| News : Omega Speedmaster The Legend | |
|
+26Spiff PP3940 ericbaum fdm44 D.Molina MarcDeBeaucaire Spock olaf Mr OP Pascal sisco hippone jin-mei leo allo la terre Rabbitblues yala GMT -tac- Naif Guy 67 clebar Venompower titof70 Did666 ZEN 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Mar 15 Avr 2008 - 8:23 | |
| - h trois a écrit:
- Très tendance le carbone, très tendance mais il y a 5 ans. (même dans le tiouningue ils en mettent moins, c'est dire...)
Les amateurs de formule 1 apprécieront sans doute. Cela fait partie pour moi de ces objets fait pour une clientèle autre que les carpochronophiles canal historique (comme la dayto mobutu ou la je sais plus quoi pour un basquéteur)
H3 ouais, la shaquiille oneal ROO de AP celle là est inintéressante au possible mauvaise lunette, cadran has been et le bracelet... olivier |
|
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Mar 15 Avr 2008 - 8:27 | |
| Ah bah oui, je me disais aussi que cete petite bête était nouvelle dans la vitrine du Distributeur Omega de ma bourgade... avec un prix du simple au double pour la petite...
A noter quand même que dans la Kyrielle de personnalités people et sportives en partenariat avec la marque, Shumi est le seul à posséder sa propre ligne de montre dans la gamme. |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Mar 15 Avr 2008 - 8:45 | |
| Sans intérêt, encore une fois... La lunette tachi sacrifiée, les poussoirs-pistons et les sept chiffres, c'est vraiment d'une lourdeur symbolique qui me dépasse. Mais qui peut bien décider de pondre ce genre de concept, tout juste digne d'un produit sous licence que l'on ramène du circuit en souvenir, ou pour les gosses ? Heureusement qu'ils n'oublient pas de proposer des modèles normaux à coté de ça. Mais j'entend tout de même le bruit de casserole que ces machins font derrière... Cdlt |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Mar 15 Avr 2008 - 8:50 | |
| - h trois a écrit:
- Très tendance le carbone, très tendance mais il y a 5 ans. (même dans le tiouningue ils en mettent moins, c'est dire...)
La Schumi est ratée, comme les schumi précédentes, mais pour le carbone je copie-colle un message du forum Omega Tout le monde n'est pas d'accord... TZ Photo Leter Photo Deniz Un revival du carbone? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Mar 15 Avr 2008 - 9:57 | |
| Disons que les modèles que tu nous montres ne m'enthousiasment pas non plus. Comme cette pauvre speed hamster, je les trouve bien dans le shumi spirit/GTI Mag... J'attends les collections flaming et donk', ça va déchirer grave. Mais chacun se goûts.
H3 |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Mar 15 Avr 2008 - 11:49 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Pour compléter :
7 chiffres seulement sur le cadran pour les 7 titres de Schumi, diamètre 44,3 mm, calibre 3313, 4 280€. Parait qu'Oméga prépare une Speed en hommage à la grande carrière cinématographique de Clara M.... : 6 chiffres dans le cadran pour ses 6 films, lunette gravée: 143 positions (au total dans sa carrière!) 7 pour le nombre de ses partenaires au total.....et en bonus un petit portrait gravé au dos de la montre! Un bien beau collector en perspective.... C'est bon, je connais la sortie! |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Mar 15 Avr 2008 - 11:52 | |
| |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Mar 15 Avr 2008 - 14:09 | |
| Montre sans intérêt me concernant Quel dommage de jouer avec cette icône qu'est la Speedmaster... Voir cette Speed gonflée aux OGM ne peut qu'imposer le respect devant les Sub, GMT, ..., Rolex ne sacrifiera jamais l'image de ses icônes d'une telle manière... Tout ne doit pas être sacrifié sur l'autel de la créativité !!! |
|
| |
ericbaum Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Mar 15 Avr 2008 - 14:23 | |
| Comme quoi Omega n' a pas besoin de la NASA pour faire dans le space |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Mar 15 Avr 2008 - 15:22 | |
| - fdm44 a écrit:
- Rolex ne sacrifiera jamais l'image de ses icônes d'une telle manière...
On a vu quelques Rolex aux cadrans savoureux (et je ne dis pas savouteurx pour Domino's pizza) ! Mais je suis d'accord sur le ras le bol absolu des séries spéciales de la spedmaster. Cette pauvre chose est mangée à toutes les sauces. (et j'en ai eu aussi...) Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Mar 15 Avr 2008 - 15:45 | |
| - foversta a écrit:
- Cette 273ième version de la speedmaster est pas mal mais je préfère la 185ième.
Tu as du t'absenter cinq minutes aux toilettes et rater cinq SL, celle-là, c'est la 278 ième ! Pas facile de suivre avec les SL de la speed Elle est limitée à combien de milliers d'exemplaires celle-là ? Encore une de plus qui va filer du boulot au marché gris. Cela en devient ridicule à force cette systématisation des SL sur la speed |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Dim 27 Avr 2008 - 15:54 | |
| En vrai... http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=3686561&rid=8813#msg_3686561 |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Dim 27 Avr 2008 - 16:12 | |
| Le bracelet léonardo en forme de pneu, je trouve que ce n'est pas très esthétique! La littérature soporifique sur le pourtour de la lunette à la place du tachy, aussi! |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5599 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Dim 27 Avr 2008 - 20:43 | |
| C'est vraiment pour les fan de Schumi, les fan d'horlogerie passeront sans doute leur chemin... a moins d'avoir un fan de Shumi ET d'horlogerie, mais la ça ne compte pas |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Dim 27 Avr 2008 - 20:47 | |
| J'accroche pas moi... décidemment les fonds carbones et les braceclet en caoutchouc ne sont pas faits pour moi et puis c'est vrai que les inscriptions sur la lunette ne sont pas du meilleur effet |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Dim 27 Avr 2008 - 21:36 | |
| - Spiff a écrit:
- C'est vraiment pour les fan de Schumi, les fan d'horlogerie passeront sans doute leur chemin... a moins d'avoir un fan de Shumi ET d'horlogerie, mais la ça ne compte pas
Fan fortuné, car ce qui est un prix normal pour un garde temps, pour les fans de montres que nous sommes est un prix délirant pour quiconque d'autre .... |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Dim 27 Avr 2008 - 21:40 | |
| C'aurait pu être une version moderne et sympathique de la Racing avec une lunette tachy et des chiffres à la place des index classiques. Dommage... Nic las |
|
| |
ayman Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Lun 28 Avr 2008 - 0:51 | |
| honnêtement je la trouve belle,attirante dommage qu'elle soit dédier à une personne pour le quel je n'ai aucun sympathie |
|
| |
R0bert0 Membre Actif
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Lun 28 Avr 2008 - 15:32 | |
| 3 pages de discussions et toujours pas un fan de Schumacher, alors je me lance !!!... Et oui, ça existe un fan à la fois d'Omega et du teuton infernal !!!... Je trouve vos jugements assez durs dans l'ensemble car personnellement je pense que cette montre est très réussie pour ce qu'elle est sensée représenter. Les allusions aux sports méca et à la carrière incroyable de Schumacher sont très bien choisies (carbone, aiguilles ajourées, graduations jusqu'à 7, etc...) je regrette juste le bracelet caoutchouc... Une matière si peu noble sur un objet à plus de 4000euros... En plus en forme de pneu strié, une hérésie de la F1 moderne... Certes on ne compte plus les Speedmaster SL mais du coup on n'a que l'embarras du choix et c'est comme ça que l'on peut satisfaire le plus de gens. Pour ce que je sais de celle ci elle ne devrait pas être limitée (Schumi est en retraite, donc plus rien à fêter) Bref, j'adore et en conclusion : Ah, si j'étais riche... |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Lun 28 Avr 2008 - 15:42 | |
| - R0bert0 a écrit:
- je regrette juste le bracelet caoutchouc... Une matière si peu noble sur un objet à plus de 4000euros...
En plus en forme de pneu strié, une hérésie de la F1 moderne...
Ne te plains pas, tu as échappé aux clous: Une idée de série limité supplémentaire? |
|
| |
R0bert0 Membre Actif
| Sujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend Lun 28 Avr 2008 - 16:50 | |
| Il y a eu un grand prix de Sibérie ???? Plus sérieusement j'aurais bien vu un bracelet carbone par exemple. |
|
| |
| News : Omega Speedmaster The Legend | |
|