| See Dweller a l'heure? | |
|
+16Masteur907 Rabbitblues Pascal clinique L.J. Marcant Mr OP Fr@d Hd13 Olive MarcDeBeaucaire Daniel751 Tony km'rol LUDOR43-74 dimitrisim 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dimitrisim Membre très actif
Nombre de messages : 190 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 19:51 | |
| Bonjour à tous, j'ai reservé ma Sea... normalement je l'ai la semaine prochaine (c'est ma premiere montre digne de ce nom, car j'ai aujourd'hui une Seiko Sportura qui ne me satisfait pas), bref je me demandais si vos modeles de SD étaient a l'heure. Car j'ai lu que souvent que les automatiques se déréglaient, mais qu'en est il de la SD? |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 19:52 | |
| se déréglaient ? de quoi parles tu ? je sens que tu va nous en annoncer une bonne
Dernière édition par LUDOR43-74 le Ven 11 Avr - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 19:53 | |
| une R ne se dérègle pas Môssieur .... |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 19:57 | |
| de la science fiction !!!!!!!!! |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 19:58 | |
| - dimitrisim a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai reservé ma Sea... normalement je l'ai la semaine prochaine (c'est ma premiere montre digne de ce nom, car j'ai aujourd'hui une Seiko Sportura qui ne me satisfait pas), bref je me demandais si vos modeles de SD étaient a l'heure. Car j'ai lu que souvent que les automatiques se déréglaient, mais qu'en est il de la SD?
Je te rappel que tu parles d'une ROLEX Dan |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 20:01 | |
| Disons que par rapport à une Sportura, une montre mécanique (automatique ou non) peut nécessiter une mise à l'heure, de hebdomadaire à mensuelle suivant réglage/ position la nuit etc... Ça fait partie du charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 20:02 | |
| - Daniel751 a écrit:
Je te rappelle que tu parles d'une ROLEX
Dan et que : alors... respect ! Å |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 20:12 | |
| Rolex c'est plus fort que Chuck Norris et jean claude Van Damme réunis.
en redescendant du mont Sinai ou il reçu La révélation, Moise portait une rolex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 20:14 | |
| |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 20:15 | |
| - sissou a écrit:
- Rolex c'est plus fort que Chuck Norris et jean claude Van Damme réunis.
en redescendant du mont Sinai ou il reçu La révélation, Moise portait une rolex. connais tu le modéle |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 20:17 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 20:20 | |
| - Hd13 a écrit:
- sissou a écrit:
en redescendant du mont Sinai ou il reçu La révélation, Moise portait une rolex. connais tu le modéle je suppose, car dans l'ancien testament il ne cite que le nom de Rolex oyster perpetual, qu'il s'agissait d'une SUB au cas ou il n'arriverait pas à franchir la mer rouge. |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 20:46 | |
| Merde............. Moi je propose Sissou comme modérateur, dans la rubrique " patrimoine "
Une question Ô modérateur : quelle montre portait Ben Hur ( ou plutôt quel modèle ) ? |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 20:50 | |
| - Fr@d a écrit:
Une question Ô modérateur : quelle montre portait Ben Hur ( ou plutôt quel modèle ) ? une richard Mille RM 125 av JC ,en édition limitée Ben et hur. |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 20:53 | |
| - sissou a écrit:
- Fr@d a écrit:
Une question Ô modérateur : quelle montre portait Ben Hur ( ou plutôt quel modèle ) ?
une richard Mille RM 125 av JC ,en édition limitée Ben et hur. 125 av JC ? Celle en super déconium trilobé ? C'est sûrement pour ça qu'il a course gagnée... |
|
| |
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 21:39 | |
| |
|
| |
Marcant Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 21:58 | |
| - dimitrisim a écrit:
- je me demandais si vos modeles de SD étaient a l'heure. Car j'ai lu que souvent que les automatiques se déréglaient, mais qu'en est il de la SD?
Tu auras surement 1 à 2 minutes d'avance ou de retard mais ce n'est pas un dérèglement. Par contre si tu as beaucoup plus, un petit réglage s'impose. Je suis en test avec la mienne actuellement. Verdict dans un mois ! |
|
| |
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 22:25 | |
| - Marcant a écrit:
- dimitrisim a écrit:
- je me demandais si vos modeles de SD étaient a l'heure. Car j'ai lu que souvent que les automatiques se déréglaient, mais qu'en est il de la SD?
Tu auras surement 1 à 2 minutes d'avance ou de retard mais ce n'est pas un dérèglement. Par contre si tu as beaucoup plus, un petit réglage s'impose. Je suis en test avec la mienne actuellement. Verdict dans un mois ! Surtout, prend des notes Dan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 23:54 | |
| De toute façon, l'heure qu'indique ta Rolex est la bonne heure par le simple fait qu'elle est indiquée par une Rolex. Insolent ! Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Ven 11 Avr - 23:55 | |
| - Fr@d a écrit:
- quelle montre portait Ben Hur ( ou plutôt quel modèle ) ?
Une B-Uhr. Å ben-uhr est-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Sam 12 Avr - 6:22 | |
| - sissou a écrit:
en redescendant du mont Sinai ou il reçu La révélation, Moise portait une rolex. Chuck Norris ne porte pas de SeaDweller Chuck Norris EST la SeaDweller H3 |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: See Dweller a l'heure? Sam 12 Avr - 6:35 | |
| - h trois a écrit:
- sissou a écrit:
en redescendant du mont Sinai ou il reçu La révélation, Moise portait une rolex. Chuck Norris ne porte pas de SeaDweller Chuck Norris EST la SeaDweller
H3 D'accord, mais alors n'oublions pas dans ce cas que Bruce Lee EST la Super Dédé Sport. Pourquoi ??? Parce que Bruce Lee il lui a bien niqué sa race à Chuck Norris |
|
| |
| See Dweller a l'heure? | |
|