FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monsieur chapel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Empty
MessageSujet: Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO"   Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" EmptyDim 13 Avr - 9:46

Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" >http://k53.pbase.com/u42/louislp/upload/35980740.DSCN9047.JPG[/img]

je viens donc d'en accquérir une deuxième, à savoir le modéle "MAKO" de la marque japonaise ORIENT :
Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Mako-08

Souhaitant mettre à la taille le bracelet oyster "tout seul comme un grand", pouvez-vous me dire si, à votre connaissance, les clavettes entre chaque maillon sont vissées ou simplement emboitées ?

Merci !


Dernière édition par monsieur chapel le Dim 13 Avr - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
courouble
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2008

Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Empty
MessageSujet: Re: Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO"   Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" EmptyDim 13 Avr - 10:58

Pour ce qui est du bracelet, je ne peux pas t'aider.

Je suis depuis quelques cette marque Orient et pour l'instant je n'avais vu que des modèles trop chargés mais celle là est sympa.
Est ce que le fond est transparent ?.

tu l'as acheté en magasin ou sur le net ?.

Merci
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
TomGut
Nouveau
TomGut


Nombre de messages : 45
Localisation : SEOUL - REPUBLIC OF KOREA
Date d'inscription : 02/12/2007

Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Empty
MessageSujet: Re: Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO"   Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" EmptyDim 13 Avr - 11:16

Emboités il me semble a vérifier tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Empty
MessageSujet: Re: Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO"   Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" EmptyDim 13 Avr - 11:35

Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Dscn0010

Sa soeur en noire .. Achetée sur la baie, 80 euros + port de mémoire à une américaine très sympath ..

Je n'ai pas de souvenir d'avoir eu besoins du tournevis pour le bracelet, mais bon je n'en mettrais pas ma main à couper .. Rolling Eyes Et a y regarder de près je pense qu'il s'agit de goupille classique
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Empty
MessageSujet: Re: Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO"   Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" EmptyDim 13 Avr - 13:06

Un ami a moi l'a et il en est très content, toolwatch, mouvement assez précis, pour un prix contenu Chinois

Pour le prix en france on a quoi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
monsieur chapel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Empty
MessageSujet: Re: Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO"   Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" EmptyDim 13 Avr - 16:41

En réponse à Courouble : achetée sur le net, reçue depuis les "States" avec une petite semaine de délai de livraison.
Bien que ne l'ayant pas encore portée du fait d'un bracelet restant à mettre à la taille, je peux déjà dire avoir été agréablement satisfait de la sensation de robustesse dégagée par l'ensemble. On verra à l'usage, mais après avoir potassé le sujet quelques temps avant l'achat, notamment sur des forums étrangers, les possesseurs du modèle semblent en être relativement satisfaits.
Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Mako-05
Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Mako-02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Empty
MessageSujet: Re: Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO"   Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" EmptyDim 13 Avr - 18:28

C'est trop injuste que tu puisses pas la mettre à cause de si peu. Du coup j'ai fait le test avec la mienne. Et c'est bien des goupilles qui se chasse au marteau (en douceur quand même Fier 2 ) ou à l'aide du petit outil chasse goupille que l'on voit partout. J'insiste on essaye de sortir la goupille pas directement le maillon qui lui sera libéré dès que la goupille sera sortie.


Ne sachant si je suis clair, je te joint 2 photos explicatives :

Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Dscn0017

En respectant bien le sens des fleches !!
Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Dscn0018

A ton service.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsieur chapel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Empty
MessageSujet: Re: Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO"   Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" EmptyDim 13 Avr - 19:45

polaire a écrit:
C'est trop injuste que tu puisses pas la mettre à cause de si peu. Du coup j'ai fait le test avec la mienne. Et c'est bien des goupilles qui se chasse au marteau (en douceur quand même Fier 2 ) ou à l'aide du petit outil chasse goupille que l'on voit partout. J'insiste on essaye de sortir la goupille pas directement le maillon qui lui sera libéré dès que la goupille sera sortie.


Ne sachant si je suis clair, je te joint 2 photos explicatives :

Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Dscn0017

En respectant bien le sens des fleches !!
Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Dscn0018

A ton service.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsieur chapel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Empty
MessageSujet: Re: Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO"   Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" EmptyDim 13 Avr - 19:46

polaire a écrit:
C'est trop injuste que tu puisses pas la mettre à cause de si peu. Du coup j'ai fait le test avec la mienne. Et c'est bien des goupilles qui se chasse au marteau (en douceur quand même Fier 2 ) ou à l'aide du petit outil chasse goupille que l'on voit partout. J'insiste on essaye de sortir la goupille pas directement le maillon qui lui sera libéré dès que la goupille sera sortie.


Ne sachant si je suis clair, je te joint 2 photos explicatives :

...
En respectant bien le sens des fleches !!
....
A ton service.. Wink

Que répondre à celà, moi qui n'attendait qu'un "oui" ou un "non",si ce n'est un énorme MERCi ! Je vais donc à présent me mettre en quête des outils adaptés en fouinant sur la toile. Juste par curiosité, tu as choisi quel type de cadran pour ton modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" Empty
MessageSujet: Re: Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO"   Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO" EmptyDim 20 Avr - 11:58

monsieur chapel a écrit:
Que répondre à celà, moi qui n'attendait qu'un "oui" ou un "non",si ce n'est un énorme MERCi ! Je vais donc à présent me mettre en quête des outils adaptés en fouinant sur la toile. Juste par curiosité, tu as choisi quel type de cadran pour ton modèle ?

Le noir, mais je sais pas si je regrette pas de ne pas avoir pris le bleu, ça change un peu .. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à la taille du bracelet sur une ORIENT "MAKO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet mesh de marque Orient pour Mako
» Bracelet orient mako 3 kamasu
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Bracelet Nato sur orient mako Bleu
» Mise à la taille d'un bracelet racing vintage en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: