FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER

Aller en bas 
+19
km'rol
hop
Vulcain
cyph3r
FeNrIr1
montecristo
fazer60099
bobby_bobby
RAMAN
Mr OP
magnum
Mdark750
loule
bardass
whesh
olaf
Daniel751
Mx
duofl
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas facile à dissimuler   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 12:39 pm

Voici une photo de la deep sea que j'ai trouvé sur TZ.

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 SDDS-1

Une chose est sur, elle ne doit pas passer aisément sous la manche de la chemise.

[RE FUSION DES SUJETS IDENTIQUES. Le prochain sera effacé. ] Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 12:41 pm

Effectivement, c'est du lourd, mais on s'y attendait un peu. A priori pas ma tasse de thé.
Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 12:42 pm

Postée déjà 3 fois en ces lieux... Rolling Eyes

Je vais finir par faire une Overdose de cette Gipsy avant même qu'elle ne soit sortie!!!

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/nouvelle-rolex-deep-sea-au-poignet-fusion-de-sujets-t33079-15.htm#416423
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 12:46 pm

nikos a écrit:
montecristo a écrit:
Son port est à proscrire avec une chemise...

même sans chemise..........Rolling Eyes

Mr. Green

Effectivement, son principal défaut est à mon sens son côté "ramassé" dû à son épaisseur, un peu ce que je reprochais à la SD mais en pire quoi.

Mais c'est juste mon sentiment personnel, j'ai rien contre les possesseurs de SD, je pense moi même en acheter une NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 12:51 pm

Désolé, je ne l'avais pas vu.

Mais bon ça mérite de l'être au moins deux fois, non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 12:54 pm

monsieurleprince a écrit:
Postée déjà 3 fois en ces lieux... Rolling Eyes

Je vais finir par faire une Overdose de cette Gipsy avant même qu'elle ne soit sortie!!!

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/nouvelle-rolex-deep-sea-au-poignet-fusion-de-sujets-t33079-15.htm#416423

Merci, je croyais etre le seul, ça en devient navrant yeux

Merci de lire un peu le forum avant de poster, surtout une pauvre photo choppée sur le net, qui a fait 356 fois le tour du monde depuis 3 ou 4 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 12:55 pm

cyph3r a écrit:
Désolé, je ne l'avais pas vu.

Mais bon ça mérite de l'être au moins deux fois, non ? Mr. Green
Oui mais là ca dit bien faire 4 ou 5 fois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hop
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 1:00 pm

3'900 mètres dit-on? A n'en pas douter, car en voilà une horreur qui va faire glou, glou, glou, glou bien profond... A+ hop

Edit modo : Adieu Hop NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Xyxwave_ violon
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 1:01 pm

tu sais pas quoi foutre cet aprem gros troll ? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 1:04 pm

hop a écrit:
3'900 mètres dit-on? A n'en pas douter, car en voilà une horreur qui va faire glou, glou, glou, glou bien profond... A+ hop

T'es encore là toi ?
Je pensais que tu etais allé faire un petit tour du coté de la porte.
En tout cas, je vois que tes interventions sont toujours aussi constructives...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 1:09 pm

km'rol a écrit:
tu sais pas quoi foutre cet aprem gros troll ? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Il a posté exactement le même message sur Aquafam.Moi qui croyais que Calmos s'était occupé de lui...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 1:12 pm

on lui a offert un ordi pour ses 12 ans et il est en vacances... What the fuck ?!?

il ferait mieux de retourner jouer aux billes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 1:16 pm

un modo pour fusionner le sujet avec les précédents ????

ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/nouvelle-rolex-deep-sea-au-poignet-fusion-de-sujets-t33079.htm

Je ne deviens pas rolexophobe, mais la répétion m'ennuie .... Chinois


[ C'est fait ]

Quant au troll, il semble que l'espèce soit un parasite de la Deep Sea ... Mr. Green

[ C'est fait aussi ] Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 1:25 pm

Merci Modo !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mdark750
Membre Actif
Mdark750


Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 7:17 pm

Faudra quent meme avoir un gros poigne. Mais je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
calibre 2755
Membre très actif
calibre 2755


Nombre de messages : 270
Localisation : au bord du lac...
Date d'inscription : 16/04/2008

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 7:30 pm

bobby_bobby a écrit:
FeNrIr1 a écrit:
Ca devient hyper lourd ces posts redondants sur la deepsea Rolling Eyes

Faites un topic officiel de la deep sea et concentré les infos dessus hein.

Ou alors dans ce cas, on fait rien mais ON NE RALE PLUS après les gens qui débarquent en posant une question sur une montre alors qu'il existe 456 sujets et en leur conseillant d'utiliser la fonction recherche ...

JE n'est rien contre Rolex, la deep sea, les gens qui revenet de ce modèle mais c'est juste du bon sens Rolling Eyes

Tu n'as rien compris : les adeptes du rolexisme exercent leur prosélytisme sur FAM en multipliant à tout bout de champ les apparitions de leur marque fétiche afin d'inciter les esprits faibles à les rejoindre dans le coté obscur NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Blunt_gi

espris faible,et sans sel...l'horlogerie facon bling,bling de papa, je ne suis pas fan de rolex mais au fond on ne peux pas regnier le style immortel de leur pieces.tout collectionneur passe un jour par Rolex.mais pour moi l'HORLOGERIE c'est PATEK;VACHERON;AUDEMARS, et plein d'autres marques parfois moins connues et moins prestigieuses mais qui fond de très belles pièces à tous budgets...
Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 7:38 pm

calibre 2755 a écrit:
bobby_bobby a écrit:
FeNrIr1 a écrit:
Ca devient hyper lourd ces posts redondants sur la deepsea Rolling Eyes

Faites un topic officiel de la deep sea et concentré les infos dessus hein.

Ou alors dans ce cas, on fait rien mais ON NE RALE PLUS après les gens qui débarquent en posant une question sur une montre alors qu'il existe 456 sujets et en leur conseillant d'utiliser la fonction recherche ...

JE n'est rien contre Rolex, la deep sea, les gens qui revenet de ce modèle mais c'est juste du bon sens Rolling Eyes

Tu n'as rien compris : les adeptes du rolexisme exercent leur prosélytisme sur FAM en multipliant à tout bout de champ les apparitions de leur marque fétiche afin d'inciter les esprits faibles à les rejoindre dans le coté obscur NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Blunt_gi

espris faible,et sans sel...l'horlogerie facon bling,bling de papa, je ne suis pas fan de rolex mais au fond on ne peux pas regnier le style immortel de leur pieces.tout collectionneur passe un jour par Rolex.mais pour moi l'HORLOGERIE c'est PATEK;VACHERON;AUDEMARS, et plein d'autres marques parfois moins connues et moins prestigieuses mais qui fond de très belles pièces à tous budgets...
Jérémie

Euh je n'ai pas bien compris ton post assez embrouillé au niveau du quote...
Comme tu me cites, dois-je en déduire que je suis un esprit faible et sans sel (au singulier donc adressé à celui que tu quotes) ? Pleure 2

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4784
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 6:31 pm

C'est une montre trop massive et l'inscription helium gas escape valve est du plus mauvais goût. Elle est une concurrente de la Seawolf de Chez Breitling qui n'est pas non plus ma tasse de thé. Je préfère une sd classique c'est beaucoup plus sobre et sans fioritures.
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 7:16 pm

georges zaslavsky a écrit:
C'est une montre trop massive et l'inscription helium gas escape valve est du plus mauvais goût. Elle est une concurrente de la Seawolf de Chez Breitling qui n'est pas non plus ma tasse de thé. Je préfère une sd classique c'est beaucoup plus sobre et sans fioritures.


Mais pourquoi ont ils développer un engin comme ça?
que la sd est une raison d'exister avec la valve, à l'époque ou les sub ne tenez ps le choc : ok
je comprends le raisonnement du developpement, mais là je sais pas. Suis perplexe.
A t-on appelé les roloboys en leur disant :bon les gars ,nous les plongeurs pros ,on veut aller encore plus profond avec une belle montre auto....
Incompréhensible
La course à qui aura la plus grosse, la plus forte, la plus....., est une course qui sort des sentiers de la tool watch; mon avis à 2cts.
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 10:25 pm

Qu'on ait où non besoin des 3900 mètres est, je pense, en dehors de l'optique adoptée par Rolex.

Je pense plutôt qu'il faut placer le débat sur le terrain de la démonstration. Par la SDDS, Rolex a en effet (encore) démontré sa suprématie dans le segment des plongeuses. D'ailleurs, sans aucun doute, cela rejoint quelque peu l'optique des clients de plongeuses, qui, paradoxalement, pour la plus-part ne plongent (presque) pas avec! Moi-même j'avoue savourer de temps en temps le sentiment que me procure ma SD même si je sais pértinament que je n'irais jamais à 1220 mètres de profondeur.
Certes, on aime où on aime pas la SDDS. Je l'ai essayée il y a peu de temps et je l'ai trouvée difficilement portable, sans parler de l'inscription qui, j'avoue, me gêne.
Cependant, je dois m'incliner devant la prouesse téchnique et la je retourne à mon idée principale de démonstration.
N'oublions pas que la SD fut en son temps parmi les pionniers de la montre "plus de 1000m". Depuis, la concurrence s'y est mis également et même Breitling a sa plongeuse "+1000". Mais là, téchniquement, force est de constater que la concurrence a été ecartée d'un coup de balai...
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER   NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 5:08 am

michelro67 a écrit:
Cependant, je dois m'incliner devant la prouesse téchnique .......................................................Mais là, téchniquement, force est de constater que la concurrence a été ecartée d'un coup de balai...


+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...
» Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version
» Nouvelle ZRC grands fonds 3000 deep blue
» Ma nouvelle : PO 45 sur poignet de fillette
» Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: