Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Quel bracelet metal pour une hamilton navy gmt Ven 12 Aoû - 8:41
Bonjour, voila j'ai ma navy gmt que j'aime, n'arrivant pas a trouver le bracelet d'origine, je me demandais si vous saviez ou l'acheter ou ou acheter un bracelet métal avec des endlink qui lui correspondent.
d'avance Merci
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Quel bracelet metal pour une hamilton navy gmt Ven 12 Aoû - 12:05
http://www.watchbands.com/ ou AD
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Quel bracelet metal pour une hamilton navy gmt Ven 12 Aoû - 12:28
Les endlinks ne te poseront pas de problême, en revanche l'entrecorne est de 21 mm.Pas de souci pour un cuir mais pour un bracelet acier c'est déjà plus chaud à débusquer; L'idéal serait effectivement de passer par un AD...
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Quel bracelet metal pour une hamilton navy gmt Ven 12 Aoû - 13:19
Bonjour,
Chez un Ad car du 21 mm en cuir du peu toujours le retailler. Sur Mon Hamilton Khaki QNE je me suis commandé un bracelet de 22 mm double déployante en acier brossé et qui passe nickel.
Cordialement.
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Quel bracelet metal pour une hamilton navy gmt Ven 12 Aoû - 14:15
Ok bon je vais passer par la case AD alors. ou watchband