Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Nixon Mar 15 Avr - 20:04
Voilà, tout est dans le titre. Je découvre que Nixon fait des montres automatiques. Au niveau des mouvements, il n'est pas précisé grand chose, vous connaissez, vous en pensez quoi ? le site : http://fr.nixonnow.com/mens-watches/
En tout cas je trouve le modèle "The Capital Automatic" assez sympa.
arnagemulliner Animateur
Sujet: Re: Nixon Mar 15 Avr - 20:41
Bof bof bof!
Ca se trouve plus facilement dans un surfshop / skateshop que chez un horloger.
Pour moi c'est niet mais dans le domaine, c'est plus sage que Oakley qui devrait se recentrer sur l'optique.
tom&watch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Nixon Mar 15 Avr - 20:47
ce sont les seuls modèles ces 3 là en auto ?
si c'est le cas c'est dommage car le design des quartz est plutôt sympa
effectivement c'est type glisse mais ça n'empêche pas de saluer la démarche
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Nixon Mar 15 Avr - 21:01
tom&watch a écrit:
ce sont les seuls modèles ces 3 là en auto ?
si c'est le cas c'est dommage car le design des quartz est plutôt sympa
effectivement c'est type glisse mais ça n'empêche pas de saluer la démarche
Je croit qu'il y'a un quatrième modèle. Moi aussi j'apprécie la démarche et le design me plait bien. Par contre il ne doivent pas faire leurs propres mouvements, ils les tirent d'où ? C'est pas de la grande horlogerie, mais ils les vendent pas si bon marché que ça (entre 700 et 1000€ apparement) alors je voulais savoir si c'était un peu plus poussé qu'une swatch body and soul par exemple qui est vendue bien moins chère....
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Nixon Mar 15 Avr - 21:07
Mon kiné en porte une depuis 3 ans c'est super costaud et bien fini. La sienne est une quartz et il ne lui épargne rien. Si elle existait en auto je me serai peut être laissé tenter par le même modèle qui est sympa.
tom&watch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Nixon Mar 15 Avr - 21:18
[/quote] C'est pas de la grande horlogerie, mais ils les vendent pas si bon marché que ça (entre 700 et 1000€ apparement) alors je voulais savoir si c'était un peu plus poussé qu'une swatch body and soul par exemple qui est vendue bien moins chère....[/quote]
à oui quand même ...
effectivement il faudrait savoir quel est le mouvement à ce prix pour une marque non horlogère
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006