| Polissage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ledabe Membre Actif
| Sujet: Polissage Dim 13 Avr 2008, 10:59 | |
| Bonjour tout le monde, Je sais que j'ai déja poster ce sujet mais pas ici dans cette rubrique et comme personne ne vas dans le forum bonne adresse je repose ici ma question. ( j'espère que je ne vais pas me faire tirer les oreilles, sinon désolé je suis un gentil moi ) J'aimerais savoir combien coûte un polissage complet d'une montre tout acier (une Tank Française de Cartier, Grand modèle). Elle a un petit accroc sur le flanc gauche de la boite. Mais surtout connaître l'adresse, sur Paris, d'un bon professionnel pour la réalisation du travail. Merci d'avance. |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Polissage Dim 13 Avr 2008, 11:24 | |
| Aucune idée, à mon avis le plus sûr pour que ce soit bien fait, c'est chez Cartier, qui seront les mieux placés pour savoir la refaire à l'identique en fonction des zones brossées/polies. Passe leur un petit coup de fil |
|
| |
ledabe Membre Actif
| Sujet: Re: Polissage Dim 13 Avr 2008, 11:46 | |
| Je pensais que Cartier ne faisait pas ce genre de service, je verrais avec eux. J'aimerais bien connaître le prix... |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Polissage Dim 13 Avr 2008, 12:00 | |
| A mon avis une centaine d'euros Lorsque tu amene une montre en revision on te fais pas payer le polissage mais la si c'est que pour ca c'est sur qu'il vont te faire payer Le mieux c'est de voir directement avec eux ! |
|
| |
ledabe Membre Actif
| Sujet: Re: Polissage Dim 13 Avr 2008, 12:30 | |
| Merci pour les réponses....... |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Polissage Dim 13 Avr 2008, 12:45 | |
| Mais tu n'es pas obliger de le faire chez Cartier ! |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Polissage Dim 13 Avr 2008, 12:51 | |
| je pense qu'ils vont simplement te faire un rafraichissement chez AP il te propose cela http://www2.audemarspiguet.com/customer_service/UserFiles/File/Types%20Service/Service_C1_fr.pdf et voila ce qui faut compter http://www2.audemarspiguet.com/customer_service/home/repairs/tarif_des_principaux_services/tableau1 Pour ma part j'ai le meme model en tank or/acier c'est un simple rafraichissement aux ultra sons et polissage (pas vraiment de difference)pour 300 € en 2004 Depuis j'ai acheté une Dremel du Vialux gris (pour l'acier) , bleu (pour la super finition) Je la polis entièrement puis je brosse (gomme bleu a grains fin ) ce qui est brossé Grosses economies et aspect neuf |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Polissage Dim 13 Avr 2008, 13:38 | |
| je pense que ce n'est pas forcément la peine d'aller chez Cartier. Si tu connais un bon horloger, n'hésite pas.
Je sais que sur Strasbourg par exemple, Bernard du sablier le fait très bien et pour un prix entre 50 et 100 euros si je ne me trompe pas... |
|
| |
ledabe Membre Actif
| Sujet: Re: Polissage Dim 13 Avr 2008, 13:41 | |
| je viens de voir sur le site de cartier il propose le polissage mais dans le service complet. Chose que je ne veux pas faire pour le moment. J'espère qu'il y aura la possibilité de faire un polissage seul.
Le Dabe |
|
| |
ledabe Membre Actif
| Sujet: Re: Polissage Dim 13 Avr 2008, 13:42 | |
| un bon horloger sur paris quelqu'un de confiance je connais pas trop?? |
|
| |
| Polissage | |
|