FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?

+43
WatchAddicted
le justicier
vicks
bobby_bobby
The Dude
Seb_Montpellier
ximun
tachent
hippone
Mashk
km'rol
Pierre-Yves
thomasm
quentinmarcus
Tony1968
Jason Spring
straslike
FranZois
Masteur907
charloug
tom&watch
Subaddict
cyril 22
JC3F75
chiouahouah
starsky
Amator
Guy 67
manhatan
neufcentonze
goc31
xander91
biohazard
spindizzy
magnum
moroiid
michelro67
montecristo
modulor
Venompower
Did666
Daniel751
Francesco
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vicks
Pilier du forum
vicks

Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?   Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:40

J'aime pas arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun

MessageSujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?   Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:41

Plus je lis ce fil plus je me dis qu'on était tous ici prédestinés à aimer les montres, et que ma douce ne pourra jamais comprendre...
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier

MessageSujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?   Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:43

Toujours en avance d'au moins 5mn.

Le Justicier
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire

MessageSujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?   Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:14

ça aurait été peut-être plus visible au niveau des résultats si on avait fait un sondage Wink

Et moi...ça dépend! Mais en général à l'heure!
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C

MessageSujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?   Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:28

A l'heure, ce qui veut dire avec quelques minutes d'avance ou de retard ou l'heure juste selon la nature du rdv.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?   Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 1:18

ximun a écrit:
h trois a écrit:
Toujours à l'heure.
Je ne supporte pas d'arriver en retard.
Et, pire, je supporte pas que les autres arrivent en retard.

H3

Idem, comme bcp d'entre vous.
Je suis même fréquemment très en avance, me sentant alors obligé de me cacher à moitié, faisant le tour du pâté de maison etc etc.
Ceci est le sujet de tension n°1 de mon couple........ clown

Pas de souci pour moi à ce sujet, Mme H3 est comme moi.
Jamais en retard, un poil en avance.
Elle et moi avons aussi tendance à assimiler la ponctualité à une des formes de la politesse. Une manière de ne pas faire perdre leur temps au gens qui peuvent avoir rendez-vous avec nous.

H3
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?   Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 1:28

h trois a écrit:
Toujours à l'heure.
Je ne supporte pas d'arriver en retard.
Et, pire, je supporte pas que les autres arrivent en retard.

H3

+1 je régle toujours mes montre avec 3/4 minutes d'avance. Mr. Green
http://www.cronovestis.com
Pascal
Membre référent
Pascal

MessageSujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?   Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 3:22

ximun a écrit:
Je suis même fréquemment très en avance, me sentant alors obligé de me cacher à moitié, faisant le tour du pâté de maison etc etc

Mr. Green C'est tout moi, ça !! Quand je pense que je croyais être le seul !!
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?   Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 3:34

Pascal a écrit:
ximun a écrit:
Je suis même fréquemment très en avance, me sentant alors obligé de me cacher à moitié, faisant le tour du pâté de maison etc etc

Mr. Green C'est tout moi, ça !! Quand je pense que je croyais être le seul !!

Nous sommes alors trois! Surtout quand je ne connais pas l'endroit du RDV, cela permet de faire un petit repérage.
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?   Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 3:39

moi ,j arrive la veille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?   Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 3:46

rdv professionnel toujours en avance, réunions professionnelles toujours en retard (ça me gonfle grave.) rdv galant, ça dépendait du physique du RDV un canon j'étais là deux jours avant, un saucisson je venais pas. Mr. Green Mr. Green pig pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?   Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 4:31

On va dire que pendant les 25 premières années de ma vie, j'étais un fanatique de la ponctualité, bien éduqué en ce sens par mon père.
Du coup, je me prenais des marges de malade pour être sur d'être quand même à l'heure malgré des aléas.
Et comme, souvent tout se passait bien, j'ai du poireauter pas mal de temps dans ma vie.

Après le pb, c'est quand autour de toi les gens n'ont pas ces principes là et du coup, tu te retrouves toujours seul à attendre dans le froid...Grands moments de solitude...

Alors j'ai changé, maintenant, je pars de l'hypothèse que les gens ne viennent pas à l'heure, du coup j'arrête de l'être (sauf rdv importants ou gens inconnus evidemment). On va dire que j'ai pris suffisamment d'avance en 25 ans...

Pire, j'ai certains amis maladifs qui se pointent toujours avec BCP de retard. Maintenant, j'ai compris, je leur fixe RDV une heure avant l'heure officieusement prévue. Et s'ils attendent, c'est ma vengeance Mr. Green

Côté nanas, j'arrive systématiquement avec un léger retard volontaire de 5 à 10mn à toutes mes premières "date". Ca permet inconsciemment de montrer qui est le prix (Je vous laisse méditer)... Wink
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751

MessageSujet: Re: Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?   Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 8:10

Ce n'est pas vraiment éléguant d'arriver en retard, mais on ne fait pas toujours expré.

Dan Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure? - Page 3 781367

Les amoureux des belles montres arrivent ils à l'heure?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3