| Nouveautés Omega sur TZ | |
|
+18Skykeeper km'rol kaktus rafiki simplicity NUFAN Guy 67 Kramer cisco allo la terre titof70 yoli Jason Spring Olive neufcentonze ximun starsky Omegaman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skykeeper Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveautés Omega sur TZ Jeu 03 Avr 2008, 00:11 | |
| Ben moi je suis content... L'année prochaine... changement de prix oméga... -20% tarif! Ca nous arrange, non ? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Omega sur TZ Jeu 03 Avr 2008, 00:12 | |
| j'avais pas tout vu y'a même les séries spéciales avec diam's et tout le toutim |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Omega sur TZ Jeu 03 Avr 2008, 00:18 | |
| tant pis si pour toi si tu trouves que j'radote, mais pour ce qui me concerne, et que ça t'em..ou non j'm'en fous , ça me gonfle les épanchements sur Omega dans le forum général... les forumeurs qui parlent de vintage, viennent pas nous fèch ... pas plus que les amateurs montres de plongées etc , alors pourquoi seuls les fans d'Omega ?s"mmerdent dans leur coin ? peuvent poster chez eux et iront voir ceux que ça intéresse , c'est tout ce que je dis et que ça te plaise ou non, quand ça me gonfle , et bien je le dis |
|
| |
Skykeeper Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveautés Omega sur TZ Jeu 03 Avr 2008, 00:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Omega sur TZ Jeu 03 Avr 2008, 00:26 | |
| PS : c'est bien sur en réponse à Kaktus .... et j'ajouterai pour bien enfoncer le clou dans sa p'tite tète que j'sais pas s'il a remarqué le gugusse:Vx¤*: : Omegaman s'est bien gardé de poster son sujet sur le sous forum Omega ! pourquoi ? l'est tricard là bas parce qu'il les gonfle aussi ? |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Omega sur TZ Jeu 03 Avr 2008, 00:28 | |
| credit photo:TZ là on a le cocotier;il y a même les noix au bout de l'aiguille des secondes ;+ sérieusement tout ça va faire ama un carton en chine;donc affreux mais pas idiot.
Dernière édition par chiouahouah le Jeu 03 Avr 2008, 00:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Omega sur TZ Jeu 03 Avr 2008, 00:35 | |
| WOW SUPER MAGNIFIQUE CLASSE PAS BLING BLING SUPREME ELEGANCE,et enfoncés les Lange, Patek ,PaneraÏ, Vacheron, Rolex, Cartier Audemars , JLC et cie ....peuvent aller se rhabiller ! je retire ce que j'ai dit , et l'autre pomme je disChiftzerrk ,merci; maintenant je comprends mieux le pourquoi d'un forum Omega à part : pour pas mélanger la belle horlogerie avec les bouses:lang: |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Omega sur TZ Jeu 03 Avr 2008, 00:50 | |
| Ouf j'ai réussi à aller jusqu'en bas de la pag. Mais que c'est laid !!! |
|
| |
cda Animateur
| Sujet: Re: Nouveautés Omega sur TZ Jeu 03 Avr 2008, 01:00 | |
| - simplicity a écrit:
- WOW SUPER MAGNIFIQUE CLASSE PAS BLING BLING SUPREME ELEGANCE,et
enfoncés les Lange, Patek ,PaneraÏ, Vacheron, Rolex, Cartier Audemars , JLC et cie ....peuvent aller se rhabiller ! je retire ce que j'ai dit , et l'autre pomme je disChiftzerrk ,merci; maintenant je comprends mieux le pourquoi d'un forum Omega à part : pour pas mélanger la belle horlogerie avec les bouses:lang: Monsieur Simplicity, vous etes vraiment aigri aujourd'hui, à jeter votre fiel sur tous les posts. ça fait peine à voir Et c'est pénible à lire.
Dernière édition par cda le Jeu 03 Avr 2008, 01:03, édité 1 fois |
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés Omega sur TZ Jeu 03 Avr 2008, 01:11 | |
| J'ai supprimé les deux derniers messages, ils étaient pas beaux. |
|
| |
| Nouveautés Omega sur TZ | |
|