| Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? | |
|
+43WatchAddicted le justicier vicks bobby_bobby The Dude Seb_Montpellier ximun tachent hippone Mashk km'rol Pierre-Yves thomasm quentinmarcus Tony1968 Jason Spring straslike FranZois Masteur907 charloug tom&watch Subaddict cyril 22 JC3F75 chiouahouah starsky Amator Guy 67 manhatan neufcentonze goc31 xander91 biohazard spindizzy magnum moroiid michelro67 montecristo modulor Venompower Did666 Daniel751 Francesco 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1825 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 21:40 | |
| J'aime pas arriver en retard. |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 21:41 | |
| Plus je lis ce fil plus je me dis qu'on était tous ici prédestinés à aimer les montres, et que ma douce ne pourra jamais comprendre... |
|
| |
le justicier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 21:43 | |
| Toujours en avance d'au moins 5mn.
Le Justicier |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 22:14 | |
| ça aurait été peut-être plus visible au niveau des résultats si on avait fait un sondage Et moi...ça dépend! Mais en général à l'heure! |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mar 8 Avr - 22:28 | |
| A l'heure, ce qui veut dire avec quelques minutes d'avance ou de retard ou l'heure juste selon la nature du rdv. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mer 9 Avr - 1:18 | |
| - ximun a écrit:
- h trois a écrit:
- Toujours à l'heure.
Je ne supporte pas d'arriver en retard. Et, pire, je supporte pas que les autres arrivent en retard.
H3 Idem, comme bcp d'entre vous. Je suis même fréquemment très en avance, me sentant alors obligé de me cacher à moitié, faisant le tour du pâté de maison etc etc. Ceci est le sujet de tension n°1 de mon couple........ Pas de souci pour moi à ce sujet, Mme H3 est comme moi. Jamais en retard, un poil en avance. Elle et moi avons aussi tendance à assimiler la ponctualité à une des formes de la politesse. Une manière de ne pas faire perdre leur temps au gens qui peuvent avoir rendez-vous avec nous. H3 |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mer 9 Avr - 1:28 | |
| - h trois a écrit:
- Toujours à l'heure.
Je ne supporte pas d'arriver en retard. Et, pire, je supporte pas que les autres arrivent en retard.
H3 +1 je régle toujours mes montre avec 3/4 minutes d'avance. |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mer 9 Avr - 3:22 | |
| - ximun a écrit:
- Je suis même fréquemment très en avance, me sentant alors obligé de me cacher à moitié, faisant le tour du pâté de maison etc etc
C'est tout moi, ça !! Quand je pense que je croyais être le seul !! |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mer 9 Avr - 3:34 | |
| - Pascal a écrit:
- ximun a écrit:
- Je suis même fréquemment très en avance, me sentant alors obligé de me cacher à moitié, faisant le tour du pâté de maison etc etc
C'est tout moi, ça !! Quand je pense que je croyais être le seul !! Nous sommes alors trois! Surtout quand je ne connais pas l'endroit du RDV, cela permet de faire un petit repérage. |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mer 9 Avr - 3:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mer 9 Avr - 3:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mer 9 Avr - 4:31 | |
| On va dire que pendant les 25 premières années de ma vie, j'étais un fanatique de la ponctualité, bien éduqué en ce sens par mon père. Du coup, je me prenais des marges de malade pour être sur d'être quand même à l'heure malgré des aléas. Et comme, souvent tout se passait bien, j'ai du poireauter pas mal de temps dans ma vie. Après le pb, c'est quand autour de toi les gens n'ont pas ces principes là et du coup, tu te retrouves toujours seul à attendre dans le froid...Grands moments de solitude... Alors j'ai changé, maintenant, je pars de l'hypothèse que les gens ne viennent pas à l'heure, du coup j'arrête de l'être (sauf rdv importants ou gens inconnus evidemment). On va dire que j'ai pris suffisamment d'avance en 25 ans... Pire, j'ai certains amis maladifs qui se pointent toujours avec BCP de retard. Maintenant, j'ai compris, je leur fixe RDV une heure avant l'heure officieusement prévue. Et s'ils attendent, c'est ma vengeance Côté nanas, j'arrive systématiquement avec un léger retard volontaire de 5 à 10mn à toutes mes premières "date". Ca permet inconsciemment de montrer qui est le prix (Je vous laisse méditer)... |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? Mer 9 Avr - 8:10 | |
| Ce n'est pas vraiment éléguant d'arriver en retard, mais on ne fait pas toujours expré. Dan |
|
| |
| Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? | |
|