| Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? | |
|
+43WatchAddicted le justicier vicks bobby_bobby The Dude Seb_Montpellier ximun tachent hippone Mashk km'rol Pierre-Yves thomasm quentinmarcus Tony1968 Jason Spring straslike FranZois Masteur907 charloug tom&watch Subaddict cyril 22 JC3F75 chiouahouah starsky Amator Guy 67 manhatan neufcentonze goc31 xander91 biohazard spindizzy magnum moroiid michelro67 montecristo modulor Venompower Did666 Daniel751 Francesco 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril 22 Membre super actif
Nombre de messages : 480 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: arriver à l'heure Mar 8 Avr - 8:20 | |
| oui pratiquement toujours, c'est un peu obsessionnel. Mais mes enfants ne font pas beaucoup d'efforts le matin pour l'école |
|
| |
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
tom&watch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 8:34 | |
| - chiouahouah a écrit:
- L'exactitude est la politesse des rois donc je pratique...
en même temps, ils n'ont que ça a foutre... il manquerait plus qu'ils soient en retard! |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 8:43 | |
| - charloug a écrit:
- chiouahouah a écrit:
en même temps, ils n'ont que ça a foutre... il manquerait plus qu'ils soient en retard! +1 Mais Chouiahouah parle de politesse pour l'exactitude et non de leur emploi du temps |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5570 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 8:48 | |
| - modulor a écrit:
- charloug a écrit:
- chiouahouah a écrit:
en même temps, ils n'ont que ça a foutre... il manquerait plus qu'ils soient en retard! +1 Mais Chouiahouah parle de politesse pour l'exactitude et non de leur emploi du temps Choui d'accord ! Dur à écrire hein ? Même moi ça m'emmerde ce pseudo associatif à rallonge ,mais bon,trop tard ! |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 8:52 | |
| Moi ça me stress de ne pas être à l'heure. Donc pour m'évité ça je suis à l'heure, sauf quand je suis en retard |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 9:07 | |
| Hi, j'ai bossé toute la journée avec ma montre qui n'a pas été mise a l'heure ce matin, cela m'arrive souvent. Pour les retards, je suis constamment en retard dans les rendez-vous que je fixe a mes patients, mais comme leur nom l'indique ils ont tout intérêt a être patients ! Par contre je suis toujours a l'heure lorsqu'on me fixe un rendez vous, mais ce n'est pas grace a mes montres qui elles le sont rarement. franz |
|
| |
tom&watch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 9:10 | |
| - FranZois a écrit:
- Hi, j'ai bossé toute la journée avec ma montre qui n'a pas été mise a l'heure ce matin, cela m'arrive souvent.
Pour les retards, je suis constamment en retard dans les rendez-vous que je fixe a mes patients, mais comme leur nom l'indique ils ont tout intérêt a être patients ! Par contre je suis toujours a l'heure lorsqu'on me fixe un rendez vous, mais ce n'est pas grace a mes montres qui elles le sont rarement. franz j'espère que tu portes des squelettes pour au moins admirer le méca àdéfaut d'obtenir de tes Tocantes l'heure qu'il est |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 9:13 | |
| Toujours à en avance ou à l'heure pile poil. Je n'aime pas les personnes en retard et qui ne savent pas gérer leur temps. |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 9:18 | |
| - straslike a écrit:
- Toujours à en avance ou à l'heure pile poil. Je n'aime pas les personnes en retard et qui ne savent pas gérer leur temps.
+1, je suis exactement pareil, meme si de temps en temps je dois fumer des cigarettes en attendant l heure des rendez vous ... |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 9:33 | |
| |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 9:35 | |
| comme dirait 1680 si tu veux être à l heure déplaces toi en scooter |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16148 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 9:59 | |
| Il y a des amoureux des belles montres qui sont très en retard, pas moi : je préfère arriver un peu en avance. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 10:37 | |
| il m'arrive assez régulièrement d'être à la bourre mais je gère |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 12:08 | |
| Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est trop tard ! Donc ponctuel en toutes circonstances. |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 13:01 | |
| En général, toujours ponctuel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 18:00 | |
| Toujours à l'heure. Je ne supporte pas d'arriver en retard. Et, pire, je supporte pas que les autres arrivent en retard.
H3 |
|
| |
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 20:29 | |
| Arriver à l'heure:que se soit au bureau, pour un repas , une sortie, pour le sport... C'est tout simplement une question d' éducation ,de politesse, et de bon sens! Attention au retardataire !!!!!!!!!!! |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 20:33 | |
| - h trois a écrit:
- Toujours à l'heure.
Je ne supporte pas d'arriver en retard. Et, pire, je supporte pas que les autres arrivent en retard.
H3 Idem, comme bcp d'entre vous. Je suis même fréquemment très en avance, me sentant alors obligé de me cacher à moitié, faisant le tour du pâté de maison etc etc. Ceci est le sujet de tension n°1 de mon couple........ |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5570 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 20:34 | |
| - ximun a écrit:
- h trois a écrit:
- Toujours à l'heure.
Je ne supporte pas d'arriver en retard. Et, pire, je supporte pas que les autres arrivent en retard.
H3 Idem, comme bcp d'entre vous. Je suis même fréquemment très en avance, me sentant alors obligé de me cacher à moitié, faisant le tour du pâté de maison etc etc. Ceci est le sujet de tension n°1 de mon couple........ Je me sens moins seul (niveau couple)! |
|
| |
Seb_Montpellier Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 20:37 | |
| Arriver a l'heure....le plus gros soucis de ma vie. Mais que le matin....le reveil....une fois reveillé et lancé dans ma journée (et étant commercial....et obligé d'etre a l'heure au rendez vous) cela ce passe bien.
Il faut juste que le matin le reveil arrive a me faire sortir du lit! |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 20:41 | |
| Arriver à l'heure, une éternel débat! Oui, pour les évènements importants (entretiens, rdv...) Au taf, mes horaires n'étant pas bien définis, j'arrive toujours à la même heure, à peu près... Pour les sorties entre potes, ceux-ci n'étant pas trop disciplinés de ce point de vue là, je fais coutume locale pour éviter de poirauter... Mais je serais à l'heure le 24 mai, ça c'est sûr! |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 21:18 | |
| Je suis tout le temps en avance, c'en est presque maladif : arriver en retard est une des choses qui me crispe le plus au monde !
Jérémie |
|
| |
| Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? | |
|