| Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet | |
|
+5adrienf lbouriez Alecsendri equinoxe67 Satrianist 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Satrianist Membre Hyper actif
| Sujet: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 14:21 | |
| Bonjour à tous les Fameurs, que je remercie car c'est sur ce site et grâce à vous que j'ai tout appris. J'ai mis beaucoup de temps à me décider, et même si je ne poste que très peu sur le site, je le lis quotidiennement, et j'ai fini par me décider à acheter une Orient Mako. Je l'ai acheté sur un site allemand, je l'ai reçu en colis UPS 5 jours plus tard, aucuns problèmes. En l'achetant, j'ai pris au passage un bracelet nato pour les jours de beau temps. Je vous montre quand même la montre que j'ai acquise grâce à tout ce que j'ai pu lire depuis que je suis inscris sur FAM (désolé pour la qualité, j'ai pris cette photo avec mon portable) Pour en revenir à mon problème, j'aimerais changer le bracelet, mais j'ai trop peur de faire une bêtise. Je pense qu'il faut remonter les petites pattes qui empiètent sur les entre-cornes, mais je ne suis pas certain ! Voilà une photo du derrière de la montre Je vous remercie d'avance PS : N'ayant pas trop su où poster mon topic, je l'ai mis dans les budgets découvertes puisqu'Orient est souvent cité dans cette partie du site. J'espère également que la taille de mon image n'est pas trop grosse
Dernière édition par Satrianist le Mar 18 Juin 2013 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 14:35 | |
| |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 14:36 | |
| 1. Tu peux éditer ton message pendant plusieurs minutes après sa rédaction, ca évite de faire 2 messages à la suite en quelques minutes! 2. La bonne place pour ton post, pas de soucis. 3. Entre les "pattes" et la corne, il y a un espace pour glisser un objet pointu pour pousser la "Pompe". La "patte" n'est là que pour empecher le maillon de trop tourner et ainsi mieux épouser la forme du boitier. Plus esthétique. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 14:42 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! Alecsendri : Je n'arrive même pas à supprimer ma réponse tardive, la honte... equinoxe67 : Merci pour les liens ! Je vais essayer de suite, si c'est une réussite, je poste une photo avec le bracelet nato |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 15:16 | |
| Merci pour vos réponses rapides, j'ai réussi à changer le bracelet sans trop de soucis. Voici la photo (qualité mauvaise car sur mon portable, et pas assez de lumière). Maintenant que j'ai ma première vraie automatique, je pense déjà à mon prochain achat... Encore merci et longue vie à FAM ! |
|
| |
lbouriez Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 15:48 | |
| Bonjour, peux tu me donner le nom du site allemand? Je la trouve très belle , j'aimerai bien jeter un oeil. |
|
| |
adrienf Animateur
Nombre de messages : 1153 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 16:19 | |
| Sympa sur ce petit nato noir !! Félicitations |
|
| |
Mithrandir Membre super actif
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 16:28 | |
| - lbouriez a écrit:
- Bonjour,
peux tu me donner le nom du site allemand? Je la trouve très belle , j'aimerai bien jeter un oeil. http://www.schoeneuhren.de/marken/orient-uhren/?plentyID=jo9klb6vredfn275bnfv1f1k77 Ce site est sympa Félicitations à Satrianist très bon choix |
|
| |
didiersept Membre super actif
Nombre de messages : 440 Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse Date d'inscription : 16/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 17:09 | |
| Je l'ai eu sur le site que donne Mithrandir Par contre j'ai du tout traduire avec un traducteur, ça n'a pas été facile, même pour faire le paiement j'ai eu du mal à tout comprendre ! Mais au final j'y suis arrivé. Livraison parfaite en colis UPS. - adrienf a écrit:
- Sympa sur ce petit nato noir !!
Oui ça rend pas mal, je préfère le nato au caoutchouc. En plus, je n'avais jamais porté de nato, mais c'est vraiment très agréable, un vrai plaisir, quasi indispensable en été ! Merci pour vos félicitations, mon choix est en grande partie due aux connaissances des internautes Et oui, je suis atteins, depuis quelques mois déjà à vrai dire, depuis que je suis abonné à la Revue des Montres à mon avis. |
|
| |
lbouriez Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 17:40 | |
| |
|
| |
fanch Membre super actif
Nombre de messages : 367 Age : 56 Localisation : 45 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 18:28 | |
| Mako, Nato...houlala, tu est mal barré toi c'est la deuxième auto que j'ai acheté, et je la porte avec toujours autant de plaisir . Bienvenue lbouriez, regarde ici, le site est en français http://www.orientuhren.de/index.php?language=fr |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 19:27 | |
| - fanch a écrit:
- Mako, Nato...houlala, tu est mal barré toi
Le pire c'est qu'il y a un an, je n'aimais pas les bracelet métal, et les plongeuses ne me plaisaient pas forcément. Mako, Nato ; ça sonne japonais, ça va bien avec la marque Orient |
|
| |
Mithrandir Membre super actif
| |
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 21:26 | |
| Félicitations |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 21:53 | |
| C'est un endroit de perdition, je te le dis une fois. (Je suis passé d'une Longines Hydro -vendue-, à une Planet Ocean puis un an plus tard une Submariner Date C... Et ma prochaine sera une Daytona ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 22:04 | |
| Tout à fait mon type de montre en plus, et l'ascension est sympa En revanche, je ne suis pas prêt de me payer des montres à plus de 1000€, j'ai pas encore les moyens, peut être plus tard (je l'espère) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 22:52 | |
| Ce n'est qu'à 24ans que je suis passé au dessus de la barre des 1k€ Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 22:53 | |
| Alors il me reste encore deux ans. On verra bien avec le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mar 18 Juin 2013 - 22:54 | |
| |
|
| |
| Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet | |
|