FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )

Aller en bas 
+30
clinique
jjsoubiron
DomMars
Pellaton
L.J.
Vulcain
Marcant
hendpton
Mx
guile
onon
simplicity
Mr OP
Dynamo
Spiff
sag
neufcentonze
km'rol
Hd13
daffy-duck
MarcDeBeaucaire
starsky
Daniel751
skeleton31
Tony
PK
Did666
Thomas
Fr@d
Olive
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:01

bravo olive , qui sait tu ne seras peut être pas le dernier à succomber ...

D'ailleurs , une question : peux tu préciser stp à partir de quelle date la sd n'a plus les anses percées ? ce n'est pas une colle , c'est une vraie question !!

En tout cas , champagne !! Bulles Bulles

guile .
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:04

guile a écrit:
bravo olive , qui sait tu ne seras peut être pas le dernier à succomber ...

D'ailleurs , une question : peux tu préciser stp à partir de quelle date la sd n'a plus les anses percées ? ce n'est pas une colle , c'est une vraie question !!

En tout cas , champagne !! Bulles Bulles

guile .

2005 de mémoire.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:07

merci de la réponse , et vraiment good choice , j'avoue ça me titille sur le coup là , mais bien bien ...

guile .
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:15

Félicitation Olive bravohap bravohap bravohap bravohap
Et deux questions pour moi qui m'intéresse de plus en plus à SD ou à la sub...
Les cornes percée ça sert à quoi ?
Et sérieusement au porter sub ou sd ? je te laisse une semaine pour me dire Wink
En tout cas félicitation, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:20

Mx a écrit:
Félicitation Olive bravohap bravohap bravohap bravohap
Et deux questions pour moi qui m'intéresse de plus en plus à SD ou à la sub...
Les cornes percée ça sert à quoi ?
Et sérieusement au porter sub ou sd ? je te laisse une semaine pour me dire Wink
En tout cas félicitation, elle est superbe !

Merci, les cornes prcées, pour le look et le côté pratique quand tu veux enlever le bracelet.
Pour le confort, je peux pas encore te dire, il me manque un maillon, et mon poignet de 20 et un peu à l'étroit pour le moment, mais bon, je suppose qu'étant habitué au port d'une PAM 111, je devrait supporté la SD sans souci, comme dit neufcentonze, c'est l'avantage des gros poignets.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:22

J'arrive après tout le monde mais je t'envoie toutes mes félicitations thumright
Apparemment l'échange s'est passé sans problème, je suis désolé de n'avoir pu te rendre ce service, en tout cas elle est belle et elle te va bien!

Enjoy Mr Olive Wink
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:24

C'est vrai que vu les poignets, sur les premieres photos ont pourrait penser à une sub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcant
Membre super actif
Marcant


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2008

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:47

Mx a écrit:
pour moi qui m'intéresse de plus en plus à SD ou à la sub...Et sérieusement au porter sub ou sd ?

J'ai hésité entre ces deux modèles la semaine dernière et j'ai finis par prendre la SD dès que je l'ai porté.
Par rapport à la sub, je ne suis pas fan de la loupe. Le diamètre est le même mais la SD est un peu plus imposante mais reste très discrète du fait de ses 40mm et même avec mon poignet de 17,5.
Le poids n'est pas gênant, au contraire, je ne la sens pas plus que ça au quotidien. Mais il faut essayer les deux en même temps pour choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:38

Quitter une Sub pour une Sea Dweller est un péché véniel, tu réciteras 3 Notre Père et l'absolution tu auras (mais ne recommence pas).
Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:53

Olive a écrit:
Fichtre, a plus la loupe:

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Cimg0611

Le cheval n'est pas à moi Twisted Evil , mais il est devant la maison.

Olive

En voilà un cheval qu'il a du flair....Et puis lui au moins c'est un vrai, noble et superbe animal qui mérite son nom...Pas un sinistre bourrin qui débarque sur le forum pour casser de la Rolex sans rien y connaître du tout Twisted Evil

Félicitations Señor Olive !!!! bravohap bravohap bravohap Bulles

un vrai plaisir de partager ta joie !!! Smile Impec

Un Grand Mazel Tov !!!...Puisque j'arrive un poquito tarde (décalage horaire oblige), mais AVANT JJSoubiron Twisted Evil

Bienvenido au club SD 4000....Fini le barbotage a mi-profondeur...(je plaisante Wink, j'ai vu tes photos...je sais que tu es un vrai plongeur...Moi aussi).

Elle te va vraiment bien...Vas-tu apprécier l'ouverture de cadran moindre que sur la Sub, et sa présence davantage ressentie Incompréhensible ...Ça m'en a tout l'air, d'après tes premières impressions thumright

Alors, Mon Olive Profonde, profites-en bien...et toujours, toujours en pleine forme !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pellaton
Membre super actif
Pellaton


Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/06/2007

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: cornes percées   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 2:57

Olive a écrit:
guile a écrit:
bravo olive , qui sait tu ne seras peut être pas le dernier à succomber ...

D'ailleurs , une question : peux tu préciser stp à partir de quelle date la sd n'a plus les anses percées ? ce n'est pas une colle , c'est une vraie question !!

En tout cas , champagne !! Bulles Bulles

guile .

2005 de mémoire.
Olive.


Félicitation Olive et bienvenue dans le monde de la grande profondeur, elle est superbe !

2005 : arrêt des cornes percées ?
humm......... voilà qui est intéressant, je m'explique.

Tout d'abord, si je suis d'accord pour dire que les vieux index tritiums, le plexi, le fond mat etc... sont de véritables plus et donnent beaucoup plus de caractère aux anciennes, je suis pas forcément de cet avis pour les cornes percées (CP).

Pour moi, c'est esthétiquement ni un plus, ni un moins, hormis peut-être la facilité pour changer ou ôter le bracelet. Ce n'est que mon avis, bien entendu.

Mais ce qui est intéressant, dans mon cas, c'est que si ils ont arrêté les CP en 2005 et que par ailleurs ils ont arrêté la production de la SD 4000 en octobre 2007, (comme j'ai lu sur ce forum), la mienne achetée en 10/2007 cornes non-percées, relève donc d'une série de boites qui aura été produite seulement durant +/- 2 ans maxi.

Donc produite en moindre quantité...: la SD CNP

Bref une série limitée, en qq sorte. J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 3:01

Salut Olive,

Félicitations tu as fait le bon choix, tu possèdes LA PLONGEUSE Mr. Green Mr. Green

@Pellaton: pour l'instant il n'est pas d'actualité que la SD 4000 disparaisse.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Pellaton
Membre super actif
Pellaton


Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/06/2007

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 3:14

DomMars a écrit:
Salut Olive,

Félicitations tu as fait le bon choix, tu possèdes LA PLONGEUSE Mr. Green Mr. Green

@Pellaton: pour l'instant il n'est pas d'actualité que la SD 4000 disparaisse.
Dom

Sûr ? C'est pourtant ce que l'ami OP dit dans son post :

"elle devrait arriver TRES rapidement étant donné que les 16600 ne sont plus fabriquées depuis novembre 2007 (d'où le fait qu'aucune n'a le réhaut)"

C'est ici :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/prix-officiel-de-la-deep-sea-t33450.htm
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 3:32

Pour l'instant chez Rolex il prennent toujours les commandes de SD Fier 2

Pour le réhaut gravé Rolex Rolex ...+ le numéro de série à six heures, il faut savoir que la SD est la seule des Rolex du fait de la construction de sa boîte bien plus résistante dont le réhaut est un elements amovible et donc cela permettrait de changer le numéro de série apparent en échangeant les réhauts.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:17

Félicitations, mon vautour! La 16600, THE rolex

Je vois que tu profites de mon sommeil pour poster tes nouveautés, et quelle nouveauté, en douce!
En plus, dans quelques mois, je suis sûr que tu vas vouloir avoir la collec' SeaDweller complète (et oui, maintenant SD, avec 2 modèles, c'est une gamme!)

H3
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:34

bravohap bravohap bravohap

Mazel Tov !!!!!!!!!!!!!!!!
de la part d'un possesseur de 14060 Mr. Green
Beaucoup de plaisir avec cette SD

Caramba L.J m'a devancé. What the fuck ?!?
Pour moi pas de décalage horaire, simplement les préparatifs du Week end

Bon Week end à tous et profitez un maximum de vos belles au poignet.

L.J le gringo te souhaite un bueno week endo Incompréhensible
Adios amigo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:40

jjsoubiron a écrit:
bravohap bravohap bravohap

Mazel Tov !!!!!!!!!!!!!!!!
de la part d'un possesseur de 14060 Mr. Green
Beaucoup de plaisir avec cette SD

Caramba L.J m'a devancé. What the fuck ?!?
Pour moi pas de décalage horaire, simplement les préparatifs du Week end

Bon Week end à tous et profitez un maximum de vos belles au poignet.

L.J le gringo te souhaite un bueno week endo Incompréhensible
Adios amigo thumleft

Bueno Fin de semana, mi amigo !!! salut J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2008

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:13

olive , tu es un homme de gout. felicitations thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:23

Belle prise Olive, enjoy Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:27

Juste une question, mon vautour: pour celle là as tu fait 450km pour aller l'acheter sous son prix réel à une vieille dame?
Smile Smile Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:33

h trois a écrit:
Juste une question, mon vautour: pour celle là as tu fait 450km pour aller l'acheter sous son prix réel à une vieille dame?
Smile Smile Smile

H3

MP Twisted Evil

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:54

J arrive à la bourre pour te féliciter Olive thumright
Elle est superbe bravohap
La soeur de la mienne de la même série avec ses jolies anses percées :
J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Sdoystercopieuy6

Encore bravo Bulles
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4123
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:21

Olive a écrit:
Modèle 2001, série K avec le dernier bracelet SEL, cornes percées et cadran luminova.
Marc, quand tu supporte une PAM, une SD te parait légère Mr.Red .

Olive.
Bravo Olive, belle sublime SD,tu viens de creuser encore plus ....
Mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
tonio75
Membre Actif
tonio75


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:37

Félicitations Olive pour cette SD, elle est superbe Bulles
Au vu de ton parcours Rolex je me dis que moi aussi un jour je passerai peut être de la Sub à la Sea-Dweller...
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )   J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only ) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:39

Bon choix, Olive....mais je n'aurai pas laché la Sub pour ça... Incompréhensible
Les deux ont des avantages/incovenients.
Felicitations !

EDI
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu la loupe ( rolo-fans only )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste en passant: rolo lv et rolo vintage..
» Fans de goodies ?
» les fans de russes
» Pour les fans de la PO
» Tag S/EL, reste t'il des fans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: