FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ce sera pour une prochaîne fois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ce sera pour une prochaîne fois. Empty
MessageSujet: Ce sera pour une prochaîne fois.   Ce sera pour une prochaîne fois. EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:03

Bonjour

"Bonjour professeur Mosbilo. Je souhaitais vous consulter car mon mari me semble très absorbé par ses montres et il me délaisse.
-Bien ...Dites m'en davantage...
-En fait, il aimait avant de se passionner pour l'horlogerie faire l'amour 4 à 5 fois par jour et moi, vous savez j'étais chaude bouillante... Une vraie braise et puis là, il s'est mis à collectionner les montres et je ressens un grand manque. Il ne me touche plus depuis 3 mois.
-Ah oui ?
-Oui et je me mets à regarder tous les hommes qui passent et suis prête à sauter sur le premier venu ...
-Je vous comprends et à qui en avez-vous déjà parlé ?
-Vous êtes le premier ...
-Bien , très bien ...
-Oui, j'ai trente ans et je ressens de gros besoins d'affection. Et je me donne beaucoup.
-Bien sur... Je suis très attentif à votre cas.
-Les montres c'est certainement intéressant mais je ne suis tout de même pas à négliger avec le corps que j'ai...
-Ah, oui, je vous le confirme. J'aime beaucoup les femmes qui vous ressemblent.
-Evidemment, je n'aurai pas de relation avec un autre amateur de montres. Vous comprenez j'ai donné !
-Oui, je déteste l'horlogerie.
-En outre, je n'aime pas les sportifs.
-Je ne pratique aucun sport.
-Juste peut-être aimerais-je un homme qui pratique le Polo ...
-J'adore le polo
-Et puis je veux un gourmand qui aime beaucoup le poisson et le céleris rémoulade.
-J'adore le poisson et le céleris.
-Vous voyez, vous seriez presque l'homme idéal.
-Oui, il ne me manque pas grand chose mais allez-y dites-moi ce que vous recherchez exactement.
-Je voudrais qu'il soit anglais et surtout pas psychiatre professeur Mosbilo.
-Je suis anglais par ma mère et vous savez la psychiatrie n'est pas mon truc ...
-Mais c'est marqué sur votre plaque.
-Oui mais c'est une décoration
-En outre, mon mari vous lit sur les forums horlogers et je sais que vous aimez parler d'horlogerie. Nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre."

Je n'aime pas les femmes sans esprit d'ouverture. Ah au fait, elle m'a donné le pseudo de son mari... C'est l'un de vous . Allez, je vous dis qui c'est ..." Oh mon portable ....Oui, Mosbilo ? ...."

Je ne sais plus ce que nous disions...Ce sera pour une prochaîne fois.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Ce sera pour une prochaîne fois. Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pour une prochaîne fois.   Ce sera pour une prochaîne fois. EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:09

Ouf, je ne suis pas marié et elle n'a pas trente ans... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera pour une prochaîne fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENITH ou OMEGA
» La prochaine sera....???
» La prochaine...ça sera laquelle ?
» Quelle sera votre prochaine acquisition ?
» Quelle sera votre prochaine montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: