FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....

Aller en bas 
+14
fdm44
Shazru
Ratkiller
leon
Pascal
EdouardG
manhatan
dop
Eléa
PP3940
alain2701
chiouahouah
Did666
Boogie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:16

............sont tous relâchés en Méditerranée, près du port de la Ciotat, selon " le Matin " d'aujourd'hui, quotidien suisse romand. Ils étaient 7000.
Ils n'ont donc pas fini dans l'assiette des " happy few " invités aux soirées bâloises de la marque de Grenchen mock


Dernière édition par Boogie le Mar 15 Avr 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37862
Date d'inscription : 20/04/2007

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:42

Tous Incompréhensible

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Poisson

Mr. Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5551
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:17

C'est vrai que c'était impressionnant !

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Img_2037

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:02

Incompréhensible Le plus impressionnant ce doit être l'épaisseur de verre de cet aquarium!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:08

Moi à chaque fois que j'ai vu le photos de ce stand je ne pouvait m'empêcher de penser: "et si que ça se cassait!... wwwwwllloooouuuchhhh... le tsunaminiature (petite vague en japoniais) ravageant les stands... les montres pas étanches noyées... les gens pauvres à l'extérieur du salon se précipitant sur l'aubaine de ces poissons frétillants pour les ramener dans leur tristes logis..."

H3
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5551
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:13

h trois a écrit:
Moi à chaque fois que j'ai vu le photos de ce stand je ne pouvait m'empêcher de penser: "et si que ça se cassait!... wwwwwllloooouuuchhhh... le tsunaminiature (petite vague en japoniais) ravageant les stands... les montres pas étanches noyées... les gens pauvres à l'extérieur du salon se précipitant sur l'aubaine de ces poissons frétillants pour les ramener dans leur tristes logis..."

H3
Pfff,grillé par "sa luminescence",en même temps et pour une fois ça aurait permis à certains modèles de navi guer ou d'entrer en contact avec des poissons...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:25

chiouahouah a écrit:
h trois a écrit:
Moi à chaque fois que j'ai vu le photos de ce stand je ne pouvait m'empêcher de penser: "et si que ça se cassait!... wwwwwllloooouuuchhhh... le tsunaminiature (petite vague en japoniais) ravageant les stands... les montres pas étanches noyées... les gens pauvres à l'extérieur du salon se précipitant sur l'aubaine de ces poissons frétillants pour les ramener dans leur tristes logis..."

H3
Pfff,grillé par "sa luminescence",en même temps et pour une fois ça aurait permis à certains modèles de navi guer ou d'entrer en contact avec des poissons...

Et Romain Jérome aurait ainsi pu sortir sa "Baselworld DNA"! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:34

J'ai toujours un doute sur l'avenir de ces poissons, sachant qu'à 20 mètres du stand, derrrière, il y a un sushi bar.....
Revenir en haut Aller en bas
dop
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:58

Je pensais que c'était un écran géant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:03

bah .... j'irai faire un tour à la Ciotat ce soir, histoire d'essayer d'inteviewer un sar ou une dorade, qu'ils nous racontent leur BaselWold ...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:06

Impressionnant cette photo, j'imagine même pas le poids que ça doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5551
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:27

baygonjaune007 a écrit:
bah .... j'irai faire un tour à la Ciotat ce soir, histoire d'essayer d'inteviewer un sar ou une dorade, qu'ils nous racontent leur BaselWold ...
Chinois

Tsss tsss ,encore un prétexte pour aller au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:50

chiouahouah a écrit:
baygonjaune007 a écrit:
bah .... j'irai faire un tour à la Ciotat ce soir, histoire d'essayer d'inteviewer un sar ou une dorade, qu'ils nous racontent leur BaselWold ...
Chinois

Tsss tsss ,encore un prétexte pour aller au bar...

Tous sont bons !! Fier 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:26

Pour continuer sujr le sujet salon, notre quotidien parlait du SIHH, et surtout de ses folles soirées: celle d'IWC était présentée sur une page complète, avec rien que du beau monde, ils ont vraiment du fric à claquer pour attier les célébrités avec Alannis Morissette en concert, en présence d'Elle Mc Pherson, Jean Reno, Kevin Spacey, Zidane, Douillet, Pioline, etc....

Montblanc se consolait avec Claudia Schiffer... ( tiens, j'aimerais bien vendre des Montblanc, surtout depuis qu'elles ont les mouvements Minerva mock )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:30

Bah... suffit de claquer en comm ce que tu ne dépenses pas en R&D.

Visiblement, on vend mieux de la merde en boite si la boite est vue au poignet des "peoples".

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:31

h trois a écrit:
les gens pauvres à l'extérieur du salon se précipitant sur l'aubaine de ces poissons frétillants pour les ramener dans leur tristes logis..."

H3

Moi c'est pas les poissons que je ramenerais à la maison.... Twisted Evil
Dans cette cohue qu'un tsunami provoquerait, il y aurait bien qques tocantes étanches éparpillées par ci par là.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:32

Je rappelle que Breitling se trouvait en face de Certina, je serais bien parti avec la BMW-Sauber de MM Heidfeld et Kubica, déjà histoire de remplacer ma vieille Prost.... Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:31

Justement, des poissons de l'aquarium Breitling, on en parlait hier matin sur RMC. Jean-Jacques Bourdin a interrogé le pêcheur qui a été chargé de les pêcher, de les livrer, puis de les remettre à la mer!
Il est possible de podcaster l'émission pour ceux que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/05/2005

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:47

PP3940 a écrit:
Jean-Jacques Bourdin a interrogé le pêcheur qui a été chargé de les pêcher, de les livrer, puis de les remettre à la mer!

Et a-t-il été dit pourquoi ces poissons ont été rendus à la mer ? J'avoue que ça m'étonne car des sars et des daurades peuvent avoir un autre destin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:52

et je me pose la question quant à l'impact écologique, car je suis sûr que les Verts auraient des griefs à formuler à l'encontre de cette pratique... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:56

Boogie a écrit:
............sont tous relâchés en Méditerranée, près du port de la Ciotat, selon " le Matin " d'aujourd'hui, quotidien suisse romand. Ils étaient 7000.

A ce qu'on m'a dit c'est tout le stand qu'ils ont refoutu à l'eau ... yeux

on à retrouvé le vigile de l'acceuil , maintenant on cherche les montres ... Mr. Green

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Pratiq10
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:25

Je prends le fil en retard, j'ai rien compris : quelqu'un a lâché des morues dans le sud de la France ? C'est pas encore les vacances ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:28

Pascal a écrit:
PP3940 a écrit:
Jean-Jacques Bourdin a interrogé le pêcheur qui a été chargé de les pêcher, de les livrer, puis de les remettre à la mer!

Et a-t-il été dit pourquoi ces poissons ont été rendus à la mer ? J'avoue que ça m'étonne car des sars et des daurades peuvent avoir un autre destin !! Wink

C'est une démarche de Breitling, et puis tout ceci n'est que du marketing à la sauce pseudo écolo!
D'accord avec toi, dans une assiette ils auraient pu avoir une fin tout aussi digne. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:03

PP3940 a écrit:
Pascal a écrit:
PP3940 a écrit:
Jean-Jacques Bourdin a interrogé le pêcheur qui a été chargé de les pêcher, de les livrer, puis de les remettre à la mer!

Et a-t-il été dit pourquoi ces poissons ont été rendus à la mer ? J'avoue que ça m'étonne car des sars et des daurades peuvent avoir un autre destin !! Wink

C'est une démarche de Breitling, et puis tout ceci n'est que du marketing à la sauce pseudo écolo!
D'accord avec toi, dans une assiette ils auraient pu avoir une fin tout aussi digne. Mr. Green

Surtout que juste derrière il y avait le petit resto, superbe mais je sais pas si ils servaient du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Breitling à Bâle...
» Bâle 2007: spoiler Breitling
» Nouveauté - Bale 2016- Breitling Chronoworks
» Synergie Breitling Tudor Bâle 2017
» Bâle 2015 : Breitling sort une montre connectée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: