FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 deepsea la photo qui tue

Aller en bas 
+10
Masteur907
Marcant
titof70
Daniel751
Did666
montecristo
L.J.
charloug
simplicity
starsky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:20

non le fond de boite est en titane.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:21

et la glace est elle bombé genre vintage ou est ce la meme que sur la SD ?

le prix final a été annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:22

glace bombé.

prix : un peu plus de 7100 E
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:27

baygonjaune007 a écrit:
glace bombé.

prix : un peu plus de 7100 E

Bien bien renseigné, l'ami Baygon What the fuck ?!? Incompréhensible

Serait-il tenté par les abysses ? Twisted Evil

P.S. : sois gentil, arrête de poster des images de ta GMT-céram. Ça me file le tournis...surtout depuis que je l'ai passée au poignet hier cyclops I love you


Dernière édition par L.J. le Mar 8 Avr 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:30

L.J. a écrit:
baygonjaune007 a écrit:
glace bombé.

prix : un peu plus de 7100 E

Bien bien renseigné, l'ami Baygon What the fuck ?!? Incompréhensible

Serait-il tenté par les abysses ? Twisted Evil

Non pas encore ... j'ai d'autres belles en vue. Mais j'ai pu admirer la bête à Bâle ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:31

baygonjaune007 a écrit:
glace bombé.

prix : un peu plus de 7100 E

glace bombé ??? arghhhh affraid olalala je sens la CHI monter monter... Fier 2

7100 euros bon...sur suisse sera plus accesible...

Baygon la dispo de cette belle on a une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:38

LUDOR43-74 a écrit:
baygonjaune007 a écrit:
glace bombé.

prix : un peu plus de 7100 E

glace bombé ??? arghhhh affraid olalala je sens la CHI monter monter... Fier 2

7100 euros bon...sur suisse sera plus accesible...

Baygon la dispo de cette belle on a une idée ou pas ?

Alors, vraiment, là...Ludor t'es en train de nous filer un mauvais coton Wink

H trois et moi, on te conseille en amis, de passer ton chemin...Cette montre est carrément loupée...Ils ont même été jusqu'à lui mettre un cadran mat...pour lui redonner ce petit côté toulouatche...Ils se sont bien gourré en plus avec la glace bombée....ça rappelle celles des origines...Bref....du grand n'importe quoi... jocolor clown

Tu voudrais quand même pas nous jouer les kékés suisses ?... Twisted Evil deepsea la photo qui tue - Page 2 Blunt_gi


Dernière édition par L.J. le Mar 8 Avr 2008 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:39

L.J. a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:
baygonjaune007 a écrit:
glace bombé.

prix : un peu plus de 7100 E

glace bombé ??? arghhhh affraid olalala je sens la CHI monter monter... Fier 2

7100 euros bon...sur suisse sera plus accesible...

Baygon la dispo de cette belle on a une idée ou pas ?

Alors, vraiment, là...Ludor t'es en train de nous filer un mauvais coton Wink

H trois et moi, on te conseille en amis, de passer ton chemin...Cette montre est carrément loupée...Ils ont même été jusqu'à lui mettre un cadran mat...pour lui redonner ce petit côté toulouatche...Ils se sont bien gourré en plus avec la glace bombée....ça rapelle celles des origines...Bref....du grand n'importe quoi... jocolor clown

Fier 2 du grand n'importe quoi oui oui... pig clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:46

nikos a écrit:
Vu sur RLX, est ce un montage ? ou une petite catastrophe ?

deepsea la photo qui tue - Page 2 Lndyc0jwmaasmc2c8b-dp3


nikos qu'est que tu fait là ? tu vois bien que c'est un dessin fait par sa fille... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:49

LUDOR43-74 a écrit:
L.J. a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:
baygonjaune007 a écrit:
glace bombé.

prix : un peu plus de 7100 E

glace bombé ??? arghhhh affraid olalala je sens la CHI monter monter... Fier 2

7100 euros bon...sur suisse sera plus accesible...

Baygon la dispo de cette belle on a une idée ou pas ?

Alors, vraiment, là...Ludor t'es en train de nous filer un mauvais coton Wink

H trois et moi, on te conseille en amis, de passer ton chemin...Cette montre est carrément loupée...Ils ont même été jusqu'à lui mettre un cadran mat...pour lui redonner ce petit côté toulouatche...Ils se sont bien gourré en plus avec la glace bombée....ça rapelle celles des origines...Bref....du grand n'importe quoi... jocolor clown

Fier 2 du grand n'importe quoi oui oui... pig clown

Crotte, zutte, flûte...c'est mal barré tout ça...

Enfin, du côté de Rolex...Ils peuvent se rassurer...Encore une tocante invendable qu'y vont réussir à fourguer...et en économisant sur les frais de transport par dessus le marché... Twisted Evil Very Happy Laughing applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:57

LUDOR43-74 a écrit:

Baygon la dispo de cette belle on a une idée ou pas ?

Là le Baygon n'a pas de réponse.... Son idée, est que le delais sera d'autant plus long, que le modèle aura du succés. L'année derniere la nouvelle GMT II acier etait arrivée en boutique fin Mai ... mais la Milgauss n'est arrivé que pour la rentrée.. il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:12

L.J. a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:
baygonjaune007 a écrit:
glace bombé.

prix : un peu plus de 7100 E

glace bombé ??? arghhhh affraid olalala je sens la CHI monter monter... Fier 2

7100 euros bon...sur suisse sera plus accesible...

Baygon la dispo de cette belle on a une idée ou pas ?

Alors, vraiment, là...Ludor t'es en train de nous filer un mauvais coton Wink

H trois et moi, on te conseille en amis, de passer ton chemin...Cette montre est carrément loupée...Ils ont même été jusqu'à lui mettre un cadran mat...pour lui redonner ce petit côté toulouatche...Ils se sont bien gourré en plus avec la glace bombée....ça rappelle celles des origines...Bref....du grand n'importe quoi... jocolor clown

Tu voudrais quand même pas nous jouer les kékés suisses ?... Twisted Evil deepsea la photo qui tue - Page 2 Blunt_gi

En plus le gredin il pourrait se les procurer à la source, les dédé sport n'auraient même pas le temps de sortir d'Helvétie!

De toute façon les super dédé c'est comme le forfait fiscal, les Chuiches y z'y ont pas droit, na! C'est que pour les pas chuiches.

H3
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:31

h trois a écrit:
En plus le gredin il pourrait se les procurer à la source, les dédé sport n'auraient même pas le temps de sortir d'Helvétie!

De toute façon les super dédé c'est comme le forfait fiscal, les Chuiches y z'y ont pas droit, na! C'est que pour les pas chuiches.

H3

Bien vrai h trois, chui chûr qu'il va retrouver ches eschprits...Enfin ch'eschpère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:34

L.J. a écrit:
h trois a écrit:
En plus le gredin il pourrait se les procurer à la source, les dédé sport n'auraient même pas le temps de sortir d'Helvétie!

De toute façon les super dédé c'est comme le forfait fiscal, les Chuiches y z'y ont pas droit, na! C'est que pour les pas chuiches.

H3

Bien vrai h trois, chui chûr qu'il va retrouver ches eschprits...Enfin ch'eschpère Wink

J'ai pas de défaut de prononciation, je dit Chuiche parce qu'il y a marqué CH sur leur voiture, CH, comme Chuiche.

H3
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:40

h trois a écrit:
L.J. a écrit:
h trois a écrit:
En plus le gredin il pourrait se les procurer à la source, les dédé sport n'auraient même pas le temps de sortir d'Helvétie!

De toute façon les super dédé c'est comme le forfait fiscal, les Chuiches y z'y ont pas droit, na! C'est que pour les pas chuiches.

H3

Bien vrai h trois, chui chûr qu'il va retrouver ches eschprits...Enfin ch'eschpère Wink

J'ai pas de défaut de prononciation, je dit Chuiche parce qu'il y a marqué CH sur leur voiture, CH, comme Chuiche.



H3

J'entends bien, mon cher ami Chinois

Par contre, sur la voiture de Ludor, "CH" signifie Compulsion Horlogère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:17

charloug a écrit:

mais ce n'est pas un montage!

on vous a expliqué que le monsieur il a ressorti son matos d'EMT de quand il était à l'école, et qu'il a gentiment découpé une feuille de papier... il a ensuite pris son baton de cole Uhu pour remplacer la super boucle de l'espace (pardon des profondeurs) pour faire tenir le tout autoru du poignet.
comme il est super doué, c est très bien découpé, bien au bord, mais comme il est pauvre, son imprimante est pourrie. On peut pas tout avoir.

une question me vient : il fait pareil avec sa femme???? pig

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

deepsea la photo qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deepsea la photo qui tue   deepsea la photo qui tue - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:16

L.J. a écrit:

J'entends bien, mon cher ami Chinois

Par contre, sur la voiture de Ludor, "CH" signifie Compulsion Horlogère Twisted Evil

Wink pas mal du tout ça LJ ...
Revenir en haut Aller en bas
 
deepsea la photo qui tue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle montre pour la fin du monde?
» photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn
» deepsea? PO?
» [Concours Photo - Résultat] Concours photo Precistime en partenariat avec FAM
» [Concours Photo - le vote] Concours photo Precistime en partenariat avec FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: