FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 deep see sea dweller

Aller en bas 
+47
Herves
antartic
colt
suedehead
Franceallemagne
pmk
Austin
CimballiF1
Tokage
jbr31tlse
georges zaslavsky
Boogie
starsky
jaeger92
magnum
Hd13
Fredb
neufcentonze
LUDOR43-74
SLEVAR
RAMAN
Olive
fdm44
Jeserlecter
Ratkiller
raph
Gaël
xav92
L.J.
Did666
km'rol
L0r@N
olaf
cyril 22
Dynamo
GMT
montecristo
D.Molina
alix
ximun
Daniel751
bobby_bobby
kaktus
oystercult
Kramer
Jason Spring
Mr OP
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-03, 22:01

On retrouve un peu l'aspect des nouvelles Hydronaut de l'année dernière.
Finalement, Tudor reste toujours un peu "le cobaye" de Rolex.

C'est encore + flagrant sur les nouvelles sub..
Donc si on veut voir a quoi les nouvelles Rolex ressembleront, il faut regarder chez Tudor.. Chinois
Par contre, le 3135 se fait vieux.. Incompréhensible surement pour la prochaine bravohap
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-03, 22:18

h trois a écrit:
olaf a écrit:
Alors en lisant le dossier de presse présent sur le site officiel, on apprend que les aiguilles sont en OR.

C'est une exclu pour une sportive Rolex ou bien?

non. Les sub on normalement des aiguilles en or blanc depuis un moment (du meilleur de mon connaissement...)

H3

je confirme Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-03, 22:27

J'attend de la voir en vrai, si c'est comme le réhaut ROLEXROLEXROLEX, ca passera tout seul.
Ce que j'etend par la, c'est la couleur, ca ne doit pas être gravé en noir, donc je pense que ca n'attire pas l'oeil Incompréhensible
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-04, 05:50

h trois a écrit:
olaf a écrit:
Alors en lisant le dossier de presse présent sur le site officiel, on apprend que les aiguilles sont en OR.

C'est une exclu pour une sportive Rolex ou bien?

non. Les sub on normalement des aiguilles en or blanc depuis un moment (du meilleur de mon connaissement...)

H3

Toute la gamme Oyster est composée d'aiguilles et index en Or (blanc) y compris Les plus accessibles (Air-king, modèles femme en acier, etc...).

Objectif : zero corrosion Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-04, 11:58

L.J."][quote="h trois"][quote="olaf a écrit:
Alors en lisant le dossier de presse présent sur le site officiel, on apprend que les aiguilles sont en OR.

C'est une exclu pour une sportive Rolex ou bien?

non. Les sub on normalement des aiguilles en or blanc depuis un moment (du meilleur de mon connaissement...)

H3[/quote]

Toute la gamme Oyster est composée d'aiguilles et index en Or (blanc) y compris Les plus accessibles (Air-king, modèles femme en acier, etc...).

Objectif : zero corrosion Chinois[/quote]

exactement
par contre , j'ai appris , à mon grand étonnement, chez rolex, que l'aiguille du chrono de la dayto serait en acier pour que le retour zero soit fait avec moins de poids et évite de décaler l'aiguile au fil du temps

olivier
Revenir en haut Aller en bas
xav92
Membre très actif
xav92


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/11/2006

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: la nouvelle........   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-05, 11:24

en tout cas elle fait parler beaucoup de monde et sur tous les forums
belle piece mais trop de texte et de bling bling autour du cadran
encore une sub pour st trop.......
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Membre Hyper actif
Gaël


Nombre de messages : 573
Age : 52
Localisation : Tarn & Garonne
Date d'inscription : 15/04/2007

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-05, 14:58

Rolex qui fait du Rolex ... ça ne me réconcilie pas avec la marque What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-05, 15:14

Gaël a écrit:
Rolex qui fait du Rolex ... ça ne me réconcilie pas avec la marque What the fuck ?!?

Voilà une réflection frappée au coin du bon sens, Gael... Smile Smile

Je pense qu'on peut d'ors et déjà la classer dans le zapping de l'année 2008.

Après pour le classement final "crétinerie d'argent", d'or ou de platine, il faut que le jury en discute. Mais je suis raisonnablement optimiste.



H3
mec sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Membre Hyper actif
Gaël


Nombre de messages : 573
Age : 52
Localisation : Tarn & Garonne
Date d'inscription : 15/04/2007

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-06, 10:59

h trois a écrit:


Après pour le classement final "crétinerie d'argent", d'or ou de platine, il faut que le jury en discute. Mais je suis raisonnablement optimiste.



H3
mec sympa

Je suis bien désolé de ne pas parvenir à éclairer ce forum d'avis aussi pertinents que certains, et je m'en excuse platement.
Simplement, Rolex n'emporte pas ma préférence en terme d'esthétique, ce qui ne préjuge en rien de la qualité reconnue de tous, bien entendu ... et ce nouveau modèle étant une énième resucée, je m'aventure à exprimer ma position, certes discutable, quand au fait que je n'apprécie toujours pas.
Je découvre qu'apparement, ce n'est justement pas discutable, et que ma modeste et innocente intervention est tranchée d'emblée comme "crétinerie de l'année".
J'assume ... et à ce compte là, j'espère bien avoir l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-06, 11:39

Le souci ce n'est évidemment pas que tu t'exprimes, ou que tu n'aimes pas les rolex ou celle-ci en particulier.

Moi, il y a beaucoup de modèles de montres que je n'aime pas (et parmi ceux-ci pas mal de rolex).
Beaucoup de Moser, de JL, ou d'omega ne me font pas vraiment durcir les têtons.

C'est "rolex qui fait du rolex" qui m'a fait rire.

Imaginons un instant que rolex fasse du zenith, hublot du jeager ou Arlette Laguiller à l'UMP...

Évidemment que rolex "fait" du rolex, avec les codes esthétiques et techniques de la marque: la boîte oyster, la couronne triplock, la mercedes, le bracelet oyster, la lunette noire, etc, etc... Ah, c'est sûr ça ne ressemble pas à une Breguet.

Ils ne vont pas, avant longtemps je pense, percer le cadran avec des trous pour faire admirer le balancier, mettre une grille sur le verre, ou doter le machin d'un bracelet en caoutchouc rose naturel ou en fourrure.
(exemples réels constatés chez d'autres)
Même le fond transparent sur une milgauss ce n'est pas pour tout de suite... (suivez mon regard mauvais vers cette pauvre Ingenieur)

En plus, "ça ne me réconcilie pas avec la marque" laisse présager que dans le passé tu as pu apprécier cette marque, qui, je crois n'a jamais fait autre chose que "du rolex", en tous cas depuis 50 ans (le boîtier oyster notamment).

Par contre je m'excuse sincèrement sur le terme "crétinerie". C'est inutilement méchant. Comme si moi je n'écrivait que des trucs intelligents! (et je pense que je dois être aussi bien placé dans le top-stupidité 2007 et 2008)

H3
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-06, 12:26

Alors vu que chacun y va de son avis, j'apporte ma pierre Twisted Evil...

Je pense que ca va devenir le modèle "utra-sport" de rolex... Qui dépasse le côté tool watch originel de la SD...
Alors bien content de ma 14060M non coscé... Elle sera vraisemblablement ma dernière Rolex. Ou alors une petite DJ Incompréhensible

Moi pas aimer ces réhauts gravés Shit Shit, ces nouvelles boîtes d'huitre et ces lunettes "réfléchissantes"... Crying or Very sad

Raph décu Shit & What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-11, 17:03

ouais, c'est vrai.... c'était mieux avant... oh guitare....
dweller - deep see sea dweller - Page 2 Blunt_gi

ben moi j'ai hate de l'avoir au poignet cette deep sea

la question est même garder ou revendre l'ancienne ????

promis dès que je l'ai je ferai un petit comparatif digne de ce nom thumleft

olivier dweller - deep see sea dweller - Page 2 214683
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-11, 18:32

toc toc, je passais dans le coin, et je vois qu'il n'y a aucune photo de Bâle dans ce sujet ?

Toujours prêt à rendre service, en voici une, prise dans la vitrine où tous les nez gras de passage avaient laissé un dépli des plus déplaisants Mr. Green

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Deep_s10

'service.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-11, 22:54

Gaël a écrit:
h trois a écrit:


Après pour le classement final "crétinerie d'argent", d'or ou de platine, il faut que le jury en discute. Mais je suis raisonnablement optimiste.



H3
mec sympa

Je suis bien désolé de ne pas parvenir à éclairer ce forum d'avis aussi pertinents que certains, et je m'en excuse platement.
Simplement, Rolex n'emporte pas ma préférence en terme d'esthétique, ce qui ne préjuge en rien de la qualité reconnue de tous, bien entendu ... et ce nouveau modèle étant une énième resucée, je m'aventure à exprimer ma position, certes discutable, quand au fait que je n'apprécie toujours pas.
Je découvre qu'apparement, ce n'est justement pas discutable, et que ma modeste et innocente intervention est tranchée d'emblée comme "crétinerie de l'année".
J'assume ... et à ce compte là, j'espère bien avoir l'or.

ce nouveau modèle est une vraie nouveautéRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-12, 19:59

Moi, je suis resté scotché dessus, j'ai un peu peur de l'épaisseur et encore à voir au poignet.
J'avais un peu peur des écritures mais en fait ca passe bien en réel, j'ai hâte de la passer a mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-12, 22:36

Ratkiller a écrit:
toc toc, je passais dans le coin, et je vois qu'il n'y a aucune photo de Bâle dans ce sujet ?

Toujours prêt à rendre service, en voici une, prise dans la vitrine où tous les nez gras de passage avaient laissé un dépli des plus déplaisants Mr. Green

'service.

Je te propose les miennes:

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Photo2670
dweller - deep see sea dweller - Page 2 Photo2672
dweller - deep see sea dweller - Page 2 Photo2671
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-14, 11:48

superbes photos Chinois

olivier
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-14, 13:21

Did666 a écrit:
Moi, je suis resté scotché dessus, j'ai un peu peur de l'épaisseur et encore à voir au poignet.
J'avais un peu peur des écritures mais en fait ca passe bien en réel, j'ai hâte de la passer a mon poignet.

43 mm passe encore, certaines marques font plus. Mais 18 mm d'épaisseur, ça me paraît énorme, même en photo. A côté de la taille du boîtier, le bracelet fait tout riquiqui...

Cette épaisseur me paraît quelque peu rédhibitoire...

Bel instrument de plongée mais au quotidien...

En tout cas c'est pas une montre pour poignet de fillettes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-14, 17:51

il faudra l'essayer et prendre des wristshots

ok , je veux bien essuyer les platres Mr. Green

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-16, 20:43

ca fait un peu seiko divers like (bon je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-16, 21:24

le problème ce n'est pas la taille ni le l'épaisseur mais un fond proéminent par rapport aux cornes. Donc si tu n'as pas un poignet de plus de 20cm la montre sera importable et inconfortable (on ne peut pas être en permanace en combinaison de plongée)

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-16, 21:38

Bon, OK je me dévoue, avec mon poignet de 23 cm j'ai la taille mannequin si j'ai bien compris... Mr. Green

Pour reprendre un slogan d'Azzaro pour son parfum pour homme, on pourrait dire en quelque sorte "La Deep Sea, une montre pour les hommes qui aiment les montres qui aiment les gros poignets" Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-16, 22:26

Dynamo a écrit:
le problème ce n'est pas la taille ni le l'épaisseur mais un fond proéminent par rapport aux cornes. Donc si tu n'as pas un poignet de plus de 20cm la montre sera importable et inconfortable (on ne peut pas être en permanace en combinaison de plongée)

Dynamo

tu l'as passé au poignet ? je suis étonné par tant de préjugés sur le confort et la taille sans l'avoir vu et senti au porté

c'est tellement important, même pour des montres plus fines ou petites

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-17, 01:41

Simple, regarde une SD actuelle et regarde le profile du fond de la boite et des cornes, avec sont fond proéminent qui est déjà importable pour beaucoup de personnes.

Avec une augmentation du poids et de la tailles avec le même type de profile le problème est simplement augmenté : il n'y pas besoin d'avoir fait un doctorat en ergonomie pou voir que s'il n'y a pas une grosse surfasse de pose de la montre, elle aura un port qui sera inconfortable pour beaucoup.

Donc, plus que la taille de la montre, l'épaisseur et le poids, c'est le fond proéminent qui posera problème de confort.


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep see sea dweller   dweller - deep see sea dweller - Page 2 Empty2008-04-17, 07:33

Tiens, ch'tite question au possesseurs de 16600 et de pied à coulisse: elle fait combien d'épaisseur la 16600?

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
deep see sea dweller
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deep Blue
» Un joli site sur les plongeuses
» Deep Twoo IWC
» Deep two IWC = 7750 ?
» Plus gros que la Deep Sea !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: