| deep see sea dweller | |
|
+47Herves antartic colt suedehead Franceallemagne pmk Austin CimballiF1 Tokage jbr31tlse georges zaslavsky Boogie starsky jaeger92 magnum Hd13 Fredb neufcentonze LUDOR43-74 SLEVAR RAMAN Olive fdm44 Jeserlecter Ratkiller raph Gaël xav92 L.J. Did666 km'rol L0r@N olaf cyril 22 Dynamo GMT montecristo D.Molina alix ximun Daniel751 bobby_bobby kaktus oystercult Kramer Jason Spring Mr OP 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suedehead Membre très actif
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : vichy Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: deep see sea dweller Lun 11 Aoû - 10:09 | |
| J'écris que j'ai besoin d'être rassuré, ce n'est pas le problème de faire un achat risqué avec une montre qui dévalue à fond et que tu gardes sur les bras, c'est sûr qu'avec rolex on est tranquille à ce niveau. C'était plus un besoin d'être rassuré dans le sens ou tu te dis, voilà, c'est LE modèle que j'attendais, on est un peu surexcité, mais malheureusement tu t'aperçois que tel ou tel point risque d'être ennuyeux voire rédhibitoire, et du coup le soufflet retombe, c'est triste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deep see sea dweller Lun 11 Aoû - 10:31 | |
| Il ne faut pas trop attendre d'un objet, fut-il une montre.
H3 |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: deep see sea dweller Lun 11 Aoû - 11:17 | |
| - Kramer a écrit:
- A voir en vrai, parce que là, ça fait beaucoup trop de littérature sur le cadran...
ca a l'air d'etre le cas de tous les nouveaux modèles de chez roro... (la pire étant la datejust avec "lexrolexrolexrolexro" écrit autour du cadran) |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: arrivée en grèce Jeu 14 Aoû - 11:42 | |
| on est vraiment les derniers... bref, les derniers shots de Grèce: lume shot : et enfin le comparo avec la milgauss GV (le mec qui achète les deux au même endroit et prix cata a relativement de la chance!) olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deep see sea dweller Jeu 14 Aoû - 12:21 | |
| Tu l'as trouvé où ce deep grec, Dr Denfer Rochereau? J'ai rien vu sur TZ (ou j'ai mal regardé)
H3 |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: deep see sea dweller Jeu 14 Aoû - 12:38 | |
| |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: deep see sea dweller Jeu 14 Aoû - 13:19 | |
| - h trois a écrit:
- Tu l'as trouvé où ce deep grec, Dr Denfer Rochereau?
J'ai rien vu sur TZ (ou j'ai mal regardé)
H3 Dr Evil never gives the sources and doesn't take the subway , thank you! muwuhahhahaha muwuhhhaaaahhhaaaaa |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: deep see sea dweller Jeu 14 Aoû - 14:38 | |
| Et bé Olivier , toi au moins on peut dire que t'es Aware !!! |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: deep see sea dweller Jeu 14 Aoû - 15:00 | |
| Εγώ προσωπικά θεωρώ πολύ μεγάλο βάθος της θάλασσας, όπως και μια μεγάλη φάλαινα νεκρός. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deep see sea dweller Jeu 14 Aoû - 17:36 | |
| Nikooooooos!!!!!!!
Vient ici tout de suite! ...steuplééééé...
Y a un bidule vert qui dit des trucs!
H4 |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: deep see sea dweller Jeu 14 Aoû - 18:55 | |
| Γέρος φαλακρός και γενειοφόρος δεν πρέπει να φοβόμαστε λίγο πράσινο άνθρωπο. Hihi. |
|
| |
antartic Membre super actif
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: de nouvelles photos de la bête Jeu 14 Aoû - 20:59 | |
| http://rolex.watchprosite.com/
bon week end |
|
| |
Herves Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: deep see sea dweller Sam 16 Aoû - 1:15 | |
| |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: deep see sea dweller Sam 16 Aoû - 5:02 | |
| C'est le problème du grec de cuisine concocté par google translate... |
|
| |
Herves Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: deep see sea dweller Sam 16 Aoû - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: une deep sea sur nato Lun 18 Aoû - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deep see sea dweller Lun 18 Aoû - 17:29 | |
| Franchement, les gars, elle est moche et pourrave, non?
Immonde? Non?
Pu.. naise! Siiiii, elles est immonde je vous dis!
Répétez après moi:
"Non-à-la De-Dé-Sport! Non-à-La-Gross'-Ro-Lex! U-ni-té-d'ac-tion-so-li-da-ri-té! Cho-cho-chow-la-dé-dé-ne pass'-ra-pas!"
H3 |
|
| |
| Sujet: Re: deep see sea dweller Lun 18 Aoû - 17:43 | |
| tout à fait d'accord un bracelet et une boucle de m...e , le cadran et le boitier des grosses bouze, franchement je ne comprends pas les gros nazes qui ont leur nom chez roro pour une résa |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: deep see sea dweller Mar 19 Aoû - 10:31 | |
| - h trois a écrit:
- Franchement, les gars, elle est moche et pourrave, non?
Immonde? Non?
Pu.. naise! Siiiii, elles est immonde je vous dis!
Répétez après moi:
"Non-à-la De-Dé-Sport! Non-à-La-Gross'-Ro-Lex! U-ni-té-d'ac-tion-so-li-da-ri-té! Cho-cho-chow-la-dé-dé-ne pass'-ra-pas!"
H3 c'est vrai h trois, olive m'avait prévenu . je commence a regretter d'avoir commander une dédé sport |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| |
| |
Hd13 Passionné absolu
| |
| |
mygal Permanent passionné
| Sujet: Re: deep see sea dweller Mar 19 Aoû - 16:10 | |
| - starsky a écrit:
- Hd13 a écrit:
c'est vrai h trois, olive m'avait prévenu . je commence a regretter d'avoir commander une dédé sport C'est pas grave, c'est bientôt mon anniversaire. dans l'enthousiasme, l'info qui fallait pas balancer... on fait ca quand? |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: deep see sea dweller Mar 19 Aoû - 17:33 | |
| LE nato lui va à merveille, mais ca serait dommage de se passer de ce bracelet que je VEUX voir de plus près. j'adore cette toolwatch de luxe |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: deep see sea dweller Mar 19 Aoû - 18:07 | |
| ces photos sont superbes et le nato lui va à ravir ; le contraire m'eut étonné ... la photo qui la présente à côté de la mil.G est trés intéressante car la deep est loin d'être aussi monstrueuse que d'aucuns en répandent l'idée . J'adore cette montre et son concept . Bon ,en revanche , toujours trop gros pour les petits poignés , certes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deep see sea dweller Mar 19 Aoû - 18:20 | |
| Va falloir arrêter avec les photos de la Dédé, ça énerve tous le monde, et pis après ils vont la trouver moins moche...
H3 |
|
| |
| deep see sea dweller | |
|