FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...

+23
_DAVID_
nanthiat
dedune
francoisb
senator
landes
Eric-01
-Laurent-
loug
lithium
Alecsendri
laphroaig007
aurora7
Le Phénix
phip_3l2
MJPAA
Mister N
Basyl177
corsaire75
broncos
Fokker III
Bender
ZEN
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Empty
MessageSujet: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 6:14 pm

J'ai écouté la radio ce matin, il ne fait pas bon avoir plus de 50 ans ...  On risque de devenir aveugle, si si la publicité le dit , il faut consulter d'urgence son ophtalmo dans un pays où le délai moyen d'attente pour avoir un rendez-vous est de 6 à 8 mois. Mais ce n'est pas le seul risque, il paraît qu'on risque la perte des cheveux et pire, on pourrait se mettre à pisser partout et à souffrir de la prostate avant de devenir impuissant.
La station fustige aussi les mecs qui portent des Rolex, parce qu'il y a autre chose à faire à 50 ans. Résumons : Si on est aveugle, chauve et impuissant, ce n'est pas la peine de se jeter sur une Rolex pour se consoler. Et bien je vais vous dire, je suis très heureux d'avoir des cheveux, d'y voir clair et de ne pas avoir de problèmes de prostate, car je peux porter mes Rolex sans crainte qu'on puisse imaginer que je vis un malaise psychologique et physique.

Ceci étant les hommes peuvent se consoler car la publicité qui décidément s'intéresse beaucoup aux plus de 50 ans ans, s'intéresse aux dames aussi et leur donne plein de conseils contre les fuites urinaires, la ménopause, la perte des cheveux et la manière de coller discrétement leur dentier.

C'est vrai que les médias font des cinquantenaires des impotants qui se relâchent, summergés par l'incontinence et l'envie de prouver leur réussite en ayant une Rolex au poignet. Mon banquier ne s'y trompe pas, il me suggère une assurance vie et une assurance décès parce qu'on ne sait jamais avec toutes ces maladies cardio-vasculaires, je serai bien content en me retrouvant dans un fauteuil de pouvoir pousser le bouton de la télé avec mon nez.

Sieurs et dames, si vous avez 50 ans et plus, si vous portez une Rolex veillez à ne pas salir, on pourrait supposer que vous avez besoin de soutien... Notre société nous fait travailler plus longtemps mais nous ménage dès 50 ans...Il parait que c'est l'âge où l'on dépense le plus. Ceci explique cela.

Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 6:22 pm

Dieu merci, je suis plus près de ma naissance que des 50 ans ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 6:35 pm

T'inquiète...
ça va viendre...

Mr. Green 
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 6:46 pm

Profites de tes derniers jours tranquilles, Baron...50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Blunt_gi 
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 6:52 pm

J'ai 50 ans et toujours pas de Rolex. Est-ce si grave ?
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 7:04 pm

Fokker III a écrit:
T'inquiète...
ça va viendre...

Mr. Green 
Plus tard que toi en tout cas .... Fier 2 Mr. Green 
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 7:06 pm

mock 
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 7:06 pm

Hé hé, tic-tac, tic-tac Baron... plus que 5 jours... Mr. Green 
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 7:09 pm

m'en f.us...

Pas de couches, je pisse partout en sautant, comme ça, je tâche pas mon slip...

Mr. Green

Maintenant, je deviens une vraie part de marché, mais je garde mes thunes.
Pas questions de consommer à tout va, n'importe quel jour.

J'garde mon temps de cerveau disponible pour autre chose que la pub....

Wink
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 7:49 pm

C'est ça les étapes de la vie

Pour le marketing, il y a les ménagères de moins de 50 ans et maintenant les hommes de plus de cinquante ans avec ou sans Rolex.

Mais avec monte escalier Stannah, c'est important d'avoir un monte escalier, ça évite de faire des efforts pour ceux qui ont des fuites urinaires... Et puis pendant qu'on monte à l'étage ça laisse du temps pour regarder sa Rolex ... Smile
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 8:39 pm

Fokker III a écrit:
m'en f.us...

Pas de couches, je pisse partout en sautant, comme ça, je tâche pas mon slip...

Mr. Green

Maintenant, je deviens une vraie part de marché, mais je garde mes thunes.
Pas questions de consommer à tout va, n'importe quel jour.

J'garde mon temps de cerveau disponible pour autre chose que la pub....

Wink
J'imagine très bien la scène...Mr. Green 
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 8:59 pm

corsaire75 a écrit:
C'est pas grave... mais tu as juste raté ta vie!! Mr. Green 
Le Phénix
Animateur
Le Phénix

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 10:02 pm

Vous savez ce que j'en pense ? il est clair que .....

Merde.....Attendez il faut que j'aille pisser...je reviens dès que ....
aurora7
Membre très actif
aurora7

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 10:11 pm

Après 50 ans , je ne porterai que des GMT pour passer d'incontinent à l'autre 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Blunt_gi  

OK je Arrow 
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 11:00 pm

50 ans ? C'est donc le début d'une nouvelle vie !
50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Blunt_gi 
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyDim 29 Sep 2013, 11:36 pm

J'ai encore 7 ans et 29 jours à porter ma Rolex tranquillement... Faut que je profite! clown 
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyLun 30 Sep 2013, 12:04 am

50 passés depuis belle lurette...un tiroir plein de Rolex... je suis tjs étanche ....en pleine forme

Tout va bien

je dis " la vie commence à 50 balais"

vous verrez ! Wink

je connais des "vieux" de 20 ans et des "jeunes" de 70 Fier 2 
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyLun 30 Sep 2013, 12:12 am

corsaire75 a écrit:
phip_3l2 a écrit:
C'est pas grave... mais tu as juste raté ta vie!! Mr. Green
L'auteur de ce célèbre aphorisme, qu'il a d'ailleurs énoncé quand on lui parlait d'un certain président "bling-bling" avec sa Rolex Daytona et deux maillons de trop, a lui-même plus tard reconnu qu'il "n'aurait pas du dire cela". Wink
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyLun 30 Sep 2013, 1:21 am

J'espère que tu avais bien compris que c'était, pour nous "FAM HEURES", l'argument ultime à opposer à Madame en cas de refus pour l'achat d'une Rolex APRES 50 ans... Parce que sinon, on s'en contref..t de Mister S. et de ses dictons à 50 ans €... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
loug
Animateur
loug

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyLun 30 Sep 2013, 1:46 am

si à cinquante ans tu pisses pas partout, tu as raté ta vie Mr. Green 
http://www.olivierlouguet.fr
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyLun 30 Sep 2013, 2:17 am

Le Phénix a écrit:
Vous savez ce que j'en pense ?  il est clair que .....
Merde.....Attendez il faut que j'aille pisser...je reviens dès que ....
Déjà Shocked 
Mais tu n'as même pas 50 ans 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Blunt_gi 

aurora7 a écrit:
Après 50 ans , je ne porterai que des GMT pour passer d'incontinent à l'autre 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Blunt_gi  
OK je Arrow 
Tu peux Arrow clown 
Eric-01
Animateur

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyLun 30 Sep 2013, 12:30 pm

aurora7 a écrit:

OK je Arrow 
Alors là, je dis bravo ! En tant que fan du jeu de mot "tiré par les cheveux" je ne peux qu'apprécier bravohap 

Si la vie ne commence peut être pas à 50 balais mais, au moins, si on les a c'est qu'on est pas mort avant.

Comme je dis toujours : la seule alternative au viellissement c'est de mourir jeune. Entre des cheveux blancs et une concession à perpetuité mon choix est vite fait Mr. Green 

Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyLun 30 Sep 2013, 12:36 pm

Eric-01 a écrit:
Alors là, je dis bravo ! En tant que fan du jeu de mot "tiré par les cheveux" je ne peux qu'apprécier bravohap 
Si la vie ne commence peut être pas à 50 balais mais, au moins, si on les a c'est qu'on est pas mort avant.
Comme je dis toujours : la seule alternative au viellissement c'est de mourir jeune. Entre des cheveux blancs et une concession à perpetuité mon choix est vite fait Mr. Green 

le capilotracté a son charme ! Smile

pour le reste je ne peux qu'approuver !
je préfère aussi le vin d'ici à l'eau de là
landes
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyLun 30 Sep 2013, 12:46 pm

Ah , c'est pour tous ces incontinents que toutes les ROLEX sont étanches . . .
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... EmptyLun 30 Sep 2013, 3:40 pm

Alors les petits gars ,vous avez besoins de quelques précisions :
les soucis de prostate ne rendent pas incontinent (on pisse juste plus souvent la nuit)
Hs off
En ce qui concerne la réussite d'une vie ,si je devais éprouver l'envie de le montrer sur un poignet (pratique tout à fait curieuse ???) ça ne pourrait être qu'avec une pièce de HH ,le reste ne serait qu'un ersatz.

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant