| FEUX de ma collection de vintages plongees | |
|
+28simonk spirou georges zaslavsky pepere13 lestef3007 traoumad andy_s lelapin tic68 mario22400 lipac jin-mei Thelemys JM colt niamor Patrick67 steph84 ft1000mp Mostro900 didier31 Magellan Tony1968 guile oyster guymichelter fanny1104 hontoir 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: FEUX de ma collection de vintages plongees Mer 9 Avr - 5:11 | |
| Allez hop, je me lance, voici ma collection de vintages plongées patiemment accumulées fruit de brocantes, d'internet surtout la baie d'échanges et autres... Voici une vue générale de mes belles dans leur boitier Maintenant le détail voici ma mortima superdatomatic et une belle difor thermometre montres deja présentées dans d'autres post ensuite peut etre mes préférées les 2 monstres sacrées trés vintages 70 totalement kitch mais j'assume: une maty et une difor. L'air de rien les 2 montres vont rappeler pas mal de souvenir à quelques uns saint just et d'autres qui possede des versions trés similaires, il me semble meme avoir vu certains possede ce type de montres en mortima : ensuite celle par qui tout a commencé la première et seule acheté chez un bijoutier en occasion du temps ou l'argent était en francs et quand j'avais un pouvoir d'achat plus élevé:une belle lip supernautic ski Ensuite viennent une superbe codhor de maon ami Christian qui se reconnaitra et une belle cernos qui a une valeur particulière à mes yeux: la seule montre que j'ai réparé et qui a tenu le coup. Il faut dire que la réparation eétait légère. La photo ne met pas en valeur sa belle couleur verte Enfin pour finir a droite une petite maty besancon avec une fluorescence exceptionnelle mais dont la lunette serait à changer car elle est usee et abimée mais je n'en trouve pas donc j'attends. j'allais oublier une montre qui est un peu en dehors du sujet mais dans la boite donc j'en parle quand meme: une difor aide mémoire avec des symboles pour les taches quotidiennes un peu lourde à porter meme pour mon poignet de gros ours. je sais les puristes vont me faire une remarque : pas de bracelet acier ou caoutchouc mais je n'aime pas cela. Donc pour moi soit bracelet cuir ou à la limite certains nato J'espère que ce post vous a plu. J'aimerais que mon écrit déclenche en vous l'envie de montrer vos vintages plongées en photos, je trouve que parfois cela manque un peu Amicalement |
|
| |
fanny1104 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Vichy Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Mer 9 Avr - 5:40 | |
| |
|
| |
guymichelter Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 66 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Mer 9 Avr - 5:52 | |
| Ta collection est superbe. Elle est cohérante et peu commune. Promis, je me remue pour faire de même. Félicitations. |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Mer 9 Avr - 7:44 | |
| sympa comme collec moi ma seul plongeuse vintage |
|
| |
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Mer 9 Avr - 7:57 | |
| - oyster a écrit:
- sympa comme collec
moi ma seul plongeuse vintage
...un modèle pas si facile a trouvé! Il complèterait parfaitement ma petite famille!.... Fanny |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Mer 9 Avr - 19:32 | |
| bonjour à toi !! la seule "vintage" , une bianchi militaire , en révision qui va sortir toute refaîte à neuf : voir post "bianchi of marseille " . à plus , guile . |
|
| |
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Mer 9 Avr - 20:06 | |
| - guile a écrit:
- bonjour à toi !! la seule "vintage" , une bianchi militaire , en révision qui va sortir toute refaîte à neuf : voir post "bianchi of marseille " .
à plus , guile . merci guile pour ta superbe montre Trés sympa avec le logo armee de terre; J'avais vu ton post précédent et j'attends avec impatience des photos de son nettoyage amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Mer 9 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Mer 9 Avr - 20:09 | |
| |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Jeu 10 Avr - 4:52 | |
| Trois et demis de plus.... Fanny |
|
| |
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Jeu 10 Avr - 6:09 | |
| - fanny1104 a écrit:
- Trois et demis de plus....
Fanny Je vois que ta collection est vraiment exceptionnelle tant en qualité que dans l'homogénéité. Bravo Fanny. J'avoue que je trouve vraiment belles tes yema, une marque dur à trouver en brocante et dur à trouver à des prix raisonnables sur la baie. Je viens d'en acheter 2 autres de plongeuses je réalimenterais le post dés reception. N'hesite pas à faire de meme ami Amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Jeu 10 Avr - 6:18 | |
| - fanny1104 a écrit:
- Trois et demis de plus....
Fanny dis donc Fanny en regardant tespost je me suis apercu que tu a déja parlé d'enicar, tu avais présenté une enicar avec son verre biseauté si particulier. je suis moi meme fou de cette marque. Je t'avais envoyé une image de mon enicar automatic bleue et j'ai fait un post sur mon enicar alarm N'hesite pas a alller voir mon post enicar alarm et si tu a d'autres enicar! photo de rigueur!!! Amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Jeu 10 Avr - 7:03 | |
| Encore deux "trempette" plus pour la lunette que pour la profondeur. ...c'est la course a la Yéma depuis quelque temps! Fanny ps: hontoir, je viens de te rajouter une Enicar |
|
| |
Magellan Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Sam 6 Mar - 0:02 | |
| Enfin pour finir a droite une petite maty besancon avec une fluorescence exceptionnelle mais dont la lunette serait à changer car elle est usee et abimée mais je n'en trouve pas donc j'attends. Bonjour hontoir, J'ai retrouvé la même petite maty besançon chez moi et j'y attache une valeur sentimentale importante. Il faudrait tout comme vous que je change la lunette et également le verre... Des pistes du côté de chez Maty ? Savez vous de quelle année date cette montre ? Amicalement. |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Sam 6 Mar - 0:25 | |
| hello, superbe collection Hontoir, bravo. amicalment didier |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4867 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Sam 6 Mar - 6:30 | |
| Très jolie collection |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Sam 6 Mar - 6:36 | |
| Superbe!!! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
steph84 Membre Actif
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Mer 10 Mar - 10:37 | |
| très belles collections, bravo |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Jeu 11 Mar - 1:59 | |
| |
|
| |
niamor Membre Actif
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Jeu 11 Mar - 22:06 | |
| |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
JM Membre Hyper actif
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Ven 19 Mar - 3:34 | |
| - niamor a écrit:
- Bonjour à tous,
Superbe tout ça... que du beau. Voila pour moi
Cette Tudor est à tomber par terre ! Je me cherche la même depuis un bon moment sans succès... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Ven 19 Mar - 10:01 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: FEUX de ma collection de vintages plongees Dim 21 Mar - 7:38 | |
| Sympa l'alliance avec le bracelet! J'aime bien le bracelet d'ailleurs, c'est quel modèle? Tu l'as eu ou stp? |
|
| |
| FEUX de ma collection de vintages plongees | |
|