des cons sournois. Je ne peux croire à de la
stupidité de ta part, tu es bien trop intelligent pour cela. J’hésite toujours entre hypocrisie et
schizophrénie. Deux jours plus tard, tu continues à justifier tes écrits précédents, en jouant au pingpong
avec Mosbilo et Calmos. Bien trop facile quand les intéressés ne peuvent pas répondre.
Quel dommage que tes talents d’écritures et de conteur soit au service d’aussi petits arrangements !
Mosbilo est parfait dans son rôle d’observateur décalé du monde horloger. Il l‘est beaucoup moins
quand tu l’utilises dans le registre du sarcasme et de la raillerie


Edit admin : Signé Bardass
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:10

oberth a écrit:
Pourquoi attendre des participants qu’ils soient honnêtes dans leur présentation quand toi tu ne l’es
pas avec eux ? Pourquoi n’interviens-tu pas au grand jour ? Pourquoi n’affiches-tu pas tes intentions
avec FAM ? Tu souhaites gagner de l’argent par le forum ? Tu le mérites. Mais dis le, sois honnête
avec tes membres.
Venons-en à tes pseudos, Mosbilo, Calmos, Edmond Lagouge ZEN…
Après l’hypocrisie, la schizophrénie ?
Après les bannissements tu as échangé par MP avec certains bannis, évoqué
ta gêne et convenu de calmer l’affaire. Dans les heures qui ont suivi ces échanges, tu postes un scud
via Mosbilo pour comparer les fauteurs de troubles à des cons sournois. Je ne peux croire à de la
stupidité de ta part, tu es bien trop intelligent pour cela. J’hésite toujours entre hypocrisie et
schizophrénie. Deux jours plus tard, tu continues à justifier tes écrits précédents, en jouant au pingpong
avec Mosbilo et Calmos. Bien trop facile quand les intéressés ne peuvent pas répondre.
Quel dommage que tes talents d’écritures et de conteur soit au service d’aussi petits arrangements !
Mosbilo est parfait dans son rôle d’observateur décalé du monde horloger. Il l‘est beaucoup moins
quand tu l’utilises dans le registre du sarcasme et de la raillerie



Le vengeur masqué........ Incompréhensible What the fuck ?!? batman

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:20

Aïe aïe aïe...

Sont simples mais sympas. Franchement. Bonne ambiance toussa-toussa
Au final je n'arrive même pas à leur en vouloir tellement leur simplicité est touchante

Je les embrasse tous sur les deux fesses, le staff, l'admin et les Gentils Membres
Oh puis non, finalement, à bien y réfléchir sont tellement simples que je ne suis même pas sûr qu'il se reconnaitront

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:25

Mwé, l'a po tord l'gars là.
J'préfére quand c'est imagé dans eul'tete plutot que qu'ca sert à lancer des scuds vulgaires, là eul'Mosbilo.
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:28

On s'inscrira... Mr. Green

C'est toujours bien d'être dans les premiers thumright Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:31

Merci vengeur masqué .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:37

Heu j'ai du louper une marche là ....

Quelqu'un m'explique le mail de ce mr oberth ???
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:52

Epicure: pareil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:18

Quelqu'un qui a dut être viré du forum, pour une raison jugé mauvaise et qui a besoin de régler quelques comptes... c'est ce que j'en déduis.
ZEN, drôle le texte mais un peu bas quand même... AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:58

Mouais… Incompréhensible
Je préfère quand Surbiquet reluque le c*l de Mlle Jeanne plutôt que d'aller lorgner chez le voisin.
Pis d'ailleurs, le voisin on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:17

Bender a écrit:
Toute ressemblance avec un forum déjà existant serait purement fortuite ......

clown Mr. Green

voila c'est tout a fait ca pirat Mr. Green Mr. Green
Ah le web et les forum horlogers... ou comment passer de l'Alpha a l'Omega clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Missionnaire
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:22

Mosbilo a écrit:
Bonjour



-maman, mets la radio, y 's'y parlent de montres ....
-Oh nom de diou ... T'in mon pet'tit quinquin , je l'a z'allume...
-Oh ben, t'entends ? y s'y disent que les Omega anciennes ça prend d'la valeur et pis que des Rolex ça décote pas.
-Oh ben dis donc t'as ben fait t'en prende 2 !
-Et pis z'écoute... y z'y disent que c'est ben les faurums...j'va n'en faire un, hein ?
-Oh ben vi, et pis mô j'ira te faire des réponses
-Oh ben j'me répondrai à mô même si y'ô personne qui z'y vient.
-t'in, je te clique lô pi lô et z'y regarde ... ça môrche d'jà... Qu'est-ce t'y donne comme nom ?
-Oh ben, un nom qui z'y donne envie... "Mes montres du bonheur ? "
-nan, c'est ringôrd... t'as qu'à z'y taper "Les montres que ça m'passionne ben" C'est mieux...
-T'es sure ? et si j'tentais "ma montre eud'gens qui sont comme les autes "
-Oh oui, c'est ben... C'est très ben. Qu'in , on y parlera eud toutes les montes, pôs comme ces cons là d'l'aute forum. T'y vô voir c'qu'on va leur mette ! On aura plus de monde qu'eux !
-Jva z'y mettre des zones de discussions libes comme eux et pis j'va faire une présentation qui z'y ressembe...
-Oh ben c'est tout pareil t'es un n'héro mon Riton ! y'a pu qu'à attende... ca va venir tout seul !

-Surbiquet ? qu'estr-ce que vous regardez sur You Tube ?
-Euh c'est une video sur le processus intellectuel de création d'un forum. C'est assez intéressant !
-Montrez-moi ? Ah merde, ce sont nos clients ? Les femmes de nos clients portent des blouses ?
-C'est un échantillon ...
-La clientèle du luxe ?
-Des passionnés monsieur Morizot, des passionnés ... Ils vont organiser des visites de manufactures...
-Oh non, ils ne rentrent pas ... On dirait les ploucs de ce site de gens perdus qui organisent des sorties entre eux.
-Regardez monsieur Morizot, je crois que le type, enfin je veux dire l'administrateur porte une Mosbilo ...
-Ah merde.... c'est contreproductif ça... Ca sent le souffre...
-Ben oui, mais il se crée chaque semaine un ou deux forums d'horlogerie.
-Ca c'est bien, plus il y en a moins ils peuvent nous emmerder. Bon, Surbiquet, vous n'êtes pas payé pour regarder les vamps ouvrir un site, passons aux choses sérieuses...Où sont les cafés ?

Pitoyable.
Tant sur le fond que dans la forme.
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:54

Missionnaire a écrit:
Pitoyable.
Tant sur le fond que dans la forme.
Oulala… 1 post à ton actif.
Ça pue la descente organisée !
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:01

"Mosbilo news" ........c'est devenu le "must" pour la présentation des "Nouveaux" membres.... Ziad


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 05/11/2009

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:46

La meilleure défense c'est l'attaque !!!!
Après les deux dernières semaines, je comprend cette frappe à l'EXOCET sur la coquille de noix remplie de moutons noirs (certes normaux) qui, faute d'un comportement belliqueux ne méritent rien d'autre.
C'est dit avec les mots de Mosbilo et c'est au final très bien comme ça plutôt que de se lancer dans une guerre de cour de récré.
Et puis après tout chacun défend son bifteck.

Continues comme ça.

Antonin

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:49

Epicure a écrit:
Heu j'ai du louper une marche là ....

Quelqu'un m'explique le mail de ce mr oberth ???
C'est un copié-collé d'un message inepte qui date de plus de deux ans...
Tellement pertinent et bien écrit qu'il eût été dommage de ne pas le recycler ! Mr. Green
Et si ça se trouve, oberth n'est qu'un énième pseudo de ZEN ! Shocked

Missionnaire a écrit:

Pitoyable.
Tant sur le fond que dans la forme.

ZEN ! On t'a reconnu, vieux schizo ... clown

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
PLACIDE
Nouveau
PLACIDE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:26

Calmos a écrit:


ZEN ! On t'a reconnu, vieux schizo ... clown

voir même : "un ancien Jeune Mégalo refoulé"

qui sait....?. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'va créer un froum...  Empty
MessageSujet: Re: J'va créer un froum...    J'va créer un froum...  EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:36

Qui sait ...

Il y a tempête en verre d'eau ... schizophrénie diagnostique le nouveau à 3 pseudos, c'est dire ! On ne peut rester doux à nier les évidences, Mosbilo est intolérable et cela ne suppose même plus de le commenter. Belle dérision commence par soi-même, Mosbilo ne respecte rien... Il tourne en dérision tout et rien, là en l'occurence à chacun de savoir si on était dans le tout ou le rien.

Bonne journée à tous !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
J'va créer un froum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je modifie la moderation du froum !
» Créer une collection
» 'Créer' votre tocante
» créer sa montre ?
» Créer une manufacture horlogère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: