FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Dornblüth

Aller en bas 
+18
neufcentonze
NicoSD
ROUX
hippone
simplicity
WatchAddicted
PIFPAF
-Fenster-
HB38
starsky
titof70
Chonum
Hook
alain2701
clebar
le plombier
LUDOR43-74
Guy 67
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:14

Ces régulateurs sont magnifiques et j'ai un faible pour le cadran argent.

Merci de partager Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16277
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:24

Dirk vient de me faire parvenir deux photos des nouvelles montres :

- la seconde centrale :

News : Dornblüth - Page 2 Zentrumsekunde-b

- le régulateur :

News : Dornblüth - Page 2 Regulator-gefraest-b

D'autres suivront la semaine prochaine ... Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:50

Ca fait partie de ces montres qui sont toujours plus belles au naturel (même si le photographe est nul) que retouchées ainsi sur photoshop...

Quoiqu'il en soit, la seconde centrale est sur ma wishlist maintenant, c'est malin !
Y'a plus qu'a espérer que Stowa me sorte une MO avec seconde centrale et le même mouvement que sur la Flieger Edition limitée en cours. Ca soulagerait le budget !

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:55

le plombier a écrit:
J'adore ,notament le régulateur qui est une merveille si en plus il propose des cadrans émail que demander de plus veritablement un indépendant que j'aime beaucoup en plus des tarifs tout à fait correct,un petit bémol pour la taille en 42 ......

Merci pour ces magnifique photos.

tout pareil ...je regrette aussi la dimension du boitier ...
un diamétre de 38/39 m'aurait sans doute fait un peu mieux réfléchir à l'aquisition d'une dornie .
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:55

Guy 67 a écrit:
Dirk vient de me faire parvenir deux photos des nouvelles montres :
- la seconde centrale :
News : Dornblüth - Page 2 Zentrumsekunde-b

On retombe sur le type 6b/159 de l'armée anglaise, amusant pour une saxonne:

News : Dornblüth - Page 2 OmegaF
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:38

Cette Dornblüth me rappelle ma stowa marine auto Fier 2
News : Dornblüth - Page 2 Marine10
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 565
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:25

Ludo from Flers a écrit:
Cette Dornblüth me rappelle ma stowa marine auto Fier 2
News : Dornblüth - Page 2 Marine10

Winolk What the fuck ?!? Winolk NonLudo, une Dornie n'a rien à voir avec une Stowa !!!!

Sorry...

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:46

Ya pas, c'est toujours aussi beau une Dornblüth ! cyclops

Je ne cours pas après les régulateurs (surtout coté lisibilité), mais celui-ci est splendide ! Le cadran émail m'a l'air tout particulièrement à tomber. drunken

Cdlt

Spock ('tain, ça fait un bail que j'ai pas posté !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:48

Ludo from Flers a écrit:
Cette Dornblüth me rappelle ma stowa marine auto

C'est normal, les 2 montres puisent leur design dans les mêmes références.

Exemple cette vieille L&S Zeppelin:

News : Dornblüth - Page 2 Popup_pic_zeppelin_beobachtung_uhr
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:30

ROUX a écrit:
Ludo from Flers a écrit:
Cette Dornblüth me rappelle ma stowa marine auto Fier 2
News : Dornblüth - Page 2 Marine10

Winolk What the fuck ?!? Winolk NonLudo, une Dornie n'a rien à voir avec une Stowa !!!!

Sorry...

Francis

Il parait ouais, et je veux bien te croire. Mais n'ayant pas les moyens actuellement de m'en offrir une, je reste très content de mon achat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:36

Ludo from Flers a écrit:
ROUX a écrit:
Ludo from Flers a écrit:
Cette Dornblüth me rappelle ma stowa marine auto Fier 2
News : Dornblüth - Page 2 Marine10

Winolk What the fuck ?!? Winolk NonLudo, une Dornie n'a rien à voir avec une Stowa !!!!

Sorry...

Francis

Il parait ouais, et je veux bien te croire. Mais n'ayant pas les moyens actuellement de m'en offrir une, je reste très content de mon achat thumleft

Difficile de comparer deux montres qui ne sont pas dans le même segment, le seul élément qui les relie est le prix juste auquel elles sont proposées dans leur catégorie respective. De Stowa ou de Dornblüth, le prix payé n'est pas entaché ni alourdi à l'excès par un marketing délirant ou absurde, élément infiniment rare dans l'horlogerie contemporaine.
Possesseur d'une Antéa , j'apprécie pleinement Stowa et je suis un client inconditionnel. Une Dornie est pour moi inaccessible ayant d'autres priorités actuellement mais à n'en pas douter, un jour sera mienne ! Le régulateur avec cadran émail est à mes yeux une pièce exceptionnelle qui reste malgré tout accessible financièrement à la majorité d'entre nous. N'oublions pas qu'en achetant une Dornie , on accède à une pièce quasi unique de part sa personnalisation et ses options proposées, le tout réalisé par un artisan très attentif et méticuleux.A ma connaissance, Dornblüth est l'unique manufacture dans cette approche !
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:45

HB38 a écrit:
Ludo from Flers a écrit:
ROUX a écrit:
Ludo from Flers a écrit:
Cette Dornblüth me rappelle ma stowa marine auto Fier 2
News : Dornblüth - Page 2 Marine10

Winolk What the fuck ?!? Winolk NonLudo, une Dornie n'a rien à voir avec une Stowa !!!!

Sorry...

Francis

Il parait ouais, et je veux bien te croire. Mais n'ayant pas les moyens actuellement de m'en offrir une, je reste très content de mon achat thumleft

Difficile de comparer deux montres qui ne sont pas dans le même segment, le seul élément qui les relie est le prix juste auquel elles sont proposées dans leur catégorie respective. De Stowa ou de Dornblüth, le prix payé n'est pas entaché ni alourdi à l'excès par un marketing délirant ou absurde, élément infiniment rare dans l'horlogerie contemporaine.
Possesseur d'une Antéa , j'apprécie pleinement Stowa et je suis un client inconditionnel. Une Dornie est pour moi inaccessible ayant d'autres priorités actuellement mais à n'en pas douter, un jour sera mienne ! Le régulateur avec cadran émail est à mes yeux une pièce exceptionnelle qui reste malgré tout accessible financièrement à la majorité d'entre nous. N'oublions pas qu'en achetant une Dornie , on accède à une pièce quasi unique de part sa personnalisation et ses options proposées, le tout réalisé par un artisan très attentif et méticuleux.A ma connaissance, Dornblüth est l'unique manufacture dans cette approche !
Henri

Tout a fait d'accord avec toi Henri, et j'ajouterais que le travail réalisé sur l'unitas chez dornie est vraiment souptueux. Mais malheureusement pour moi, je ne peux l'admirer que sur leur catalogue... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 565
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:45

Ludo, mes excuses pour ma remarque un peu brutale pale pale pale

Je voulais simplement attirer ton attention sur un écart de finition que d'aucuns oublient et qui ne remet pas en cause les rapports qualité/prix respectifs des deux montres...

Mais je vois que tu as déjà une idée sur la Dornie...

Cà viendra un jour, comme le dit Henri !

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:01

ROUX a écrit:
Ludo, mes excuses pour ma remarque un peu brutale pale pale pale

Je voulais simplement attirer ton attention sur un écart de finition que d'aucuns oublient et qui ne remet pas en cause les rapports qualité/prix respectifs des deux montres...

Mais je vois que tu as déjà une idée sur la Dornie...

Cà viendra un jour, comme le dit Henri !

Francis

Pas de soucis Francis, on a en commun la passion demesurée de nos chères montres mécaniques. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:15

AH LA LA ....ce regulateur Trop bo...!! et en plus tres lisible.. le plus bo de tous les régulateur a mon avis...si un allemand avait la bonne idée de faire le meme.. a un prix.......qui colle a mon budget.....
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:17

mince j'ai oublié un "s" a régulateur..! bah quand je vois les autres fautes ce ce forum......
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

News : Dornblüth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dornblüth   News : Dornblüth - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:36

jackyaudio a écrit:
mince j'ai oublié un "s" a régulateur..! bah quand je vois les autres fautes ce ce forum......

Tu peux corriger tes fautes ou erreurs de ton message en cliquant sur éditer en haut à droite ! Shocked
Henri
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Dornblüth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Dornblüth 09 Jasmin
» [news] Dornblüth Lady
» News : Dornblüth Quintus
» News : Dornblüth "Gorch Fock I“
» I&MT ***BASELWORLD 2008 ***NEWS*NEWS***NEWS***NEWS***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: