| Bracelet Nato sur orient mako Bleu | |
|
+7Le PAC Braz dicknroll Frollo Guyb71 Maykee Samislas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samislas Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mer 9 Déc 2015 - 14:26 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce super forum, j'ai 26 ans et je n'ai jamais porté de montre dans ma jeunesse (mise à part des DW ou Briston) mais en vieillissant je dois avouer que les belles montres automatiques m'attirent de plus en plus. c'est à vrai dire le seul bijoux masculin et quel objet ! je pense que ma question doit certainement être redondante mais je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche du forum : Pour débuter à moindre frais dans les montres automatiques je viens de commander une orient mako bleu et j'aimerai acheter un bracelet nato. Pouvez-vous, svp, m'indiquer la taille du bracelet ? je pense prendre un 22 mais je suis vraiment pas sur de mon coup. Je pense prendre un james bond sur le site esprit-nato qui semble être conseillé sur le forum. Qu'en pensez vous ? j'ai du mal à choisir un bleu unit il y a plein de teintes différentes.
Merci d'avance pour vos réponse
Sam |
|
| |
Maykee Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mer 9 Déc 2015 - 14:31 | |
| Salut, et bien la Mako bleu a la cote en ce moment.
L'entre corne est bien de 22mm pour la Mako. |
|
| |
Samislas Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: re Mer 9 Déc 2015 - 14:32 | |
| Merci pour la réponse rapide ! Je pense que je vais commander le bond craig noir gris L'un d'entre vous a déjà associé le gris/noir sur une orient bleu ? Merci |
|
| |
Maykee Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mer 9 Déc 2015 - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mer 9 Déc 2015 - 14:47 | |
| sur une mako bleue, j'ai un nato bleu (classique voire même un peu fade) un nato cuir marron motown (au top) et un bleu à bande centrale grise (top aussi)
le tout de chez esprit-nato
bref la mako est parfaite pour jouer aux natos, même si de l'avis général des fameurs l'oyster vendu avec est l'un des plus confortables du marché ( OK OK après celui de rolex, mais quand tu vois qu'un bracelet rolex est facturé 5 mako...)
|
|
| |
Samislas Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mer 9 Déc 2015 - 15:06 | |
| à te lire L91P, je pense que je vais prendre la bleu à bande centrale grise également ! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mer 9 Déc 2015 - 15:17 | |
| bon choix...
par contre pour le bond graig
étant donné que le cadran et la lunette sont bleues, je me pose la question du nato noir/gris ça ferait peut être trop de couleur
alors que sur une mako noire... ça serait top
bon il me faut une mako noire donc pour pouvoir m'acheter le bond graig
logique non? |
|
| |
Maykee Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mer 9 Déc 2015 - 15:21 | |
| Un bleu ciel/noir pour moi reste le mieux. Apres, au lieu du noir/gris, tu peux faire un bleu sombre/gris ca ira tres bien aussi ! Un peu comme ce bracelet la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mer 9 Déc 2015 - 15:23 | |
| @maykee
c'est une mako noire non?
ou c'est mes yeux qui vont plus bien? |
|
| |
Maykee Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mer 9 Déc 2015 - 15:38 | |
| - L91P a écrit:
- @maykee
c'est une mako noire non?
ou c'est mes yeux qui vont plus bien? C'est possible, l'image est surtout pour le bracelet. Cela dit, le cadran bleu de la Mako dépend du reflet. Le cadran étant assez sombre, il n'y a vraiment que sous une belle lumière qu'elle aparait tres bleu. Le reste du temps on est plus sur du noir, bleu sombre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mer 9 Déc 2015 - 15:49 | |
| yes perso c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime autant.... la variation de couleur du cadran est incroyable pour une montre qui vaut à peine plus d'une centaine d'euros...
|
|
| |
Samislas Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mer 9 Déc 2015 - 16:29 | |
| je crains un peu les bracelets avec du blanc, je trouve ça plus salissant. Je pense qu'un bracelet "full noir" reste un bon compromis en sobriété. Sinon j'ai vu sur le forum un bracelet en cuir avec des surpiqures bleus ! |
|
| |
Guyb71 Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 46 Localisation : Chalon-Sur-Saône Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mer 9 Déc 2015 - 16:57 | |
| Posté quelques lignes plus bas mon combo nato bond Bleu/noir |
|
| |
Samislas Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mer 9 Déc 2015 - 23:18 | |
| Je recherche desesperement ce bracelet en 22 .....il est en 20 sur esprit nato. Vous avez une idée ? En gros un bleu et gris Encore merci |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mer 9 Déc 2015 - 23:33 | |
| Comme ça ? http://www.esprit-nato.com/product.php?id_product=32
Edit : oups.... j'avais mal lu...
|
|
| |
Samislas Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Jeu 10 Déc 2015 - 1:02 | |
| Il est gris sur ton lien ? Ou alors effet d'optique sur ma photo !
|
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Jeu 10 Déc 2015 - 1:07 | |
| Oui, je me suis planté |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Jeu 10 Déc 2015 - 1:42 | |
| Personne ne cite un nato cuir, et pourtant, une belle association, croyez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Jeu 10 Déc 2015 - 5:53 | |
| J'ai celui la sur une blue mako Ça rend bien... De chez Esprit nato |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Jeu 10 Déc 2015 - 7:23 | |
| Exactement |
|
| |
Braz Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Jeu 10 Déc 2015 - 7:49 | |
| j'adore le style de ces bracelets nato |
|
| |
Samislas Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Jeu 10 Déc 2015 - 10:11 | |
| Du coup vu que j'ai n'ai pas trouvé le bracelet de la photo en bond bleu gris 22, j'ai pris le gris noir bond Je vous enverrai une photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Jeu 10 Déc 2015 - 12:36 | |
| L91P, est-ce que tu aurais une photo de ta mako sur le nato cuir? Ça m'intéresse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Jeu 10 Déc 2015 - 14:45 | |
| malheureusement elle est restée dans la boite aujourd'hui... je l'ai pas au poignet
je fais ça ce week-end |
|
| |
Samislas Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Jeu 10 Déc 2015 - 15:25 | |
| Dernière question, vu que je peux pas mp car encore trop nouveau sur ce forum, un membre du forum, nazredime, a posté une photo avec le bracelet qui me tente : (posté ici : https://forumamontres.forumactif.com/t120500p165-orient-mako)Pensez vous qu'il l'a pris en 20 ? car impossible de le trouver en 22 Merci d'avance, en espérant qu'il lise ce message |
|
| |
| Bracelet Nato sur orient mako Bleu | |
|