FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....

Aller en bas 
+14
fdm44
Shazru
Ratkiller
leon
Pascal
EdouardG
manhatan
dop
Eléa
PP3940
alain2701
chiouahouah
Did666
Boogie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:04

PP3940 a écrit:
Pascal a écrit:
PP3940 a écrit:
Jean-Jacques Bourdin a interrogé le pêcheur qui a été chargé de les pêcher, de les livrer, puis de les remettre à la mer!

Et a-t-il été dit pourquoi ces poissons ont été rendus à la mer ? J'avoue que ça m'étonne car des sars et des daurades peuvent avoir un autre destin !! Wink

C'est une démarche de Breitling, et puis tout ceci n'est que du marketing à la sauce pseudo écolo!
D'accord avec toi, dans une assiette ils auraient pu avoir une fin tout aussi digne. Mr. Green

Oui, d'autant plus que je serais curieux de connaître le ratio des poissons qui ont survécu après leur remise en eau de mer naturelle.

Mon expérience me fait dire que sur 100 poissons pêchés, entre la moitié et les 2 tiers ont réussi à atteindre le bac Breitling, le tiers à réussi à survivre après le transport retour et moins de 20 ont survécu après leur retour en mer...
Revenir en haut Aller en bas
Habana
Nouveau
Habana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2008

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:37

pour la petite histoire, l'année dernière les poissons devaient, en fin de salon, être offerts aux maisons de retraite de Bâle ...malheureusement les services sanitaires avaient refusés a cause des produits calmants utilisés pour le transport des .... Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 816454 Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 816454 Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 816454 Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 816454 Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 816454 Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 816454 Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 816454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:44

Ratkiller a écrit:
Je prends le fil en retard, j'ai rien compris : quelqu'un a lâché des morues dans le sud de la France ? C'est pas encore les vacances ? Incompréhensible

ben déjà qu'on avait des thons .....

Oups ... je suis déjà sorti ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:58

Comme le sujet passionne, tout le monde, voici la vidéo. La marque horlogère n'est pas citée mais elle se voit tout de même...

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/environnement/0,,3818057,00-000-poissons-aquarium-rendus-mer-.html
Revenir en haut Aller en bas
NISCAYAH
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 68
Date d'inscription : 31/01/2008

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:06

comme quoi : un peu de nature ne fait de tord à personne
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:53

arnagemulliner a écrit:
Comme le sujet passionne, tout le monde, voici la vidéo. La marque horlogère n'est pas citée mais elle se voit tout de même...

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/environnement/0,,3818057,00-000-poissons-aquarium-rendus-mer-.html
et en plus un peu de pub au passage pour la maison breitling . tout les gars avait une casquette a l efigie de la marque( en gros cela fait 50 secondes de pub gratuite sur LCI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....   Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 9:06

Eléa a écrit:
J'ai toujours un doute sur l'avenir de ces poissons, sachant qu'à 20 mètres du stand, derrrière, il y a un sushi bar.....

Les sushis y étaient d'ailleurs excellents... c'est l'avantage du poisson fraîchement pêché, le goût est incomparable... Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle.... - Page 2 Faim01 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Breitling à Bâle...
» Bâle 2007: spoiler Breitling
» Synergie Breitling Tudor Bâle 2017
» Nouveauté - Bale 2016- Breitling Chronoworks
» Bâle 2015 : Breitling sort une montre connectée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: