| Bracelet Nato sur orient mako Bleu | |
|
+7Le PAC Braz dicknroll Frollo Guyb71 Maykee Samislas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le PAC Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Jeu 10 Déc 2015 - 15:55 | |
| Bonjour Samislas, Tu trouveras ton bonheur chez Crown and Buckle pour 12 USD, en toutes tailles : http://www.crownandbuckle.com/straps-by-type/natos/nato-straps.html?strap_color=11#page=1&top=1103& Joli combo que celui que tu envisages. Je portais hier mon Orient Ray bleue sur un Nato en cuir marine de chez Sectime : avec un costume bleu sombre à fines rayures et chemise blanche, ça passait fort bien (à mon goût, je précise). |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Jeu 10 Déc 2015 - 16:35 | |
| samislas
je l'ai celui là... en 22
de chez esprit nato, il s'appelle bleu navy - gris |
|
| |
Samislas Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Jeu 10 Déc 2015 - 16:53 | |
| - L91P a écrit:
- samislas
je l'ai celui là... en 22
de chez esprit nato, il s'appelle bleu navy - gris je l'avais pas vu, le boulet ... bon ben ça m'en fera deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Ven 11 Déc 2015 - 12:16 | |
| Je suis pourri en photo mais ça donne ça |
|
| |
Samislas Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Ven 11 Déc 2015 - 19:20 | |
| J'ai reçu ma montre. Elle est lourde et respire la qualité. Par contre, vivement le nato car je sais pas vous mais elle me tire les poils pourtant je suis pas si velu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Ven 11 Déc 2015 - 20:45 | |
| Ah bon. Je pense que tu es un des premiers à se plaindre de l'oyster de la mako... |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Sam 12 Déc 2015 - 11:42 | |
| On a pas le temps de se plaindre car on la met directement sur Nato. |
|
| |
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Sam 12 Déc 2015 - 12:15 | |
| Mako bleue mode orientuhren (lume orange/ blanc et saphir antireflet) sur NATO bleu et noir. Désolé pour la qualité de la photo, faite rapidement... |
|
| |
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Sam 12 Déc 2015 - 12:17 | |
| En plus dans le mauvais sens.... |
|
| |
Samislas Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mar 15 Déc 2015 - 8:59 | |
| Hello,
J'ai reçu ma montre bleu et mon nato bleu-gris Le résultat est splendide, je vous poste une photo très vite. Par contre j'ai deux questions : - Je n'arrive pas à régler la date. J'ai bien compris le mécanisme de réglage il y a pas de soucis mais je tombe jamais sur une journée entière (ex : ce matin, encore, ma montre était encore sur lundi 14 alors que je la règle chaque matin....). Faut-il régler la date à une heure précise de la journée ? - Le bracelet Nato est soit trop grand, soit trop serré. Dois-je forcer le port du plus serré et attendre qu'il s'étire un peu ?
Merci d'avance
Sam |
|
| |
Splatch Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : A l'est mais pas pas trop Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mar 15 Déc 2015 - 9:52 | |
| Le plus simple, c'est dans un premier temps de faire tourner les aiguilles jusqu'au changement de date. Une fois cela fait et après être sortie de la zone morte (jusqu'à 3h je crois), tu peux tranquillement régler ta date et tu auras une journée complète avec un changement qui s'amorce vers 22h30/23 h. |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mar 15 Déc 2015 - 10:23 | |
| - Samislas a écrit:
- Hello,
J'ai reçu ma montre bleu et mon nato bleu-gris Le résultat est splendide, je vous poste une photo très vite. Par contre j'ai deux questions : - Je n'arrive pas à régler la date. J'ai bien compris le mécanisme de réglage il y a pas de soucis mais je tombe jamais sur une journée entière (ex : ce matin, encore, ma montre était encore sur lundi 14 alors que je la règle chaque matin....). Faut-il régler la date à une heure précise de la journée ? - Le bracelet Nato est soit trop grand, soit trop serré. Dois-je forcer le port du plus serré et attendre qu'il s'étire un peu ?
Merci d'avance
Sam Pour le réglage de la date (et du jour) : - régler l'heure sur 06h30 environ pour éviter la "zone de la mort" (faut que les aiguilles soient en partie basse du cadran) - régler la date et le jour sur la veille d'aujourdh'ui - faire tourner les aiguilles sur 1 ou 2 tour de cadran pour passer à la date d'aujourd'hui puis régler l'heure (si tu le fait à 14h00, alors tu fais un tour pour passer la matinée). La date et je jour changent entre 23h00 et 03h00 environ. Si tu ne penses pas à faire faire un tour pour passer la matinée, tes changements se font entre 11h00 et 15h00 ... Pour le Nato, pas grand chose à faire, si ce n'est de faire un trou intermédiaire (à faire avec une aiguille chauffée pour fondre le nylon). |
|
| |
Samislas Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet Nato sur orient mako Bleu Mar 15 Déc 2015 - 11:11 | |
| Merci pour la réponse rapide J'ai fait ce que vous m'avez dit, plus qu'à voir demain matin. Encore merci |
|
| |
| Bracelet Nato sur orient mako Bleu | |
|