FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT

Aller en bas 
+3
AntonioDelavega
Vincile
esteban AdM
7 participants
AuteurMessage
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptyVen 22 Juil 2011 - 2:40

Bonjour à tous,

Je cherche à changer de bracelet sur ma Khaki Navy GMT. Actuellement j'ai le bracelet en toile de chez Hamilton, un espèce de NATO beige que je trouve très agréable et de bonne facture. Néanmoins j'aimerais en changer et j'avais pensé prendre un bracelet Flieger à rivets de chez Stowa. Le problème c'est que mon Hamilton c'est du 21mm d'entrecorne et que, chez Stowa, c'est soit 20 soit 22mm pour les Fliegers.

D'où ma question. Vaut-il mieux que je prenne un 20mm et qu'il y ait dans ce cas un jour au niveau des cornes ou bien que je prenne un 22mm qui passera (ou pas) en forçant un peu?
Que me conseillez-vous? Est-ce que vous voyez un autre type de bracelet?

Merci beaucoup d'avance.

Esteban

Mon Hamilton en ce moment:

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Hamilt17

Le bracelet Flieger de chez Stowa. Il existe aussi en marron, plus sombre.

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT 12977010
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptyVen 22 Juil 2011 - 3:05

J'ai le même soucis avec mon Hamilton Maestro, entre-corne 23 mm, je viens de recevoir un nato de 22, la marge sur le bord n'est pas affreuse, mais moi je ne vois que ça et je ne trouve pas de nato en 23 hors noir et gris Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptyVen 22 Juil 2011 - 3:07

Vincile a écrit:
J'ai le même soucis avec mon Hamilton Maestro, entre-corne 23 mm, je viens de recevoir un nato de 22, la marge sur le bord n'est pas affreuse, mais moi je ne vois que ça et je ne trouve pas de nato en 23 hors noir et gris Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et avec un 24? je crois que c'est pas hyper courant mais le NATO est assez maniable et pourra se déformer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptySam 23 Juil 2011 - 1:11

Je me permet un petit up... Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2009

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptySam 23 Juil 2011 - 1:18

Adiou !

Sur un cuir tu peux te permettre 1mm de plus exemple :

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Img_8011
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptySam 23 Juil 2011 - 1:21

Bonjour,

Donc tu penses que le Flieger en 22 devrait passer??
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2009

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptySam 23 Juil 2011 - 1:26

Pas de probleme !! Le hirsh en photo et que tu peux trouver chez watch style fait 22mm, ça passe super bien et c'est bien plus esthétique qu'avec un vide de chaque coté...

Pour les NATO, si tu le prend trop grand, ça ne va pas super bien rendre, le tissus risque de se plisser et se tordre sur les cornes... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptySam 23 Juil 2011 - 1:50

Et bien merci. Je poste des photos dès que je l'ai. Grazie!
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptySam 23 Juil 2011 - 9:03

AntonioDelavega a écrit:
Pour les NATO, si tu le prend trop grand, ça ne va pas super bien rendre, le tissus risque de se plisser et se tordre sur les cornes...
Dommage, le nato en 22 sur les 23 de la montre laisse un écart supérieur à 1 mm, à l'occasion d'une prochaine commande j'essaierai un 24 mm Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:40

Bonjour à tous,

Bracelet reçu ce matin. Impec pour les délais. L'alliance germano-américaine me semble parfaite. Je post des photos cet aprem. Merci à tous pour vos conseils.

Bon WE.

Esteban
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptyVen 5 Aoû 2011 - 3:03

Comme promis, voilà le résultat d'un bracelet Flieger de chez Stowa sur ma Khaki Navy. Une rencontre américano-allemande...

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Hamilt22


Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Hamilt23


Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Hamilt24


Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Hamilt25

En tout cas, le bracelet Stowa est de très bonne facture, livré rapidement. La précision allemande quoi. Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT 468434
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptyVen 5 Aoû 2011 - 3:16

Très belle association et superbes clichés !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptyVen 5 Aoû 2011 - 3:55

Bonjour,

Tu trouvera chez Hamilton un bracelet en buffle brun de 22 mm, avec 2 rivets près des cornes et boucle ardillon en H. Il suffit de retailler légèrement les extremitées du bracelet au nivaux du boitier et sa passe nickel si tu le fait avec soin, tu ne veras même pas la tige des pompes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:29

Vincile a écrit:
Très belle association et superbes clichés !!! thumright

Merci. Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT 915324
Revenir en haut Aller en bas
Zetov
Membre Actif
Zetov


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptyVen 12 Aoû 2011 - 2:08

Je suis également possesseur d'une Navy GMT et j'étais aussi à la recherche d'un nouveau bracelet cuir avec rivets... je viens de trouver... très belles photos...

Petite question... je viens de commander mais je vois que ne dois effectuer le paiement que si l'article est en stock... je suppose que si je peux le mettre dans mon panier avec l'indication "delivery time 2 days" c'est que c'est de stock ? (je n'ai pas vu le possibilité de payer par paypal)
Revenir en haut Aller en bas
prismolite
Animateur
prismolite


Nombre de messages : 954
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 13/02/2011

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptyVen 12 Aoû 2011 - 5:27

bonjour
as tu regardé sur watchbands.com?
Revenir en haut Aller en bas
Zetov
Membre Actif
Zetov


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:02

Bhouuuu le vilain copieur Wink
Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Img_5314
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT   Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:22

très belle association, bravo.
C'est une montre qui a un petit côté baroudeur donc le bracelet marron clair lui va à ravir, et lorsque celui-ci s'usera un peu, l'ensemble n'en sera que plus beau.
Un petit writshot?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?
» idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt
» Bracelet montre hamilton khaki Navy GMT
» demnade d'avis pour un bracelet pour Hamilton khaki Conservation
» Bracelet pour Hamilton Khaki King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: