| Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. | |
|
+31Spock baratier jonath Boogie Franceallemagne clebar Ogmios L.J. Tokage Skykeeper Mx bobby_bobby Gerard_Manvussa Tony1968 Guardala fred0666 cyph3r WatchAddicted toinou-33 nystagmus 1791amadeus OSS117 yala km'rol starsky Gibbs01 Guy 67 King of the camping Poissounet76 Subaddict titof70 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Jeu 3 Avr - 9:39 | |
| - toinou-33 a écrit:
- A vrai dire yala, je pensais la même chose que toi jusqu'à ce que je me renseigne vraiment dessus... Et depuis, j'ai plus confiance : il faut une binoculaire et des outils speciaux très couteux que très très peux d'horloger peuvent se payer. Déjà aujord'hui, le seul moyen de la faire entretenir, c'est de l'envoyer chez oméga.
Donc d'ici à 30, 40 ou peut-être 50 ans (une omega a au moins cette esperance de vie ), si omega laisse tomber la chose (ce qui ne m'etonnerai pas), on sera tous dans l'ambarra Donc pour moi, c'est un gros gros frein à l'achat Ben dis donc, tu t'en fais des noeuds au cerveau toi ! Tu es d'un naturel anxieux ? Sincèrement, je ne pense pas qu'Omega laissera tomber cette techno qu'il implante dans toutes ses montres. Et si c'était le cas, bien qu'improbable, où serons-nous dans 40 ans ? Personnellement, ce genre de considérations pourrait m'arrêter avec un indépendant, mais pas avec une marque comme Omega. |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Jeu 3 Avr - 9:40 | |
| L'est pas mal du tout, par contre ce bracelet acier je le trouve bizarre. La forme des maillons sans doute. |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Jeu 3 Avr - 9:45 | |
| Elle est superbe cette nouvelle Oméga! |
|
| |
Gerard_Manvussa Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Jeu 3 Avr - 9:46 | |
| - King of the camping a écrit:
- Jolie, mais je préfèrais quand même l'ancien cadran. A voir en vrai.
+1 |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Jeu 3 Avr - 9:47 | |
| Elle est jolie cette nouvelle Omega, mais je trouve qu'elle ressemble assez à une explorer...
Jérémie |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Jeu 3 Avr - 9:54 | |
| A vrai dire la railmaster d'omega m'interessais beaucoup et après mures reflections je me suis dis deux choses : -va pas claquer une brique (tout ce qui me reste après mes multiples achats cette année) dans une montre alors que tu t'en ai payé une il y a 2 mois -au cas ou tu ne peux vraiment pas resister, va te renseigner sur ce foutu coaxial... Les omega sont des montres vraiment très très belles mais ce coaxial plutot que d'être un moteur est un frein à l'achat pour moi. Mais comme vous le savez tous, ce n'est que mon avis |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Jeu 3 Avr - 9:57 | |
| - fred0666 a écrit:
- Subaddict a écrit:
- superbe cette version acier !
+1 +1, très belle, une idée du prix ? |
|
| |
Skykeeper Membre super actif
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Jeu 3 Avr - 11:33 | |
| Petit bémol sur le cadre autour du guichet ! Sinon |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Jeu 3 Avr - 16:05 | |
| Une mise à jour dans l'air du temps avec son trait bien épais. J'ai un peu peur que l'élégance discrète de la version précédente n'en souffre. Pas mal mais de pas de quoi me faire craquer.
Nicolas |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Jeu 3 Avr - 17:13 | |
| Bien réussie esthétiquement Reste à la voir en vrai. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Mar 3 Juin - 4:34 | |
| Je déterre ce post, découvrant en fait ce nouveau modèle (il n'est pas encore sur le site OMEGA, puisqu'ils sont encore restés à l'ancien modèle, sur lequel je lorgne...). Il est vrai qu'elle est encore plus belle que l'ancienne encore, notamment avec l'inscription des chiffres qui rend la montre "sport-chic" qui me plait bien. Je voudrais savoir si ce modèle était desormais disponible en magasin ? Avez-vous une idée du prix (sinon j'irai voir en magasin) ? Merci |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Mar 3 Juin - 4:36 | |
| Elle est sur a wishlist mais pas encore dispo à priori... j'avais entendu parler de fin d'année Pour le prix, faudra pas compter en dessous de 3500 EUR à mon avis ! Amitiés, Clément |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Mar 3 Juin - 4:37 | |
| Non , j'aime pas trop les aiguilles et le style trop Seiko 5 A+ K
Dernière édition par Franceallemagne le Mar 3 Juin - 4:39, édité 1 fois |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Mar 3 Juin - 4:39 | |
| Merci clement
pas moins de 3500€ !? ça fait une augmentation de plus de 1000€ par rapport à l'ancien modèle quand même ! C'est étonnant, non ? Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix ? |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Mar 3 Juin - 4:41 | |
| - Ogmios a écrit:
- Merci clement
pas moins de 3500€ !? ça fait une augmentation de plus de 1000€ par rapport à l'ancien modèle quand même ! C'est étonnant, non ? Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix ? Ca reste à confirmer mais nouveau calibre + nouveau positionnement Omega = Casse ta tirelire ou passe ton chemin Amitiés, Clément |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Mar 3 Juin - 4:44 | |
| Ok
J'espère dans ce cas qu'elle ne sortira pas avant le début de l'année prochaine, pour qu'il puisse me rester le modèle actuel, qui, lui, est dans mon budget (mais pour un achat prévu en fin d'année) |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Mar 3 Juin - 8:01 | |
| J'aime bien le cadran, cela rend la montre plus élégante |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Mar 3 Juin - 9:12 | |
| - toinou-33 a écrit:
- A vrai dire la railmaster d'omega m'interessais beaucoup et après mures reflections je me suis dis deux choses :
-va pas claquer une brique (tout ce qui me reste après mes multiples achats cette année) dans une montre alors que tu t'en ai payé une il y a 2 mois -au cas ou tu ne peux vraiment pas resister, va te renseigner sur ce foutu coaxial...
Les omega sont des montres vraiment très très belles mais ce coaxial plutot que d'être un moteur est un frein à l'achat pour moi.
Mais comme vous le savez tous, ce n'est que mon avis +1 A la fin je n'ai pas acheté l'Aqua Terra cadran blanc et aiguilles bleuies pour le o-axial, Marc |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Mar 3 Juin - 20:11 | |
| Après mûre réflexion, j'aime bien. Par rapport au chic classico-sport de ma version, elle fait moins habillée, c'est clair. Mais ce look prenant ici à l'Explorer et là à certaines Seiko, est tout de même bien sympa ! Et puis ce nouveau calibre est à lui seul un déclencheur d'envie... Evidemment, sans même l'avoir vue, je préfèrerais la version sur cuir, comme toujours. Cdlt Spock |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Mer 18 Juin - 23:23 | |
| Dispo seulement à la fin de l'année ? En tout cas elle est superbe la version acier... je la vois très bien sur un beau cuir !! Ma prochaine ? A voir... |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Ven 20 Juin - 18:56 | |
| Très jolie, mais cadran et bracelet rappellent trop les "montres en toc". Le designer ne s'est pas cassé. Faudrait la voir en vrai ... |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Sam 21 Juin - 20:01 | |
| C'est lignes verticales me gênent un peu. Je dois être trop habitué aux vaguelettes! L'ensemble est beau quand même. MK007 |
|
| |
nicowatch Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Ven 11 Juil - 8:59 | |
| oui elle est trés belle la version acier, quelqu'un sait combien elle coute ? |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. Ven 11 Juil - 9:38 | |
| lis le topic, j'ai déjà posé la question |
|
| |
| Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. | |
|