| News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept | |
|
+27Brice Bling SylSS dodginaldo Tokage dop ricodelo Pat971 jeromeab sag epicure1526 LUDOR43-74 stilgarna Benoit C PP3940 moroiid gautier simplicity fazer60099 steyr Boogie starsky cisco GMT PIFPAF yala fdm44 ZEN 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Lun 7 Avr - 6:16 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Lun 7 Avr - 6:21 | |
| Waow , surprenantes, modernes, classieuses, voilà du nouveau VC de bon goût qui ne laisse pas indifférent. Je ne connais pas le prix de ces bijoux mais je suis plutôt fan |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Lun 7 Avr - 6:26 | |
| Superbes !!!! En lisant le communiqué sur TZ, elle serait personalisable avec diverses combinaisons de métaux pour la boîte et divers cadrans ; 400 possilités... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Lun 7 Avr - 6:37 | |
| Magnifique, superbes. Bluffantes. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Lun 7 Avr - 7:04 | |
| Je n'accroche vraiment pas: boitier compliqué et cadran peu lisible ... le cul entre deux chaises mais à voir. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Lun 7 Avr - 8:00 | |
| A premiere vue j accrochais pas du tout, mais en regardant les details de finition c est tout de meme hallucinant. Le verre parseme de croix de malte, les alternances poli brosse splendides... Je continue de penseer que le boitier est trop inspire Panerai , neanmoins ca doit etre une sacre belle piece au poignet. Et puis vu le prix des Panerai maintenant on doit etre dans la meme categorie |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Lun 7 Avr - 8:07 | |
| Whow, sympa cette nouvelle VC. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Lun 7 Avr - 21:37 | |
| Hier, au SIHH, j'ai focalisé sur Vacheron en général et ce modèle en particulier, mais j'ai été déçu: déjà, l'éclairage de la vitrine était mauvais, et la pièce très mal mise en valeur, et je n'ai pas été convaincu. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Lun 7 Avr - 22:24 | |
| J'aime vraiment beaucoup. Un petit côté néo-rétro qui laissera à cours d'arguments ceux qui pensaient que VC c'était pour les vieux.
Le cadran, appelle cependant à voir la pièce en vrai pour juger plus précisément, mais un préjugé largement positif.
Christian |
|
| |
fazer60099 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 61 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Lun 7 Avr - 22:57 | |
| Assurément une pièce magnifique mais certainement hors de portée de la majorité de passionnés du forum. Il convient cependant pour ce modèle "modulable" à souhait de bien choisir son cadran et la couleur de ses inscriptions qui semblent plus ou moins lisibles selon les versions. Le concept est très intéressant. Pour ma part j'aime beaucoup. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Lun 7 Avr - 23:23 | |
| je la trouve vraiment magnifique ,et ce "ciselage" du cadran de toute beauté qu'on dirait comme de la dentelle en transparence est du plus bel effet, mais encore une fois : pourquoi ces aiguilles des heures qui balaient les heures dans le vide tellement elles sont courtes , et pourquoi luminescentes sur une telle montre ? |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Lun 7 Avr - 23:25 | |
| Très belle a priori - a voir après en vraie Mais j'aime bien l'idée.
quelqu'un a une idée de la date de disponibilité / du prix ? |
|
| |
moroiid Membre Actif
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Lun 7 Avr - 23:26 | |
| ......... Whaouhhhhh ..... Avec, vous me mettrez 3 coupes de SVP |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Mar 8 Avr - 0:44 | |
| |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Mar 8 Avr - 4:17 | |
| Il en a de la chance Boogie, il fait semblant d'y aller pour bosser en se rendant sur le stand Baume et Mercier (il faut bien qu'il justifie ses frais, tout de même ) et dès qu'il en a l'occasion, il se volatilise et va faire une overdose chez LS, VC, JLC, IWC et les autres. Vacheron Constantin, en règle générale j'aime bien ce qu'ils font, au moins ils prouvent que l'on peut sortir des modèles originaux sans pour autant sombrer dans la surenchère gratuite et la faute de goût. |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Mar 8 Avr - 4:39 | |
| Waow, superbe Innovante, classe, unique... |
|
| |
stilgarna Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Jeu 10 Avr - 3:28 | |
| Voici quelques autres images de la Quai de l'Ile : Sur fond noir elles ressortent un peu mieux... Personellement je trouve celà interessant que Vcaheron partent sur un design innovant... Le jeu sur les différentes matières est également intéressant. J'ai aussi ce principe de complexité du cadran avec ses différents niveaux de transparence. Je vous conseille de l'avoir eu entre les mains avant de la commenté trop durement... On peux ne pas aprécier le design, mais je trouve qu'il y a un réel risque pris par cette marque. Il est bon parfois que les marques horlogères se fasse violence, vis à vis de leur style général... Cordialement. |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Jeu 10 Avr - 4:05 | |
| superbe |
|
| |
stilgarna Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Jeu 10 Avr - 4:08 | |
| - LUDOR43-74 a écrit:
- superbe
Moi aussi je trouve ces images magnifiques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Jeu 10 Avr - 4:17 | |
| Elle est vraiment très belle.
Comme quoi il est possible de faire une montre moderne avec classe. Elle me paraît même lisible (en tout cas pour l'heure et les minutes, moins pour la trotteuse) Pour ma part je préfère le modèle gris. Quel en est le métal? Titane?
Questions:
quelles sont les petites phrase en anglais écrites autour des registres? (j'ai la flemme de retourner en tous sens mon écran pour les lire...)
en quoi est fait le cadran?
H3 |
|
| |
epicure1526 Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : 48°52'58.17N 2°18'49.83E Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Jeu 10 Avr - 4:21 | |
| Elle est trés plaisante. Ca faisais longtemps qu'une forme moderne, originale et innovante ne m'avais pas fait cet effet. Bravo. |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Jeu 10 Avr - 5:08 | |
| A priori la forme de la boite me plait bien...Qu'en est-il de la taille de ces dames? Quels mouvements?
P.S les photos au format maxi sont assez gênantes. |
|
| |
stilgarna Nouveau
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Jeu 10 Avr - 5:13 | |
| - sag a écrit:
- A priori la forme de la boite me plait bien...Qu'en est-il de la taille de ces dames? Quels mouvements?
P.S les photos au format maxi sont assez gênantes. Je vais essayer de les réduire... mais bon c'est sympa aussi les posters |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Jeu 10 Avr - 5:16 | |
| La disposition des phrases autour du cadran rappellent celles de la série en émail "Les masques" ou elles sont disposées un peu de la même façon!
Les photos en taille XXL, je les trouve plutôt bienvenues pour en apprécier mieux les détails! |
|
| |
stilgarna Nouveau
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept Jeu 10 Avr - 5:19 | |
| |
|
| |
| News : Vacheron Constantin Quai de l’Ile Collection Concept | |
|