FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!

+8
hippone
jonath
Jason Spring
leo
DenisM
Hd13
thebabas
JamesB
12 participants
AuteurMessage
JamesB
Membre Actif
JamesB

Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Empty
MessageSujet: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMar 1 Avr - 9:06

Bonjour,

Comme promis , je poste quelques photos de ma dernière acquisition: la Seiko Prospex "SBDA001" (version Titane) dite « Samurai ». Je viens de la recevoir en direct du Japon en moins de 10 jours (merci Seiya-san). Elle est conforme à mes attentes, et ce en terme de qualité de finition et de légèreté. La seule (petite) surprise est son petit côté "anguleux" qui déroute un peu au début mais je me suis rapidement habitué à son look Wink

Il est vrai que j’ai une fâcheuse tendance à la comparer à ma précédente acquisition , l’Omega SMT 300 (version James Bond) et que cette dernière est particulièrement « fine » et « élancée » pour une plongeuse de ce gabarit.

Voici quelques photos pour vous faire (rapidement) une certaine idée.

1ère rencontre:

Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Pic-IMG_5115(seiko)

Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Pic-IMG_5118(seiko)

Et voici la belle dans tous ses états :

Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Pic-IMG_5127(seiko)

Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Pic-IMG_5128(seiko)

Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Pic-IMG_5129(seiko)

Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Pic-IMG_5130(seiko)

Voilà, je me laisse maintenant quelque temps pour la savourer et la porter et reviendrai très certainement vers vous pour échanger mes impressions sur cette japonaise attirante et exclusive.

JamesB
Revenir en haut Aller en bas
thebabas
Membre très actif
thebabas

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMar 1 Avr - 9:12

Bravo pour cette nouvelle et belle acquisition!
http://thebabas.labrute.fr
Hd13
Passionné absolu
Hd13

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMar 1 Avr - 9:13

j'aime de plus en plus la seiko
bravo elle est trés sympa bravohap
DenisM
Membre super actif
DenisM

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMar 1 Avr - 10:07

Bienvenue chez seiko !!
De mon coté ma samurai Ti fond bleu a vraiment du mal à quiter mon poignet, je ne m'en lasse pas.
http://www.lomohomes.com/DenisM
leo
Membre référent
leo

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMar 1 Avr - 10:12

Félicitations Bulles Bulles

Une belle plongeuse à un prix ultra compétitf.
Après la SKX 007, je suis sous le charme de Seiko , et j' envisage une autre acquisition, mais là j'hésite entre la Sumo SBDC et la Samourai titane.
J 'avoue qu'après avoir essayé la Sumo au seiko center lors d'un passage à Paris la semaine dernière, j'ai été séduit et surpris du confort au porter.
(entre parenthèse, même avec la récente hausse sur la Sumo, mr Lee, il va pouvoir dormir tranquile : rue Bonaparte, ils n'ont que la Sumo fond orange, et à plus de 500 euros...) batman
JamesB
Membre Actif
JamesB

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMar 1 Avr - 11:00

C'est vrai que les prix de nos belles ont légèrement augmentés depuis peu; Mr Seiyan m'a d'ailleurs poliment et commercialement expliqué qu'il ne pouvait conserver les anciens prix face à la faiblesse actuelle du dollar (vis à vis du yen entre autres monaies). Cela reste de toute façon très très compétitif en effet.

A+

leo a écrit:
Félicitations Bulles Bulles

Une belle plongeuse à un prix ultra compétitf.
Après la SKX 007, je suis sous le charme de Seiko , et j' envisage une autre acquisition, mais là j'hésite entre la Sumo SBDC et la Samourai titane.
J 'avoue qu'après avoir essayé la Sumo au seiko center lors d'un passage à Paris la semaine dernière, j'ai été séduit et surpris du confort au porter.
(entre parenthèse, même avec la récente hausse sur la Sumo, mr Lee, il va pouvoir dormir tranquile : rue Bonaparte, ils n'ont que la Sumo fond orange, et à plus de 500 euros...) batman
Jason Spring
Membre référent
Jason Spring

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMar 1 Avr - 11:01

Joli bete, une petite que je me prendrais bien thumright
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMar 1 Avr - 19:39

Les plongeuses Seiko sont géniales et les prix sont très intéressants
http://www.jaimelesmontres.com/
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMar 1 Avr - 20:52

Bravo et félicitations, j’aime bien cette belle plongeuse Seiko, le look, la finition.
Si je peux me permettre une idée sur le prix !
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMar 1 Avr - 21:04

Barvo aussi pour les Photos thumleft
JamesB
Membre Actif
JamesB

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMer 2 Avr - 0:13

Bonjour hippone,

le prix = 354 $ chez Seiya Japan

A+

hippone a écrit:
Bravo et félicitations, j’aime bien cette belle plongeuse Seiko, le look, la finition.
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMer 2 Avr - 2:21

je trouve la boite de la montre superbe, mais beaucoup moins le mouvement (qui n'a pas des fonction que je trouve important : remontage manuel et stop seconde)

Dynamo bravohap
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMer 2 Avr - 2:35

JamesB a écrit:
Bonjour hippone,

le prix = 354 $ chez Seiya Japan

A+

hippone a écrit:

Merci vraiment imbattable Seiko sur ce plan Qualité /Prix.
encore Bravo
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMer 2 Avr - 4:41

belle montre,

c'est vrai qu'elle parait très taillée à la cerpe!!! mais elle est belle...
du coup vivement que je reçoive ma monster!!!
macjyb
Membre très actif
macjyb

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMer 2 Avr - 5:43

JamesB a écrit:
Bonjour,

Comme promis , je poste quelques photos de ma dernière acquisition: la Seiko Prospex "SBDA001" (version Titane) dite « Samurai »

Salut excellent choix (mais je ne suis pas très objectif sur ce coup) et soit le bienvenu au club des possesseurs de sbda.

Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Sbda0010
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMer 2 Avr - 6:18

Félicitation! thumright thumleft
DenisM
Membre super actif
DenisM

MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!   Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! EmptyMer 2 Avr - 8:56

Dynamo a écrit:
je trouve la boite de la montre superbe, mais beaucoup moins le mouvement (qui n'a pas des fonction que je trouve important : remontage manuel et stop seconde)

Dynamo bravohap

Effectivement mon modèle est arrivé avec une boite blanche, ce qui est vraiement moins sexy que cette version !
Le remontage manuel il est vrai manque un peu, surtout si on la porte occasionellement, pour le stop seconde ça ne manque pas trop.

Disons qu'a ce prix là, on ne peut gère faire mieux.
http://www.lomohomes.com/DenisM

Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!
Page 1 sur 1