| 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... | |
|
+23_DAVID_ nanthiat dedune francoisb senator landes Eric-01 -Laurent- loug lithium Alecsendri laphroaig007 aurora7 Le Phénix phip_3l2 MJPAA Mister N Basyl177 corsaire75 broncos Fokker III Bender ZEN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Lun 30 Sep - 2:24 | |
| Pour certains (voir beaucoup grâce à la pub), Rolex fait partie du must de l'horlogerie. HH ou pas... |
|
| |
dedune Animateur
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Lun 30 Sep - 4:16 | |
| |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29626 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Lun 30 Sep - 8:18 | |
| Excellent ce sujet... Les intervenants sont top moumoute.... Ouf il me reste un peu de temps avant de pisser partout, perdre mes cheveux etc... Tu nous diras heing le baron... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Lun 30 Sep - 8:59 | |
| S'en tape le Baron: il va bientôt nous claquer sa nouvelle montre... Rigole bien le Baron... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29626 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Lun 30 Sep - 9:16 | |
| - _DAVID_ a écrit:
- çà vient çà vient
mais j'ai ce qu'il faut le jour où tu auras besoin ....
PTDR!!! Tu ne crois pas que je vais venir chez toi m'acheter des couches d'incontinences... La honte... "heuu bonjour David" "tiens bonjour pierre ça va?" "heuuuu voui... Heu tu as des couches d'incontinaces" " Tu veux quoi pierre des Couches pour incontinance" Mais oui c'est c'la je vais aller chez toi.... |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Lun 30 Sep - 9:18 | |
| J'ai mis ma GMT dans les PA, j'espère que mes cheveux vont bientôt repousser |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Lun 30 Sep - 9:22 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Lun 30 Sep - 10:23 | |
| Sans rire, je ne sais pas déjà allumé la télévision vers 9h un jour ouvrable, c'est affligeant, on voit des publicités pour les escaliers Stannah, les heeeu ... couches pour les problèmes d'incontinence, les produits pour les dentiers, les outils des assureurs pour léguer des sous à son décès. Et quand ce n'est pas la pub, c'est le télé-achat, mal doublé, avec le son très fort, ou alors c'est Derrick. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Lun 30 Sep - 10:25 | |
| un programme pour moi et mes vieux os |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Lun 30 Sep - 10:38 | |
| - lithium a écrit:
- Sans rire, je ne sais pas déjà allumé la télévision vers 9h un jour ouvrable, c'est affligeant, on voit des publicités pour les escaliers Stannah, les heeeu ... couches pour les problèmes d'incontinence, les produits pour les dentiers, les outils des assureurs pour léguer des sous à son décès. Et quand ce n'est pas la pub, c'est le télé-achat, mal doublé, avec le son très fort, ou alors c'est Derrick.
Chut faut pas dire que Derrick est mort... son fan club est toujours actif fan club qui se lave dans la nouvelle douche sécurisée avec strapontin qui a remplacée la baignoire réputée dangereuse ensuite une couche Tena neuve, un peu de Polydent pour bien fixer les ratiches et hop après le coup de téléphone pour la convention obsèques Aviva (celle qui permet de gagner une montre quand on demande des renseignements) on descend grâce au Stannah pour regarder le dernier épisode (celui qui n'a été rediffusé que 243 fois) des aventures du grandiose inspecteur ! Elle est pas belle la vie ? |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Lun 30 Sep - 10:57 | |
| |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Lun 30 Sep - 20:42 | |
| - senator a écrit:
- Hilarante réponse , c'est d'un goût exquis .
+ 1, de plus, on a droit à un taux de "PSA" tous les ans. |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Lun 30 Sep - 21:02 | |
| - lithium a écrit:
- Sans rire, je ne sais pas déjà allumé la télévision vers 9h un jour ouvrable, c'est affligeant, on voit des publicités pour les escaliers Stannah, les heeeu ... couches pour les problèmes d'incontinence, les produits pour les dentiers, les outils des assureurs pour léguer des sous à son décès. Et quand ce n'est pas la pub, c'est le télé-achat, mal doublé, avec le son très fort, ou alors c'est Derrick.
ça me rappelle un de mes anciens passe-temps : remplir les bons dans les revues TV pour obtenir des échantillons. De préférence, je mettais l'adresse de camarades/collègues m'ayant un peu fâché (je crois que tu as listé toutes les catégories, hors services à la personne). Certains finissaient par en parler en se demandant pourquoi ils étaient harcelés par les commerciaux et recevaient de tels échantillons... A l'époque, le timbre ne coûtait pas grand chose... |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... Mar 1 Oct - 6:17 | |
| Quand je pense qu'à 31 ans je commence déjà à perdre mes cheveux... j'espère que l'incontinence saura patienter un peu! Je voudrais pas mettre tout mon pognon dans des pampers |
|
| |
| 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... | |
|