FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Progress Watch Corporation annonce la présentation début avril ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu : Progress Watch Corporation annonce la présentation début avril ... Empty
MessageSujet: Actu : Progress Watch Corporation annonce la présentation début avril ...   Actu : Progress Watch Corporation annonce la présentation début avril ... Empty02/04/08, 05:51 am

Citation :
Progress Watch Corporation annonce la présentation début avril du mouvement de montre tourbillon « START » à l'occasion du salon BASELWORLD 2008 Swiss Watch Fair et pendant le prestigieux SIHH GENEVA Luxury Watch Show
Progress Watch Corporation annonce la présentation début avril du mouvement de montre tourbillon « START &ra

Progress Watch Corporation (Pink Sheets:PROW), annonce que trois marques de montres de luxe sélect et haut de gamme présenteront des concepts de montres hautement innovants et utilisant une déclinaison du mouvement Progress Watch START «See-through Triple Axis Rotating Tourbillon » lors des deux évènements de premier plan mondial du secteur de la montre et de la bijouterie, le salon BASELWORLD 2008, à Bâle, Suisse (le plus important salon de la montre suisse) et le prestigieux salon SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie) de Genève, Suisse (pour les fabricants des montres les plus luxueuses et sélect).

D'autres versions du mouvement Progress Watch START comprenant de nouvelles fonctions et des options de conception de mouvement spéciales sont actuellement en phase finale de développement. Ces conceptions élargies ont été développées pour satisfaire les demandes de différentes marques de montres de luxe pour des mouvements personnalisés.

Le mécanisme tourbillon START de Progress Watch réalise une rotation totale autour du cadre extérieur chaque 12 ou 24 heures, en fonction de la conception. Le cadran intérieur indique les minutes et réalise une rotation totale toutes les 60 minutes en déplacement du mécanisme complet le long du cercle extérieur. Au choix, les secondes peuvent être indiquées directement sur la cage du mouvement (pièce centrale).

L'indicateur horaire (présenté dans l'illustration avec un joyau rouge – complètement à gauche), indique l'heure sur le cadran extérieur, sans avoir besoin d'aiguilles. La suppression des aiguilles permet au mécanisme START complet d'être visible des deux côtés, créant ainsi la première montre tourbillon « transparente ».

Les mouvements mécaniques de précision sont entièrement fabriqués en Suisse et répondent aux plus hauts standards des marques de haute horlogerie.

Progress Watch Corporation (Pink Sheets:PROW) est une société dédiée à la fourniture indépendante de mouvements de montres mécaniques suisses haut de gamme, innovants, fiables, stables et uniques pour l'élite du secteur de la montre Suisse.

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles qui impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et autre facteurs hors du contrôle de la Société, et qui peuvent impliquer que les résultats, performances et réalisations réelles diffèrent matériellement des résultats et performances des prévisions induits par ces déclarations prévisionnelles. Ces facteurs comprennent, sans que cela soit limitatif, l'historique limité d'exploitation et de liquidité de la Société.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

http://www.sys-con.com/read/531283.htm

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Actu : Progress Watch Corporation annonce la présentation début avril ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Progress Watch Corporation (PROW) dévoile un accord pour le développement
» Progress Watch Corporation signe un contrat à 7 chiffres
» Tourbillon Progress Watch
» Technotime successeur de progress watch.
» Les présentations, la suite (7) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: