| Quelques photos de nouveautés Seiko en passant..... | |
|
+4km'rol Did666 tictalcoolic stef 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Quelques photos de nouveautés Seiko en passant..... Dim 21 Oct - 4:18 | |
| Bonjour, Seiko Premier Kinetic chrono : Seiko Prospex Kinetic Chrono Titane : Velatura Regate Chrono Quartz ( existe en kinetic) : Velatura Chrono alarme quartz : Je ne sais pas ce que vous en pensez mais Seiko France, qui s'endormait sur ses lauriers il y a quelques années, monte en gamme avec des montres de plus en plus techniques ( kinetic chrono, spring drive, kinetic direct drive, automatiques reserve de marche) et un design moins classique. Il manque encore quelques modèles automatiques dans la collection mais cela devrait arriver ... La boutique Seiko Center à Paris avec Grand Seiko et Spring Drive est peut etre précurseur de ce que nous verrons chez les détaillants Seiko dans quelques années. Cordialement.Stef |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de nouveautés Seiko en passant..... Dim 21 Oct - 4:20 | |
| j'espere que j'arriverai a dormir ce soir...................
no thanks ! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Quelques photos de nouveautés Seiko en passant..... Dim 21 Oct - 4:30 | |
| Elles sont vraiment de toute beauté |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de nouveautés Seiko en passant..... Dim 21 Oct - 5:12 | |
| merci pour les photos certaines ont un cadran un peu chargé mais ça respire la qualité |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelques photos de nouveautés Seiko en passant..... Dim 21 Oct - 5:40 | |
| Ce n'est pas ce que je préfère chez cette marque que j'aime bien pour autant. Une impression de bling, surtout la première !, le reste un peu surchargé. Mais bon, une telle variété chez Seiko que chacun y trouve son compte. |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 59 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de nouveautés Seiko en passant..... Dim 21 Oct - 6:14 | |
| Merci pour les photos Intéressantes ces nouvelles SEIKO. |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelques photos de nouveautés Seiko en passant..... Dim 21 Oct - 10:00 | |
| Vraiment trop bling bling pour moi.
Merci quand même pour les photos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de nouveautés Seiko en passant..... Dim 21 Oct - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de nouveautés Seiko en passant..... Dim 21 Oct - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de nouveautés Seiko en passant..... Dim 21 Oct - 10:21 | |
| De véritables arbres de noël ! |
|
| |
Graf von Richthofen Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de nouveautés Seiko en passant..... Dim 21 Oct - 10:46 | |
| Cadrans un peu trop chargés à mon goût et peu lisibles ! |
|
| |
| Quelques photos de nouveautés Seiko en passant..... | |
|