Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Achat d'une SD ??? 17/04/08, 10:42 am
RAMAN a écrit:
Olive a écrit:
RAMAN a écrit:
Je porte au quotidien la SD et tres honnetement, je ne la trouve absolument pas inconfortable. Toutefois, il est évident qu'une sub ou une GMT II ou I se porte avec plus de facilité!
Enfin, je pense pouvoir affirmer que la SD est un modele ayant une rareté toute relative. En effet, en comparaison aux sub. ou GMT, il est quand un temps soit peu plus difficile en occaz, de trouver une SD dans de bonnes conditions. Et en neuf, il n'y en a pas non plus des tonnes à contrario encore une fois, de la sub. ou de la GMT...
Tu as raison, et si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, la 1675 est la plus confortable du lot, je parle en connaisances de cause, j'ai eu 3 sub-date, une gmtII et il me reste la 1675 et la SD, la plus confortable est la 1675, sans hésitations, et celle qui a le plus de présence au poignet, la SD, mais peut on raisonnablement comparer ces 4 modèles, elles se ressembles toutes, mais sont toutes différentes !
Olive.
certes tu as raison! mais bon, au moins notre ami aura un ordre d'idée, enfin j'espere...
En fait, dans l'idéal, il faudrait avoir les 5 : sub, sub-date, SD, gmtII et 1675, on pourrait rajouter un dayto et on boucle ! La vache, je me relis, et je me dis que le choix n'est pas aisé
Olive. ( A si j'étais ri-che, tilalilalilala lalalala...)
Invité Invité
Sujet: Re: Achat d'une SD ??? 17/04/08, 10:44 am
Olive a écrit:
En fait, dans l'idéal, il faudrait avoir les 5 : sub, sub-date, SD, gmtII et 1675, on pourrait rajouter un dayto et on boucle !
C'est marrant mais la SD ne me manque pas, mais alors pas du tout... je n'accroche pas sur cette montre, rien à faire (ceci dit tant mieux )
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Achat d'une SD ??? 17/04/08, 11:09 am
monsieurleprince a écrit:
Olive a écrit:
En fait, dans l'idéal, il faudrait avoir les 5 : sub, sub-date, SD, gmtII et 1675, on pourrait rajouter un dayto et on boucle !
C'est marrant mais la SD ne me manque pas, mais alors pas du tout... je n'accroche pas sur cette montre, rien à faire (ceci dit tant mieux )
C'est normal, ça reste quand même une montre d' hommes, de vrais
Olive.
Invité Invité
Sujet: Re: Achat d'une SD ??? 17/04/08, 11:12 am
Enf....
je trouve que le fond de la SD est trop épais et inconfortable au porté... perso je préfère la dayto, mais je comprends que les autres soient moins élégants que moi
Daniel751 Pilier du forum
Sujet: Re: Achat d'une SD ??? 17/04/08, 11:43 am
ça van today!!!!!!!!!!!!
Dan
Le saint Pilier du forum
Nombre de messages : 1760 Age : 56 Localisation : Dans mon troglo à côté du chateau Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Achat d'une SD ??? 17/04/08, 12:18 pm
J'ai une SD que je porte en alternance avec une Explo2, je trouve les deux très agréable à porter, de plus la SD n'est pas si lourde que cela (à comparer avec une Yéma chrono équipée d'un 7750 c'est même une montre 'légére') par contre j'ai eu du mal à choisir entre la SD et la Gmt alors je comprend..
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 48 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Achat d'une SD ??? 17/04/08, 12:20 pm
monsieurleprince a écrit:
Enf....
je trouve que le fond de la SD est trop épais et inconfortable au porté... perso je préfère la dayto, mais je comprends que les autres soient moins élégants que moi
la dayto passe en effêt mieux sous une chemise, par son épaisseur et sa finition plus habillée
par contre la SD est top en tenue plus sport
la sub date prochaine sera un bon compromis, et dieu sait si je déteste les compromis
olivier
Marcant Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Achat d'une SD ??? 17/04/08, 07:31 pm
J'avais aussi hésité entre une sub date et la SD. J'ai essayé la sub sans date mais je la trouvé un peu fine. J'ai également essayé la LV mais je ne suis pas fan de la loupe. Beaucoup de personne trouve la SD lourde...une fois passée au poignet, je suis repartis avec ! et depuis je ne regrette pas au contraire !
bondjamesbond Membre super actif
Sujet: Re: Achat d'une SD ??? 18/04/08, 01:38 am
Marcant a écrit:
J'avais aussi hésité entre une sub date et la SD. J'ai essayé la sub sans date mais je la trouvé un peu fine. J'ai également essayé la LV mais je ne suis pas fan de la loupe. Beaucoup de personne trouve la SD lourde...une fois passée au poignet, je suis repartis avec ! et depuis je ne regrette pas au contraire !
Tout pareil. la sub cosc: magnifique et très légère. la SD: solide et magnifique...
j'ai demandé à ma banque de bloquer mon compte: je risque de déraper à tout instant... sans compter qu'une gmt pepsi m'irait bien au tein