| 2 liens video comment changer un bracelet sur une montre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: 2 liens video comment changer un bracelet sur une montre... Lun 7 Avr - 5:18 | |
| Voila, pour les nuls comme moi, 2 vidéos pour vous aider à changer vos bracelets sur vos montres... Il vous faut bien sur un petit outil, facilement achetable sur la bay... chercher "screwdriver" et vous trouverez votre bonheur... Pour ma part, je viens d'en commander un, et bien sur un nouveau bracelet pour ma TAG SLR... En espérant en avoir aider quelques un ! http://fr.youtube.com/watch?v=tZer4xrGhBQ http://fr.youtube.com/watch?v=yhsVGYlJ8QA&feature=related |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: 2 liens video comment changer un bracelet sur une montre... Lun 7 Avr - 6:04 | |
| En voilà une vidéo (la première) que j'aurai voulu voir la première fois que j'ai changé le bracelet de ma Monaco! Merci Mx! Avec mon Bergeon tout neuf (vive la petite fourchette!), un peu de scotch pour les cornes, maintenant, ça se fait tout seul! Dès que ta SLR est équipée de son nouveau bracelet (matière?), moi j'veux voir! |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: 2 liens video comment changer un bracelet sur une montre... Lun 7 Avr - 10:36 | |
| J'y manquerai pas Dude, et heureusement que tu es là... me sens moins seul du coup ! |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 2 liens video comment changer un bracelet sur une montre... Lun 7 Avr - 20:54 | |
| - The Dude a écrit:
- En voilà une vidéo (la première) que j'aurai voulu voir la première fois que j'ai changé le bracelet de ma Monaco! Merci Mx!
Avec mon Bergeon tout neuf (vive la petite fourchette!), un peu de scotch pour les cornes, maintenant, ça se fait tout seul! Dès que ta SLR est équipée de son nouveau bracelet (matière?), moi j'veux voir! Pas con le coup du scotch pour protéger les entrecornes. Merci pour les vidéos, il faut que je m'achete le bon matériel pour faire ça... |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: 2 liens video comment changer un bracelet sur une montre... Lun 7 Avr - 21:49 | |
| - manhatan a écrit:
- The Dude a écrit:
- En voilà une vidéo (la première) que j'aurai voulu voir la première fois que j'ai changé le bracelet de ma Monaco! Merci Mx!
Avec mon Bergeon tout neuf (vive la petite fourchette!), un peu de scotch pour les cornes, maintenant, ça se fait tout seul! Dès que ta SLR est équipée de son nouveau bracelet (matière?), moi j'veux voir! Pas con le coup du scotch pour protéger les entrecornes. Merci pour les vidéos, il faut que je m'achete le bon matériel pour faire ça... Sur le site Atlantime (reduc pour fameurs), tu trouveras l'outil Bergeon indispensable pour chnger facilement tes bracelets! |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 2 liens video comment changer un bracelet sur une montre... Mar 8 Avr - 0:48 | |
| - The Dude a écrit:
- manhatan a écrit:
- The Dude a écrit:
Avec mon Bergeon tout neuf (vive la petite fourchette!), un peu de scotch pour les cornes, maintenant, ça se fait tout seul! Dès que ta SLR est équipée de son nouveau bracelet (matière?), moi j'veux voir! Pas con le coup du scotch pour protéger les entrecornes. Merci pour les vidéos, il faut que je m'achete le bon matériel pour faire ça... Sur le site Atlantime (reduc pour fameurs), tu trouveras l'outil Bergeon indispensable pour chnger facilement tes bracelets! Thanks Dude, je connaissais watchband mais je jeterai un coup d'oeil sur celui-ci surtout si on a une réduc |
|
| |
didiersept Membre super actif
Nombre de messages : 440 Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: 2 liens video comment changer un bracelet sur une montre... Mer 3 Aoû - 11:07 | |
| salut je cherche comment enlever un bracelet métal, parce que enlever un cuir c'est fastoche...il y en a des vidéos... mais par contre enlever un bracelet métal avec les end links, ben keudal ! d'une seiko 5 pour être précis help me !! |
|
| |
kohyanga Membre super actif
| Sujet: Re: 2 liens video comment changer un bracelet sur une montre... Mer 3 Aoû - 19:48 | |
| Très bien ces vidéos. Dans la même page, dans un lien suggéré, j'ai pu découvrir comment étaient constitués les mécanismes des bracelets d'une PANERAI: comment changer le bracelet d'une Panerai En plus, je m'aperçois que ce sont des montres assez imposantes Distrayant. |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: 2 liens video comment changer un bracelet sur une montre... Mer 3 Aoû - 23:02 | |
| - The Dude a écrit:
- manhatan a écrit:
- The Dude a écrit:
Avec mon Bergeon tout neuf (vive la petite fourchette!), un peu de scotch pour les cornes, maintenant, ça se fait tout seul! Dès que ta SLR est équipée de son nouveau bracelet (matière?), moi j'veux voir! Pas con le coup du scotch pour protéger les entrecornes. Merci pour les vidéos, il faut que je m'achete le bon matériel pour faire ça... Sur le site Atlantime (reduc pour fameurs), tu trouveras l'outil Bergeon indispensable pour chnger facilement tes bracelets! Et comment tu obtiens la réduc de fameur?? |
|
| |
bastinou1 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: 2 liens video comment changer un bracelet sur une montre... Mer 12 Déc - 10:41 | |
| L'outil est il indispensable pour un bracelet cuir ? |
|
| |
| 2 liens video comment changer un bracelet sur une montre... | |
|