| Qui croire ? | |
|
+4Daniel751 montecristo straslike ebony 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ebony Membre très actif
| Sujet: Qui croire ? 10/4/2008, 15:50 | |
| _çG(tJe pensais en achetant mon Air King comme me l'avais conseiller une personne que je pouvais adapter un ancien cadran Air King à index dessus, et un bijoutier viens m'expliquer que ce n'est pas possible comme le modèle a subit quelques modifications, l'ancien cadran ne passera pas, car chez Rolex quand ils changent un modèle, ils font en sorte que l'on ne puisse pas adapter les anciennes pièces! C'est bizarre, parce que d'un bijoutier à un autre, ils ne disent pas le même chose, alors je ne sais plus quoi faire!! |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Qui croire ? 10/4/2008, 16:00 | |
| Tout simplement car chez Rolex, ils aiment pas le tuning. Je suppose que cela doit être faisable. |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Qui croire ? 10/4/2008, 16:01 | |
| - ebony a écrit:
- _çG(tJe pensais en achetant mon Air King comme me l'avais conseiller une personne que je pouvais adapter un ancien cadran Air King à index dessus, et un bijoutier viens m'expliquer que ce n'est pas possible comme le modèle a subit quelques modifications, l'ancien cadran ne passera pas, car chez Rolex quand ils changent un modèle, ils font en sorte que l'on ne puisse pas adapter les anciennes pièces!
C'est bizarre, parce que d'un bijoutier à un autre, ils ne disent pas le même chose, alors je ne sais plus quoi faire!! Connaissant Rolex c'est tout à fait possible que tu ne puisses pas changer ton cadran... |
|
| |
ebony Membre très actif
| Sujet: Re: Qui croire ? 10/4/2008, 16:16 | |
| Je viens de téléphoner à un autre bijoutier qui viens de me dire la même chose, pas possible! |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: Re: Qui croire ? 10/4/2008, 16:33 | |
| - ebony a écrit:
- _çG(tJe pensais en achetant mon Air King comme me l'avais conseiller une personne que je pouvais adapter un ancien cadran Air King à index dessus, et un bijoutier viens m'expliquer que ce n'est pas possible comme le modèle a subit quelques modifications, l'ancien cadran ne passera pas, car chez Rolex quand ils changent un modèle, ils font en sorte que l'on ne puisse pas adapter les anciennes pièces!
C'est bizarre, parce que d'un bijoutier à un autre, ils ne disent pas le même chose, alors je ne sais plus quoi faire!! Ton bijoutier ne ta pas menti, seul un horloger indépendant peut te faire une tel manipulation. Dan |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Qui croire ? 10/4/2008, 16:41 | |
| - ebony a écrit:
- Je viens de téléphoner à un autre bijoutier qui viens de me dire la même chose, pas possible!
Il ne te plaît vraiment pas ton cadran ? S'il te plaît c'est pas la peine de le changer et d'avoir une frankenwatch... |
|
| |
ebony Membre très actif
| Sujet: Re: Qui croire ? 10/4/2008, 16:42 | |
| Tu peux m'expliquer, car si ce n'est pas de la même taille, je ne vois pas comment il v s'y prendre |
|
| |
| Sujet: Re: Qui croire ? 10/4/2008, 16:58 | |
| Maintenant si le cadran n'est pas adptable, c'est un autre problème.
Dan |
|
| |
ebony Membre très actif
| Sujet: Re: Qui croire ? 11/4/2008, 17:48 | |
| Je n'ai qu'une chose à faire sinon, c'est prendre la Oyster date 34mn, qui a gardé le cadran index baton, mais ce n'est plus le même tarif! |
|
| |
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Re: Qui croire ? 11/4/2008, 18:15 | |
| C'est possible, mais il faut modifier certaines pièces pour que ca passe. Et là la garantie saute et plus question d'envoyer la montre en révision chez Rolex. Ceci dit si ca t'intérrèsse toujours je peux te mettre en relation avec des gens (proféssionnels bien sur) de confiance qui font ce genre d'opération "tunning". Mais au risque de me répéter, la montre ne sera plus "reconnue" par Rolex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui croire ? 11/4/2008, 20:17 | |
| si la montre est de la même serie aucun problème, il te le font chez rolex par contre le cadran doit etre raccord avec le modèle. pour te le prouvé ma daytona acheter en 97 "NEUVE" a eu son cadran changer pour un nouveau en 2001 chez Rolex. un authentique document "moisi" l'atteste. à noté que pour un simple changement de cadran la montre fut réviser GRATUITEMENT... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Qui croire ? 11/4/2008, 20:23 | |
| - sissou a écrit:
- si la montre est de la même serie aucun problème, il te le font chez rolex par contre le cadran doit etre raccord avec le modèle.
pour te le prouvé ma daytona acheter en 97 "NEUVE" a eu son cadran changer pour un nouveau en 2001 chez Rolex.
un authentique document "moisi" l'atteste.
Dit donc Sissou elle est vachement humide ta cave . |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui croire ? 11/4/2008, 21:26 | |
| Vds Daytona hips, boite gloups, papiers blurps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui croire ? 11/4/2008, 21:32 | |
| c'est vrai qu'il a déguster ce document, je pense que après l'avoir mis dans son truc en plastoc pour le préserver j'ai du me torcher une bouteille de Macallan 24 years olds, bilans j'ai du y vomir dessus.... |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qui croire ? 11/4/2008, 22:00 | |
| C'est devenu un parchemin de chez ROLEX
Dan |
|
| |
| Qui croire ? | |
|