| Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dimitrisim Membre très actif
Nombre de messages : 190 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi? Mer 9 Avr - 4:32 | |
| Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une Sea Dweller depuis plusieurs jours, me tournant plutôt vers les occasions, mais un revendeur me propose 3900 euros, garantie 2 ans Rolex (ce vendeur n'est pas sur la bay et francais)... bref je me dis que cela vaut le coup, mais qu'en pensez-vous? avec en plus l'arrivée de la DeepSea... |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi? Mer 9 Avr - 4:34 | |
| - dimitrisim a écrit:
- Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une Sea Dweller depuis plusieurs jours, me tournant plutôt vers les occasions, mais un revendeur me propose 3900 euros, garantie 2 ans Rolex (ce vendeur n'est pas sur la bay et francais)... bref je me dis que cela vaut le coup, mais qu'en pensez-vous? avec en plus l'arrivée de la DeepSea...
elle est neuve donc je suppose. Quel est le prix public France ? |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi? Mer 9 Avr - 4:35 | |
| a priori 4900 |
|
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1164 Age : 57 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi? Mer 9 Avr - 4:36 | |
| Je trouve cette offre intéressante |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi? Mer 9 Avr - 4:37 | |
| ça m'a l'air effectivement pas mal. T'as appelé le vendeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi? Mer 9 Avr - 4:40 | |
| oui je les ai eu au téléphone, ils sont serieux (professionels) |
|
| |
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi? Mer 9 Avr - 5:12 | |
| - dimitrisim a écrit:
- oui je les ai eu au téléphone, ils sont serieux (professionels)
a toi de voir apres si tu veux etre patient, voir etre tres patient et acquerir la deap sea (tu y fait allusion dans ton post )ou bien acquerir rapidement la seadweller 1000 euros en dessous de son prix AD. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi? Mer 9 Avr - 5:57 | |
| C'est vrai que la deap peut me faire patienté, mais le prix annoncé fait un peu mal, c'est autour de 7000e... presque le double de 3900... |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi? Mer 9 Avr - 6:04 | |
| - dimitrisim a écrit:
- C'est vrai que la deap peut me faire patienté, mais le prix annoncé fait un peu mal, c'est autour de 7000e... presque le double de 3900...
C'est surtout sa taille qui risque de poser problème. Déjà que je trouvais la SD imposante, là avec un 43 mm et surtout 18 mm d'épaisseur... Si la SD te plaît fonce et n'attends pas tu risquerais de le regretter... |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi? Mer 9 Avr - 6:16 | |
| Le voilà mon cadeau d'anniv. certe un peu en avance. Si tu ne prends pas moi je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi? Mer 9 Avr - 7:34 | |
| Regle d'or : les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...
Sinon, moi je prendrais. De toute facon la seep sea ne sera pas dispo avant de longs mois, et d'un autre coté tu ne perdra rien à la revente pour acheter la dite deep sea, le jour ou elle sera chez ton distributeur ...
mes 2 centimes ... |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: Re: Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi? Mer 9 Avr - 7:44 | |
| Je préfére la SEA DWELLER actuelle, à la DEAPSEA.
Maintenant tout est une question de gout.
Dan |
|
| |
| Tarif d'une Sea Dweller neuve, vous en pensez quoi? | |
|