| BALE - Quelques photos des nouveautés Omega | |
|
+15zorglub007 Pascal edgar yvesnounours Time2spend l'ébat de coin Tire-Comédon The Dude yala Fokker III single_malt_fever J.B omman lor_ent Tokage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Ven 19 Mar - 20:52 | |
| Que je pique encore une fois à Joël de Toulouse sur la bar d'en face - qu'il en soit remercié ! Celle-ci, je l'adore. Dommage qu'on en sache pas plus et que le site internet soit muet comme d'habitude avec OmegaCelle-là, je la trouve aussi très sympa. J'ai l'impression que la marque a décidé de décliner son nouveau look avec chiffres arabes à toute la gamme Speed. J'apprécie l'idée qui renouvelle le modèle et nous permet de sortir de la nécessaire et sacro-sainte allusion à un modèle historique quelconque qui finissait pas transformer la Speed en mausolée. Et celle-là, je l'aime bien aussi pour son coté fun. De prime abord, rien de vraiment très nouveaux chez Omega qui continue le travail de renouvellement de ses gammes. J'aimerais quand même bien quelque chose de plus consistant horlogèrement parlant à me mettre sous la dent. A moins que j'aie raté quelque chose ? Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Ven 19 Mar - 21:06 | |
| - Tokage a écrit:
- Que je pique encore une fois à Joël de Toulouse sur la bar d'en face - qu'il en soit remercié !
Celle-ci, je l'adore. Dommage qu'on en sache pas plus et que le site internet soit muet comme d'habitude avec Omega
De prime abord, rien de vraiment très nouveaux chez Omega qui continue le travail de renouvellement de ses gammes. J'aimerais quand même bien quelque chose de plus consistant horlogèrement parlant à me mettre sous la dent. A moins que j'aie raté quelque chose ?
Nicolas c'est une merveille cette pièce,la seule Oméga présenté qui me plaise vraiment,je crois avoir aussi aperçu un chrono cadran émail et chiffres arabes très beau. |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Ven 19 Mar - 21:10 | |
| Les aiguilles sont vraiment orginales! C'est la première fois qu'ils intègrent le logo de cette manière si je ne m'abuse . Je partage l'avis de sissou! J'adore! |
|
| |
omman Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Localisation : Japon Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Ven 19 Mar - 21:28 | |
| - lor_ent a écrit:
Les aiguilles sont vraiment orginales! C'est la première fois qu'ils intègrent le logo de cette manière si je ne m'abuse .
Je partage l'avis de sissou! J'adore! CHI en vue!!! Magnifique pièce! |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Ven 19 Mar - 21:33 | |
| +1 la seule qui sorte du lot à mes yeux |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Ven 19 Mar - 21:38 | |
| Elle est magnifique, pas une seule erreur à mon avis, très cohérente. j'aimerai la voir en vrai... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Ven 19 Mar - 21:44 | |
| - Tokage a écrit:
-
Nicolas ça y est ! Un Dayto avec date! Ok, je .......... |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Ven 19 Mar - 22:07 | |
| Ces nouvelles speed 44mm auto sont apparentées à la collection Schumacher ? On dirait qu'il ont sorti des Deville avec le boitier de la sublime Hour Vision mais sans les côtés saphir et avec des cadrans moins funky...
Pas trop mal la speed météorite, faut voir le price...
Par contre où est la PO 8500 ? la PO titane ? la PO GMT ? |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Ven 19 Mar - 22:52 | |
| |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Ven 19 Mar - 23:07 | |
| - lor_ent a écrit:
Les aiguilles sont vraiment orginales! C'est la première fois qu'ils intègrent le logo de cette manière si je ne m'abuse .
Je partage l'avis de sissou! J'adore! C'est loin d'être la première fois, en fait les modèles gousset pouvaient recevoir ces aiguilles au début du 20ème siècle. Je crois aussi que certaine montre bracelet en ont eu. On trouve des exemples sur gousset dans le chapitre poche du livre Voyage à travers le temps de M. Richon. Je suis entièrement sous le charme... |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Ven 19 Mar - 23:11 | |
| Le chronometre est magnifique . Le mouvement sera probablement le calibre de la série 8500 , avec l'échappement coaxial ? Quant à la speed , encore une énième déclinaison , après la version météorite ... Personnellement , je commence à m'en lasser ... |
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Ven 19 Mar - 23:14 | |
| Après les nouveautés de ZENITH, OMEGA frappe fort.
Crise, qui a parlé de crise ?? |
|
| |
yvesnounours Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Dim 21 Mar - 18:11 | |
| Tout à fait d'accord superbe cette Omega. |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Dim 21 Mar - 18:57 | |
| Quelqu'un connait-il les dimensions de cette magnifique montre ? |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Dim 21 Mar - 18:57 | |
| C'est marrant, je n'ai jamais été attiré par aucun modèle de chez Omega mais celle-là me plaît effectivement beaucoup aussi: En revanche, aussi belle qu'elle puisse être (même si ce n'est pas mon style, du moins pas encore !) la montre ci-dessous est importable. Je l'ai vue hier et croyez-moi qu'à vue de nez on est largement au-delà des 50mm... (peut-être même 60 !) |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Dim 21 Mar - 19:24 | |
| Etonnant ce que tu dis Pascal a propos de la "chronometre" !! Pour celle du dessous Speed + aiguilles broad arrow + lunette acier |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10261 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8415 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Dim 21 Mar - 21:05 | |
| Et moi qui croyait à une petite seconde "mettable" genre JLC thin... mais dans un autre style. ... Là, c'est un autre style si c'est plus proche de 60 que de 40 ! Et pourtant, dans 40 mm, ça tiendrait ! - Pascal a écrit:
- En revanche, aussi belle qu'elle puisse être (même si ce n'est pas mon style, du moins pas encore !) la montre ci-dessous est importable. Je l'ai vue hier et croyez-moi qu'à vue de nez on est largement au-delà des 50mm... (peut-être même 60 !)
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Dim 21 Mar - 21:07 | |
| Pas trouvé d'infos, ni même la montre, sur le site de la marque... Quelle taille, donc ? |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Dim 21 Mar - 21:17 | |
| - Pascal a écrit:
- Je l'ai vue hier et croyez-moi qu'à vue de nez on est largement au-delà des 50mm... (peut-être même 60 !)
Bon, je viens de prendre une règle et je me rends compte que j'ai clairement largement exagéré en évoquant 60mm... mais ce qui est sûr c'est que les Speed qui n'étaient pas très loin paraissaient riquiqui à côté d'elle. |
|
| |
gigousse Membre très actif
| Sujet: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Dim 21 Mar - 21:36 | |
| Et les nouvelles PO elles sont ou ?
M OMEGA un petit effort une PO avec un 8500 ça serai pas mal.
Merci d avance. |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Dim 21 Mar - 21:46 | |
| - Pascal a écrit:
- Pascal a écrit:
- Je l'ai vue hier et croyez-moi qu'à vue de nez on est largement au-delà des 50mm... (peut-être même 60 !)
Bon, je viens de prendre une règle et je me rends compte que j'ai clairement largement exagéré en évoquant 60mm... mais ce qui est sûr c'est que les Speed qui n'étaient pas très loin paraissaient riquiqui à côté d'elle. Bah on attendra la reduced alors ! Mais quel beau cadran ! |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Dim 21 Mar - 21:53 | |
| Je n'ai pas suivi cette "affaire" parce que ça ne m'intéresse pas mais, comme je suppose que le mouvement est connu, on peut en déduire la taille de la montre à partir de la distance mesurée sur la photo entre les axes des aiguilles, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Dim 21 Mar - 21:59 | |
| justement,si vous dite quelle fait au moins 50mm,seul un calibre de poche peu mettre la petite seconde à une aussi respectable distance du centre du cadran. |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: BALE - Quelques photos des nouveautés Omega Dim 21 Mar - 22:02 | |
| En tout cas quand j'ai vu cette montre hier, c'est la réflexion que j'ai faite à ma femme que j'ai traînée à Bâle: "avant, c'est dans la poche qu'on mettait ces montres, maintenant c'est au poignet" ! |
|
| |
| BALE - Quelques photos des nouveautés Omega | |
|