FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme

Aller en bas 
+11
doumdoum13
jlg
Cryss
109do
guillaume33
TomTom51
LUDOR43-74
cools
pernod
Ogmios
Masteur907
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kzimir
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010

hamilton - Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme   hamilton - Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:20

Bonjour à tous !

Alors je suis plus qu'intéressé par ce modèle, dans la version bracelet croco marron clair (EXACTEMENT la même que Masteur907), mais elle n'est pas facile à trouver autrement qu'en bracelet gomme... qui ne me plait pas du tout...

Masteur, peux tu me dire dans quel magasin tu l'avais trouvée (.....) ? Car tu donnes le prix avec le bracelet gomme alors que sur les photos tu as bien un bracelet cuir hamilton, donc j'imagine qu'il était d'origine et que tu ne l'as pas rajouté après ?
Je l'ai vue à 795 aux Galeries Lafayette, mais si elle existe ailleurs un peu moins cher..

Par ailleurs, pourrais tu me donner la référence exacte (sur le site Hamilton ils ne proposent pas la version avec ce bracelet, il n'y a que le marron fonçé sous cette réf : H77615533)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010

hamilton - Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme   hamilton - Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:31

polaire a écrit:
Félicitation. bravohap bravohap

J'ai la même depuis un an, je ne m'en lasse pas. Elle est super bien finie, je la regarde avec toujours autant d'envie ..
Comme toi je regrette la boucle déployante un peu dure à fermer.


hamilton - Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme - Page 2 Dscn0019

Bonjour Polaire, je suis très intéressé par cette montre, mais elle semble être beaucoup plus facilement disponible avec le même bracelet que le tien qu'avec le bracelet clair de Masteur.
Du coup j'hésite sur ta version de bracelet, mais aurais tu (à tout hasard) d'autres photos de la montre ainsi que des wristshots éventuellement, pour me permettre de me faire une idée plus précise ?

MERCI !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010

hamilton - Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme   hamilton - Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:57

Bonjour, j'ai reçu ma Navy GMT par contre je lutte pour fermer le bracelet à chaque fois, il y a une technique de sioux ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue de l'Hamilton Khaki Navy GMT Monte-Carlo
» [Revue] Ma HAMILTON Khaki Navy Pioneer Edition Limitée
» Bracelet Hamilton navy pionneer
» Bracelet montre hamilton khaki Navy GMT
» Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: