| Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... | |
|
+14fdm44 Shazru Ratkiller leon Pascal EdouardG manhatan dop Eléa PP3940 alain2701 chiouahouah Did666 Boogie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 9:16 | |
| ............sont tous relâchés en Méditerranée, près du port de la Ciotat, selon " le Matin " d'aujourd'hui, quotidien suisse romand. Ils étaient 7000. Ils n'ont donc pas fini dans l'assiette des " happy few " invités aux soirées bâloises de la marque de Grenchen
Dernière édition par Boogie le Mar 15 Avr 2008 - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 9:42 | |
| |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 9:48 | |
| |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 13:02 | |
| Le plus impressionnant ce doit être l'épaisseur de verre de cet aquarium! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 13:08 | |
| Moi à chaque fois que j'ai vu le photos de ce stand je ne pouvait m'empêcher de penser: "et si que ça se cassait!... wwwwwllloooouuuchhhh... le tsunaminiature (petite vague en japoniais) ravageant les stands... les montres pas étanches noyées... les gens pauvres à l'extérieur du salon se précipitant sur l'aubaine de ces poissons frétillants pour les ramener dans leur tristes logis..."
H3 |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 13:13 | |
| - h trois a écrit:
- Moi à chaque fois que j'ai vu le photos de ce stand je ne pouvait m'empêcher de penser: "et si que ça se cassait!... wwwwwllloooouuuchhhh... le tsunaminiature (petite vague en japoniais) ravageant les stands... les montres pas étanches noyées... les gens pauvres à l'extérieur du salon se précipitant sur l'aubaine de ces poissons frétillants pour les ramener dans leur tristes logis..."
H3 Pfff,grillé par "sa luminescence",en même temps et pour une fois ça aurait permis à certains modèles de navi guer ou d'entrer en contact avec des poissons... |
|
| |
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 13:25 | |
| - chiouahouah a écrit:
- h trois a écrit:
- Moi à chaque fois que j'ai vu le photos de ce stand je ne pouvait m'empêcher de penser: "et si que ça se cassait!... wwwwwllloooouuuchhhh... le tsunaminiature (petite vague en japoniais) ravageant les stands... les montres pas étanches noyées... les gens pauvres à l'extérieur du salon se précipitant sur l'aubaine de ces poissons frétillants pour les ramener dans leur tristes logis..."
H3 Pfff,grillé par "sa luminescence",en même temps et pour une fois ça aurait permis à certains modèles de navi guer ou d'entrer en contact avec des poissons... Et Romain Jérome aurait ainsi pu sortir sa "Baselworld DNA"! |
|
| |
Eléa Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 13:34 | |
| J'ai toujours un doute sur l'avenir de ces poissons, sachant qu'à 20 mètres du stand, derrrière, il y a un sushi bar..... |
|
| |
dop Nouveau
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 13:58 | |
| Je pensais que c'était un écran géant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 14:03 | |
| bah .... j'irai faire un tour à la Ciotat ce soir, histoire d'essayer d'inteviewer un sar ou une dorade, qu'ils nous racontent leur BaselWold ... |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 14:06 | |
| Impressionnant cette photo, j'imagine même pas le poids que ça doit faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 14:27 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- bah .... j'irai faire un tour à la Ciotat ce soir, histoire d'essayer d'inteviewer un sar ou une dorade, qu'ils nous racontent leur BaselWold ...
Tsss tsss ,encore un prétexte pour aller au bar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 14:50 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 15:26 | |
| Pour continuer sujr le sujet salon, notre quotidien parlait du SIHH, et surtout de ses folles soirées: celle d'IWC était présentée sur une page complète, avec rien que du beau monde, ils ont vraiment du fric à claquer pour attier les célébrités avec Alannis Morissette en concert, en présence d'Elle Mc Pherson, Jean Reno, Kevin Spacey, Zidane, Douillet, Pioline, etc.... Montblanc se consolait avec Claudia Schiffer... ( tiens, j'aimerais bien vendre des Montblanc, surtout depuis qu'elles ont les mouvements Minerva ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 15:30 | |
| Bah... suffit de claquer en comm ce que tu ne dépenses pas en R&D. Visiblement, on vend mieux de la merde en boite si la boite est vue au poignet des "peoples". Å |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 15:31 | |
| - h trois a écrit:
- les gens pauvres à l'extérieur du salon se précipitant sur l'aubaine de ces poissons frétillants pour les ramener dans leur tristes logis..."
H3 Moi c'est pas les poissons que je ramenerais à la maison.... Dans cette cohue qu'un tsunami provoquerait, il y aurait bien qques tocantes étanches éparpillées par ci par là.... |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Dim 13 Avr 2008 - 15:32 | |
| Je rappelle que Breitling se trouvait en face de Certina, je serais bien parti avec la BMW-Sauber de MM Heidfeld et Kubica, déjà histoire de remplacer ma vieille Prost.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Mar 15 Avr 2008 - 15:31 | |
| Justement, des poissons de l'aquarium Breitling, on en parlait hier matin sur RMC. Jean-Jacques Bourdin a interrogé le pêcheur qui a été chargé de les pêcher, de les livrer, puis de les remettre à la mer! Il est possible de podcaster l'émission pour ceux que cela intéresse. |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Mar 15 Avr 2008 - 15:47 | |
| - PP3940 a écrit:
- Jean-Jacques Bourdin a interrogé le pêcheur qui a été chargé de les pêcher, de les livrer, puis de les remettre à la mer!
Et a-t-il été dit pourquoi ces poissons ont été rendus à la mer ? J'avoue que ça m'étonne car des sars et des daurades peuvent avoir un autre destin !! |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Mar 15 Avr 2008 - 15:52 | |
| et je me pose la question quant à l'impact écologique, car je suis sûr que les Verts auraient des griefs à formuler à l'encontre de cette pratique... |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Mar 15 Avr 2008 - 16:25 | |
| Je prends le fil en retard, j'ai rien compris : quelqu'un a lâché des morues dans le sud de la France ? C'est pas encore les vacances ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Mar 15 Avr 2008 - 16:28 | |
| - Pascal a écrit:
- PP3940 a écrit:
- Jean-Jacques Bourdin a interrogé le pêcheur qui a été chargé de les pêcher, de les livrer, puis de les remettre à la mer!
Et a-t-il été dit pourquoi ces poissons ont été rendus à la mer ? J'avoue que ça m'étonne car des sars et des daurades peuvent avoir un autre destin !! C'est une démarche de Breitling, et puis tout ceci n'est que du marketing à la sauce pseudo écolo! D'accord avec toi, dans une assiette ils auraient pu avoir une fin tout aussi digne. |
|
| |
Shazru Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
| Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... | |
|