| Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! | |
|
+8hippone jonath Jason Spring leo DenisM Hd13 thebabas JamesB 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JamesB Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mar 1 Avr - 9:06 | |
| Bonjour, Comme promis , je poste quelques photos de ma dernière acquisition: la Seiko Prospex "SBDA001" (version Titane) dite « Samurai ». Je viens de la recevoir en direct du Japon en moins de 10 jours (merci Seiya-san). Elle est conforme à mes attentes, et ce en terme de qualité de finition et de légèreté. La seule (petite) surprise est son petit côté "anguleux" qui déroute un peu au début mais je me suis rapidement habitué à son look Il est vrai que j’ai une fâcheuse tendance à la comparer à ma précédente acquisition , l’Omega SMT 300 (version James Bond) et que cette dernière est particulièrement « fine » et « élancée » pour une plongeuse de ce gabarit. Voici quelques photos pour vous faire (rapidement) une certaine idée. 1ère rencontre: Et voici la belle dans tous ses états : Voilà, je me laisse maintenant quelque temps pour la savourer et la porter et reviendrai très certainement vers vous pour échanger mes impressions sur cette japonaise attirante et exclusive. JamesB |
|
| |
thebabas Membre très actif
| Sujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mar 1 Avr - 9:12 | |
| Bravo pour cette nouvelle et belle acquisition! |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mar 1 Avr - 9:13 | |
| j'aime de plus en plus la seiko bravo elle est trés sympa |
|
| |
DenisM Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 56 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mar 1 Avr - 10:07 | |
| Bienvenue chez seiko !! De mon coté ma samurai Ti fond bleu a vraiment du mal à quiter mon poignet, je ne m'en lasse pas. |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5227 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mar 1 Avr - 10:12 | |
| Félicitations Une belle plongeuse à un prix ultra compétitf. Après la SKX 007, je suis sous le charme de Seiko , et j' envisage une autre acquisition, mais là j'hésite entre la Sumo SBDC et la Samourai titane. J 'avoue qu'après avoir essayé la Sumo au seiko center lors d'un passage à Paris la semaine dernière, j'ai été séduit et surpris du confort au porter. (entre parenthèse, même avec la récente hausse sur la Sumo, mr Lee, il va pouvoir dormir tranquile : rue Bonaparte, ils n'ont que la Sumo fond orange, et à plus de 500 euros...) |
|
| |
JamesB Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mar 1 Avr - 11:01 | |
| Joli bete, une petite que je me prendrais bien |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mar 1 Avr - 19:39 | |
| Les plongeuses Seiko sont géniales et les prix sont très intéressants |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mar 1 Avr - 20:52 | |
| Bravo et félicitations, j’aime bien cette belle plongeuse Seiko, le look, la finition. Si je peux me permettre une idée sur le prix ! |
|
| |
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mar 1 Avr - 21:04 | |
| Barvo aussi pour les Photos |
|
| |
JamesB Membre Actif
| Sujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mer 2 Avr - 0:13 | |
| Bonjour hippone, le prix = 354 $ chez Seiya Japan A+ - hippone a écrit:
- Bravo et félicitations, j’aime bien cette belle plongeuse Seiko, le look, la finition.
Si je peux me permettre une idée sur le prix ! |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mer 2 Avr - 2:21 | |
| je trouve la boite de la montre superbe, mais beaucoup moins le mouvement (qui n'a pas des fonction que je trouve important : remontage manuel et stop seconde) Dynamo |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mer 2 Avr - 2:35 | |
| - JamesB a écrit:
- Bonjour hippone,
le prix = 354 $ chez Seiya Japan
A+
- hippone a écrit:
- Bravo et félicitations, j’aime bien cette belle plongeuse Seiko, le look, la finition.
Si je peux me permettre une idée sur le prix ! Merci vraiment imbattable Seiko sur ce plan Qualité /Prix. encore Bravo |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mer 2 Avr - 4:41 | |
| belle montre,
c'est vrai qu'elle parait très taillée à la cerpe!!! mais elle est belle... du coup vivement que je reçoive ma monster!!! |
|
| |
macjyb Membre très actif
Nombre de messages : 276 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mer 2 Avr - 5:43 | |
| - JamesB a écrit:
- Bonjour,
Comme promis , je poste quelques photos de ma dernière acquisition: la Seiko Prospex "SBDA001" (version Titane) dite « Samurai » Salut excellent choix (mais je ne suis pas très objectif sur ce coup) et soit le bienvenu au club des possesseurs de sbda. |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
DenisM Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 56 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! Mer 2 Avr - 8:56 | |
| - Dynamo a écrit:
- je trouve la boite de la montre superbe, mais beaucoup moins le mouvement (qui n'a pas des fonction que je trouve important : remontage manuel et stop seconde)
Dynamo Effectivement mon modèle est arrivé avec une boite blanche, ce qui est vraiement moins sexy que cette version ! Le remontage manuel il est vrai manque un peu, surtout si on la porte occasionellement, pour le stop seconde ça ne manque pas trop. Disons qu'a ce prix là, on ne peut gère faire mieux. |
|
| |
| Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)! | |
|