FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...

Aller en bas 
+23
_DAVID_
nanthiat
dedune
francoisb
senator
landes
Eric-01
-Laurent-
loug
lithium
Alecsendri
laphroaig007
aurora7
Le Phénix
phip_3l2
MJPAA
Mister N
Basyl177
corsaire75
broncos
Fokker III
Bender
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 2:24

Pour certains (voir beaucoup grâce à la pub), Rolex fait partie du must de l'horlogerie. HH ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 2:47

senator a écrit:
Alors les petits gars ,vous avez besoins de quelques précisions :
les soucis de prostate ne rendent pas incontinent (on pisse juste plus souvent la nuit)
Hs off
Aah.. heureusement qu'on a un expert pour nous eclairer!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

senator a écrit:
En ce qui concerne la réussite d'une vie ,si je devais éprouver l'envie de le montrer sur un poignet (pratique tout à fait curieuse ???) ça ne pourrait être qu'avec une pièce de HH  ,le reste ne serait qu'un ersatz.
C'est bien vrai. Mais n'oublions pas que pour bcp de Mr Lambda, plus de 100 eur sur une montre est une arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 4:16

senator a écrit:
Alors les petits gars ,vous avez besoins de quelques précisions :
les soucis de prostate ne rendent pas incontinent (on pisse juste plus souvent la nuit)
Hs off
dedune a écrit:

Aah.. heureusement qu'on a un expert pour nous eclairer!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Excellent Mr. Green 
Regardez ceci: et remplacez "tendinite" par "prostate", vous allez rigoler:
https://youtu.be/o26e9f_Gj60?t=3m54s

Mr. Green rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29396
Age : 58
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:18

Excellent ce sujet... Les intervenants sont top moumoute.... Mr. Green Mr. Green 

Ouf il me reste un peu de temps avant de pisser partout, perdre mes cheveux etc... 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Blunt_gi 

Tu nous diras heing le baron... Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:59

S'en tape le Baron: il va bientôt nous claquer sa nouvelle montre...Fier 2 
Rigole bien le Baron...50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:05

nanthiat a écrit:
Ouf il me reste un peu de temps avant de pisser partout, perdre mes cheveux etc... 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Blunt_gi 
çà vient çà vient
mais j'ai ce qu'il faut le jour où tu auras besoin .... Wink 

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29396
Age : 58
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:16

_DAVID_ a écrit:
çà vient çà vient
mais j'ai ce qu'il faut le jour où tu auras besoin .... Wink 

Mr. Green
PTDR!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Tu ne crois pas que je vais venir chez toi m'acheter des couches d'incontinences... La honte...

"heuu bonjour David"  
"tiens bonjour pierre ça va?"    
"heuuuu voui... Heu tu as des couches d'incontinaces"  
 "Tu veux quoi pierre des Couches pour incontinance"

Mais oui c'est c'la je vais aller chez toi.... Winolk 

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Blunt_gi 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/09/2009

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:18

J'ai mis ma GMT dans les PA, j'espère que mes cheveux vont bientôt repousser clown 
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29396
Age : 58
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:22

Rochet a écrit:
J'ai mis ma GMT dans les PA, j'espère que mes cheveux vont bientôt repousser clown 
Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:23

Sans rire, je ne sais pas déjà allumé la télévision vers 9h un jour ouvrable, c'est affligeant, on voit des publicités pour les escaliers Stannah, les heeeu ... couches pour les problèmes d'incontinence, les produits pour les dentiers, les outils des assureurs pour léguer des sous à son décès. Et quand ce n'est pas la pub, c'est le télé-achat, mal doublé, avec le son très fort, ou alors c'est Derrick. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:25

un programme pour moi et mes vieux os Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 08/11/2006

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:38

lithium a écrit:
Sans rire, je ne sais pas déjà allumé la télévision vers 9h un jour ouvrable, c'est affligeant, on voit des publicités pour les escaliers Stannah, les heeeu ... couches pour les problèmes d'incontinence, les produits pour les dentiers, les outils des assureurs pour léguer des sous à son décès. Et quand ce n'est pas la pub, c'est le télé-achat, mal doublé, avec le son très fort, ou alors c'est Derrick. Crying or Very sad 
Chut faut pas dire que Derrick est mort... son fan club est toujours actif

fan club qui se lave dans la nouvelle douche sécurisée avec strapontin qui a remplacée la baignoire réputée dangereuse
ensuite une couche Tena neuve, un peu de Polydent pour bien fixer les ratiches et hop après le coup de téléphone pour la convention obsèques Aviva (celle qui permet de gagner une montre quand on demande des renseignements) on descend grâce au Stannah pour regarder le dernier épisode (celui qui n'a été rediffusé que 243 fois) des aventures du grandiose inspecteur !

Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:57

dedune a écrit:
Aah.. heureusement qu'on a un expert pour nous eclairer!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

C'est bien vrai. Mais n'oublions pas que pour bcp de Mr Lambda, plus de 100 eur sur une montre est une arnaque...
Hilarante réponse , c'est d'un goût exquis .
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:42

senator a écrit:
Hilarante réponse , c'est d'un goût exquis .
+ 1, de plus, on a droit à un taux de "PSA" tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:02

lithium a écrit:
Sans rire, je ne sais pas déjà allumé la télévision vers 9h un jour ouvrable, c'est affligeant, on voit des publicités pour les escaliers Stannah, les heeeu ... couches pour les problèmes d'incontinence, les produits pour les dentiers, les outils des assureurs pour léguer des sous à son décès. Et quand ce n'est pas la pub, c'est le télé-achat, mal doublé, avec le son très fort, ou alors c'est Derrick. Crying or Very sad 
ça me rappelle un de mes anciens passe-temps : remplir les bons dans les revues TV pour obtenir des échantillons. De préférence, je mettais l'adresse de camarades/collègues m'ayant un peu fâché (je crois que tu as listé toutes les catégories, hors services à la personne).

Certains finissaient par en parler en se demandant pourquoi ils étaient harcelés par les commerciaux et recevaient de tels échantillons...

A l'époque, le timbre ne coûtait pas grand chose... pirat 
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...   50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 6:17

Quand je pense qu'à 31 ans je commence déjà à perdre mes cheveux... j'espère que l'incontinence saura patienter un peu! Je voudrais pas mettre tout mon pognon dans des pampers Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
50 ans attention ! La Rolex peut dissimuler des symptomes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )
» Attention quand même...une zenith peut cacher de l'ETA
» Rolex : Une marque emblématique qui fixe l'attention.
» Rolex se met à la couleur... attention ça va pas plaire à tout le monde...
» Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: